Galipettes calme plat (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:18
irishka moi c pareil ,deja en temps normal j'en ai plus envie que lui!!! mais la la grossesse a ete dure de ce coté là! je me suis posée bcp de questions mais il ne peut pas avec BB dans le ventre en plus la je suis à terme dans qq jours alors le bidou est impressionnant et question position bof bof :cry: c comme ca on met notre vie de femme entre parenthése qq mois et puis les retrouvailles seront meilleurs!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 20:54
Salut à toutes!! Comme ça fait plaisir de lire que d'autres ont des difficultés... Avec mon chéri nous étions très demandeurs tous les deux avant bébé... Pendant ma grossesse : PLUS RIEN de temps en temps des calins mais sans plus. Monsieur était aussi complètement bloqué par ce bébé. Mon fils a aujourd'hui 16 mois et j'ai bien failli devenir folle... 9 mois : Zéro fois, 16 mois : cinq fois!! Donc je déprimai de mes dire qu'en 25 mois (soit deux longues années...) on avait fait 5 fois l'amour, ce que l'on faisait en une semaine avant quoi!! Et puis depuis la semaine dernière........ miracle......... On se retrouve........ fini les demi calins......... :lol: :D :lol: :D Je me suis fait poser un anneau gastrique en aout et j'ai perdu 20 kilos. Je pense que petit à petit monsieur retrouve mon corps et que moi je m'épanouis à nouveau... :arrow: Et là c'est le drame : si on faisait le deuxième???? ARFFFFFFFFFF AU SECOURS c'est reparti pour 25 MOIS??????? :shock: NONNNNNNNNNN Je plaisante! :wink: Ne perdez pas espoir les unes et les autres ... Aimez vous et la magie fera le reste!! b'zous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.