Question intime

Discussions

Auteur
Message
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 17:58
voila je suis enceinte de 35 semaine mais g toujours envie de calin mon cherie n'ai pas contre mais il a peur de faire mal o bebe en plus il est bas est ce que sa risque quelquechose ou pas? osi g envie mais sa me fait mal si penetration trop profonde est ce qu'il y en a que sait pareil ou pas? merci
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 18:54
[quote:a5fb658000="ingridm23"]voila je suis enceinte de 35 semaine mais g toujours envie de calin mon cherie n'ai pas contre mais il a peur de faire mal o bebe en plus il est bas est ce que sa risque quelquechose ou pas? osi g envie mais sa me fait mal si penetration trop profonde est ce qu'il y en a que sait pareil ou pas? merci[/quote:a5fb658000] Bonjour, Moi aussi le bébé était bas et je suis restée alitée jusqu'à 36 SA et biensur interdiction d'avoir des rapports. Tu devrais demander à ton gygy. Bonne fin de grossesse
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 18:56
A 33 SA, ça a provoqué des contractions et une modificaiton du col... alors on a arrêté... snif! De plus, si tu relis l'article de la 35 SA, ils disent que le sperme peut provoquer des contractions... Je préfère attendre plutôt que mon bébé arrive prématurément.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:31
[quote:836ca2e72c="namastena"]A 33 SA, ça a provoqué des contractions et une modificaiton du col... alors on a arrêté... snif! De plus, si tu relis l'article de la 35 SA, ils disent que le sperme peut provoquer des contractions... Je préfère attendre plutôt que mon bébé arrive prématurément.[/quote:836ca2e72c][color=indigo:836ca2e72c] Salut! Ben je savais pas ça pour le sperme...rôôô faut que j'en profite alors je suis à 30 SA! Pour moi aussi ça crée des douleurs si la pénétration est profonde, du coup il faut être plus doux, je ne sais pas si c'est risqué, on lit partout que normalement on peut continuer jusqu'à la fin si y a pas de problème...de toute façon je crois que je serais trop stressée de devoir arrêter si tôt et sans doute ça serait pire pour le bb que de faire ça en douceur... Bisou! [/color:836ca2e72c]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:37
coucou oui le sperme peut provoquer les contractions mais pas a tous les coups :lol: :lol: moi aussi un fois j'ai cru que j'allais accouchée a un mois du terme,contractions et col ouvert a 1cm après un gros calin... perso, j'ai continué jusqu'à moins d'une semaine avant mon accouchement, pour cela il faut juste ne pas jouer aux sauvages et faire le moins d'efforts possibles car on fatigue vite... pas évident mais bon... kiss
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 23:40
salut ma belle !! je comprends que ça angoisse un peu. ton jules a une réaction normale. il veut protéger son bébé. mais saches que tu es dans une période un peu sensible en ce qui concerne ta grossesse. il ne faut prendre aucun risque. moi aussi mon homme ne veut plus (snif) entendre parler de rapport tant que le petite n'est pas là. Je suis a 35 sa et je n'ai pas mal, mais nous ne prenons pas de risques. si tu en as vraiment envie, dis à ton chéri d'aller piano piano et prenez votre pied :oops: :lol: bonne fin de grossesse. bises.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 00:26
Coucou! Gygy nous a dit que, sauf contre-indications de sa part, si tout va bien, le sexe, ça peut être jusqu'à l'accouchement! A moins qu'il ne t'ait mise en garde dernièrement, vous pouvez y aller. Moi perso, j'ai le ventre qui se contracte après et c'est assez désagréable alors j'ai plus spécialement envie... Mais sinon, j'ai le col bien fermé alors je pourrais si j'en avais l'envie! Donc, demande à ton gygy! Bises et bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.