A quand le premier calin apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 13:17
bonjour j'ai accouché il y a 2 semaines et demi par voie basse avec 3 points et je me demandé quand repprendre les calin avec mon hommes . a l'hopital on ma dit 2 a 3 semaines quand pensé vous :?:
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 13:32
coucou ben ecoute j'ai accouché il y a 3semaines et je saigne toujours donc je sais pas si tu allaite ou pas mais parait il que tu saigne jusqu'a 6semaines donc je pense que cheri et moi on attendra sinon il y a pleins de trucs et astuces a essayer en attendant gros bisous
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 13:36
salut et merci d'avoir repondu moi je saigne presque plus a l'hopital ils m'ont dit que si tu allaite les saignement dure 3 semaines et que tes prochaine regle peuve arrivé qu'une foi que tu arrete l'allaitement apres ca depend peu etre des personne a plus bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:47
hello, Cette histoire de 3 semaines... pas vrai pour moi, j'ai saigné non stop durant 6 semaines :shock: Mais ensuite, j'ai été tranquille durant 8 mois étant donné que j'ai allaité (8 mois et demi) Résultat, premier câlin sous la couette au bout de 2 mois... mais nous sommes toutes différentes! Bises
KALI84 11 messages
KALI84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 15:31
Voila, je voulais poser une question et ce post a déjà tout répondu, j'ai accouché le 16.07 d'un petit Dorian et je me demandai combien de temps allait durer les saignements, je l'allaite. Donc entre 3 et 6 semaines apparemment... Merci :D
Guest793784
13 messages
Guest793784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 18:40
bonjour les filles alors moi jai accoucher il ya 2semaine (19juillet) et pas de chance jai eu une sacrer episio mais cout de chance je nes casiment plus mal et l'envie de sexe etait tres presente :oops: alors avec cheri on na deja repris les calin avec protection bien sur et aucune douleur donc lapreuve quon nai toute differente bisous a vous et bon courage pour la suite
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 18:16
bonjour vous vous etes protégé parce que tu ne reprend pas la pillule ou pour quelle raison car j'aimerais reprendre les calins episio aussi merci bizz :o
ryan77130 10 messages
ryan77130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 14:42
bonjour, moi j'ai fait mon premier câlin 1 semaine et demi après avoir accouché.
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 15:26
bonjour Pour ma part je fais mon premier calin 2 semaines 1/2 aprés mon accouchement, on s'est protègé car le risque de grossesse est important en suite de couche même sous pillule ( car pas encore efficace), de plus avec les saignements il falait protègé monsieur. Sauf que l'on va attendre pour recommencer car cela m'a fait un peu mal.
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 18:39
je me permet de vous poser une question vous avez pas u peur de reprendre les calins peur d'avoir mal surtout avec episio moi c se qui me f le plus peur l'episio(je sui a 35 semaines)
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 22:04
Bonsoir Nous nous avons repris les calins trois semaines aprés l'accouchement (12 juillet). Je n'ai plus de saignements depuis une semaine et j'ai encore mes fils (6 points) mais aucune douleur. Le seul inconvenient qui n'en est pas un, c'est de se protéger pour eviter une nouvelle grossesse vu que je n'ai pas encore de retour de couche. Mais en effet, ca fait du bien de reprendre sa vie de couple lol
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 12:10
[color=darkred:8d315ed2df][/color:8d315ed2df] bonjour a vous toutes, j'ai accouché il y a juste 3 semaine, j'aui eu une épisio avec 6 fils intérieur, et 4 extérieur, et depuis la fin de la semaine derniére j'ai perdu tout mes fils, et là mes saignements se son arrété depuis ce wk, et pour notre plus grand plaisir nous avons repris les calins lundi, j'avais peur que la reprise sois difficile a cause des fils, et là surprise, je n'est pas du tout eu mal, cela c'est trés bien passé, donc nous avons repris une vie intime tout a fais normal, on en est trés ravi, je vous souhaite a toutes la même reprise que pour nous, et bon courage. bises a vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.