Oubli de pillule...

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:58
[color=indigo:9ae0a1fae7]salut tout le monde !! J'ai oublié d'emporter ma pillule ce week end, :shock: Du coup je ne l'ai pas prise depuis vendredi soir. Et donc mes règles ont débarquées... :evil: Je fais quoi :?: je continue ma plaquette comme si je n'avais pas eu d'oubli :?: J'en recommence une autre :?: Ce soir :?: Après mes règles :?: Merci d'avance !! [/color:9ae0a1fae7]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:11
Coucou ! Je te répond un peu tard, t'as peut-être passé un coup de fil à ton doc ? C'est pas facile de te répondre, sans savoir quelle pilule tu prends, et a quel comprimé tu étais ? Mais, je serais toi, je commencerais une nouvelle plaquette ce soir, et puis capotes pendant une semaine, car tu n'es plus protegée... Je ne suis pas doc, mais ça me semble être la meilleure chose à faire, continuer ta plaquette ne servirait à rien vu que tes règles sont arrivées. @+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:17
Coucou la swiff! Alors, si c'était moi, je mettrais la capote tout le mois jusqu'aux prochaines règles, pour être sûre. Et sur ta notice c'est peut-être écrit? Mais il me semble que tu n'es plus protégée du tout!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:40
[quote:b48fb5d2f8="darabeauvoir"]Coucou la swiff! Alors, si c'était moi, je mettrais la capote tout le mois jusqu'aux prochaines règles, pour être sûre. Et sur ta notice c'est peut-être écrit? Mais il me semble que tu n'es plus protégée du tout![/quote:b48fb5d2f8] Bah oui, elle n'est plus protégée du tout, mais si elle commence une plaquette, faut compter 7 jours en principe pour bloquer l'ovulation et être tranquille... (C'est une généralité, ça dépend peut-être des pilules...) Sinon, ben, moi ça me ferait suer de prendre la pilule et de mettre des capotes ! Je vois pas trop l'intérêt de prendre la pilule dans ce cas-là !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:47
Oui, mais je préfère prendre trop de précautions que pas assez. Je suis comme ça pour tout dans la vie, trop prudente et trop prévoyante... Mais du coup, je ne suis jamais tombée enceinte par accident! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.