Aidez moi!!!

Discussions

Auteur
Message
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 18:47
bonjour!!voilà ca fait depuis 1 semaine qu'avec mon cheri on a rien fait car c lui ki a peur suite a des contraction que g eu et mon col a trop retréci donc gt au repos.là ca va mieu mais il "flippe" comme il dit a cause de mon col et des contractions!il ma meme dis ke peu etre kon va arreté les rapport jusqu'a l'accouchement qui a savoir et prevu le 21 octobre!!!moi pas pouvoir attendre juske là!!!aidez moi a le rassurer svp!!!!merci
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:17
Coucou, mon homme et moi n'avons rien fait depuis mars, et jaccouche dici 2 mois!!! Faut prendre son mal en patience!!!!! mais cest clair quil manque quelque chose! S'il fait un blocage, je vois mal comment le rassurer car en ce qui me concerne, je n'ai pas réussi. Cela dit jespere q quelqun saura t'aider! Bises
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 20:28
[quote:84bdf6c035="angelmath64"]bonjour!!voilà ca fait depuis 1 semaine qu'avec mon cheri on a rien fait car c lui ki a peur suite a des contraction que g eu et mon col a trop retréci donc gt au repos.là ca va mieu mais il "flippe" comme il dit a cause de mon col et des contractions!il ma meme dis ke peu etre kon va arreté les rapport jusqu'a l'accouchement qui a savoir et prevu le 21 octobre!!!moi pas pouvoir attendre juske là!!!aidez moi a le rassurer svp!!!!merci[/quote:84bdf6c035] Hello Angelmath, Bon dis lui pour le rassurer que ça arrive souvent que lorsqu'on a des rapports, les contractions se manifestent chez la femme enceinte (d'ailleurs même en étant pas enceinte on a l'uterus qui se contracte), :shock: c'est clair c'est pas agréable mais bon... Pour la fréquence des rapports, pas tous les jours c'est sûr et doucement surtout, qu'il n'aille pas jusqu'au bout non plus, dis lui aussi que se ne sont pas vos rapports qui ont fait que ton col a rétrécit, il est peut être temps que tu te reposes beaucoup plus tout simplement même si c'est prévu que pour octobre. Il y a aussi différentes manières de faire l'amour, pas essentiel la pénétration non plus :wink: , y a d'autres méthodes lol. Moi perso, étant donné que bébé appuie beaucoup sur le col (j'accouche dans 1 mois 1/2) du coup j'ai limité les rapports avec mon chéri mais bon on se fait plaisir aussi lol :oops: Après ça dépend de chacun :wink: Dis lui qu'il arrête de flipper lol :D fais juste toi attention, repose toi un max c'est important. Allez courage, jte comprends moi même j'aurai pas tenu si j'avais dû m'abstenir :wink: Biz Lolly83
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 13:12
salut ! Je sais ce que c'est d'avoir un homme qui flippe pour le bébé. Le mien, pendant les premiers mois n'a eu aucun problème, pas de blocage, mais dès que le ventre est sorti ..... oh là ! panique à bord. Il a commencé à avoir peur pour le bébé, pour moi, peur de déclencher l'accouchement. Il m'a fallut du temps pour lui expliquer que ce n'était pas lui qui était en cause, je n'étais qu'au 6ème mois. mais avec beaucoup de psychologie et de patience, on finit par les convaincre. et puis ne te dis pas que ça être tous les jours ( comme ce serait bien !!! lol :oops: ) et dis lui que tu en a besoin et votre couple aussi en a besoin. gentiment hein ? pas comme un ordre . lol. Il faut beaucoup de patience et vous pouvez en faire un jeu, pas une torture pour les nerfs ... j'en suis à mon 8ème mois et nous en sommes réduits à stopper là. fini les câlins :cry: Mais bon c'est pour mieux se retrouver après bébé ! courage et patience ma belle. bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.