Retard

Discussions

Auteur
Message
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 22:10
La derniere fois que j'ai eu mes regle c'etait fin mai depuis plus rien :? j'ai fait un test NEGATIF :oops: Que doit je conclure :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:15
[quote:9f01063877="airbus"]La derniere fois que j'ai eu mes regle c'etait fin mai depuis plus rien :? j'ai fait un test NEGATIF :oops: Que doit je conclure :?[/quote:9f01063877] Bonjour! Tout ce retard et tu n'es pas encore allée voir un gynéco? Prends rendez-vous pour être fixée, seul le pro pourra te dire clairement d'où vient le souci (comme un dérèglement par exemple). Bises!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 23:40
coucou moi je te conseil prise de sang,pour etre fixé a 100% car moi je voit pour mes deux grossesses les test pipi sa na jamais marché et pour tant j'en ai fait des test !! :shock: alors prise de sang et la on est sure !! :D je croise les doigts pour toi !!! :wink:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 09:14
salut les filles moi je pense aussi a la prise de sang c'est beaucoup mieux moi je ne suis plus indisposée depuis mi juillet et hier j'ai été faire une prise de sang et j'ai les résultat ce soir :!: :!: :!: le teste pipi n'est sur qu'a 99% donc voila le dernier % est pour la prise de sang :lol: :lol: :lol: tient nous au courant et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.