Besoin de sexe!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest511050
51 messages
Guest511050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:42
Bonjour!!!!! Cela fait un moment que je pense à ecrire ce message et là je me lance. Je vous explique. Je suis enceinte de 28 sa, ma grossesse se passe très bien, aucun problème mis à part qques douleurs au dos mais rien de catastrophique... Le problème c'est que depuis 2 mois1/2 j'ai une libido d'enfer et que mon chéri ne suis pas... :( :( :( Hors grossesse il n'est pas du genre on le fait tous les jours mais pas à ce point là... Je lui en est déjà parlé plusieurs fois, et il n'a aucun problème avec le bébé, je n'ai quasiment pris que du ventre et il m'assure qu'il me trouve toujours aussi belle... J'ai déjà essayé de le chauffer plusieurs fois, mais pas de réaction il se laisse faire ne dit rien et quand j'arrête parce que j'en ai marre qu'il ne réagisse pas il retourne à ses occupations :shock: :shock: et le pire c'est que les 3/4 du temps (même plus...) rien ne s'est passé en dessous de la ceinture :shock: :shock: :shock: :shock: :x Le pire c'est qu'au début de mon "débordement de libido" il était ravi et il n'y avait aucun problème!!!! On a même essayé de nouvelles choses (je vous laisse deviner :D :D ) et c'était génial pour nous deux!!! Quand je lui parle de son manque de réaction il me dit qu'il est fatigué. Je veux bien que ça soit vrai (il n'a pas eu de congés depuis janvier et bosse 6 jour/7 à 5h30), mais il a tous ses aprèm de libre, moi j'en ai au moins 2 ou 3 par semaine et il reste le dimanche!!!!!!! Je ne sais plus quoi penser, je lui ai déjà parlé plusieurs fois et j'en ai marre d'être la seule à venir vers lui. Merci pour vos réponses et désolée pour le roman...
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:13
salut zizzounet, je suis entierement OK avec lipoutou... Pour ma premiere grossesse j'ai eu le meme probleme libido plus que debordante et mon mari ne suivait plus au bout de 2 jours car il se posait trop de question sur le bébé (peur de lui faire mal etc..) mais ce n'est qu'en en parlant que tu pourras lui "enlever les vers du nez" si je puis dire! ne t'affole pas ... les hommes, ils sont tous fait sur le meme moule... :lol: perso je lui avait fait un dessin pour lui montrer que le bébé etait bien protegé et qu'il ne pouvais rien voir ni sentir... mais je t'accorde que ca ne s'est pas fait du jour au lendemain...prend patience!!! en attendant continue a lui faire d'autre calinou et caresses de toute facon il appreciera! Personnellement cette fois ci je n'ai plus ce probleme malheureusement :cry: car pour cette grossesse ma libido n'est pas au top... et je regrette un peu que ce ne soit pas comme la 1ere fois meme si mon mari etait reticent comme le tien, car finalement ca nous met le defi de savoir si on arrive et de pouvoir le reconquerir grace a notre charme (meme un peu deformer par bébé) et je trouve que ca pimente un peu la relation et ca prouve aussi que rien n'est aquis meme avec notre mari sur le plan sexuelle... prend ca comme une opportuniter de montrer que tu peut etre aussi desirable voir plus qu'avant... n'hesite pas car dans tous les cas il verra tes efforts et ca lui fera super plaisir... bises a bientot
miliane 6 messages
miliane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:16
Bonjour les filles!! Pour tout vous dire je vis la même chose!!! Donc pas de panique... Moi je vis ça depuis fin mars et j'accouche le normalement le 16 juillet!! Au début j'essayais mais maintenant c'est vrai que je n'ai plus vraiment envie de faire l'amour. Lui aussi le bébé lui fait peur , mon ventre aussi le faite qu'il soit imposant il a peu de fois touché mon ventre et quand il le fait il le fait du bout des doigts!! Mais sinon tout se passe bien. Bon courage à vous. Et en espérant que tout aille mieux après... :wink:
Guest511050
51 messages
Guest511050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:20
Merci pour vos réponses!!! Je lui est beaucoup parlé du fait que le bébé ne sentait rien ne voyait rien, et que si c'était le cas moi aussi je n'en aurait plus envie!! Mais il me dit en être parfaitement conscient qu'il n'a aucun problème avec ça... On verra bien par la suite mais je trouve dommage de déprimer aussi souvent alors que ma grossesse se passe pour le mieux.... :( Biz
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:23
juste pour te dire que une semaine sur deux je fais 6j/7 en me levant a 5h, j'ai aussi mes aprem de libre, et bah j'peux te dire que ces semaines la j'ai vraiment pas la tete a ca !!! meme si mon mari me chauffe +++, tu sais ce rythme est vraiment epuisant !!!
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:27
c'est sure mais ne deprime pas cela ne sert a rien et j'en sait quelque chose car je suis passer par la aussi qd on a envie c'est tres dur de se retenir ... une fois meme j'etais tellement facher que je suis aller dormir dans le clic claque dans la chambre d'ami (en me disant je serais moin tenter mais aussi en lui montrant que j'etais faché... il n'a rien et fais comme s'il s'en fichais mais quand on en a reparler ca l'a terriblement vexer et du coup sa l'a debloquer un peu (moi aussi ca m'avais perturber de faire pour la premiere fois en 4 ans chambre a part)... et de fil en aiguille ca c'est dequanter...apres ca depend du caractere de ton mari... :? ne deprime pas et montre que tu es capable de bcp de chose pour le "recuperer"... :wink: bises
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 07:29
tu as de la chance d avoir une libido debordante moi pour cette grossesse c est horrible j ai pas dutout mais alors pas dutout envie et mon cheri lui il comprend et ne me force pas bien que des fois pour lui faire plaisire je me force un peu mais bon heureusement que cest pas souvent car moi je suis devenu subitement une frigide sans envie. :cry:
Guest511050
51 messages
Guest511050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:50
coucou me revoilà, alors rien n'a changé mais bon le pauvre il a un abcès sur la gencive depuis une semaine et ça lui fait énormément mal!!!! alors les calins il n'a vraiment pas la tête à ça et je le comprend... tout à l'heure retour au dentiste et j'espère que ça ira mieux après!!!!! sinon je sais que j'ai de la chance d'avoir une libido débordante, c'est toujours que d'être frigide comme tu dis enfin la semaine prochaine congés pour tous les 2 alors j'ai hâte :P !!!!!! bisous!!!
argui 3 messages
argui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 15:00
bonjour a toutes et a tous
argui 3 messages
argui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 15:03
[quote:8f6df0f14f="zizzounet"]coucou me revoilà, alors rien n'a changé mais bon le pauvre il a un abcès sur la gencive depuis une semaine et ça lui fait énormément mal!!!! alors les calins il n'a vraiment pas la tête à ça et je le comprend... tout à l'heure retour au dentiste et j'espère que ça ira mieux après!!!!! sinon je sais que j'ai de la chance d'avoir une libido débordante, c'est toujours que d'être frigide comme tu dis enfin la semaine prochaine congé s pour tous les 2 alors j'ai hâte :P !!!!!! bisous!!![/quote:8f6df0f14f]
argui 3 messages
argui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 15:04
desolé,je sais pas trop comment cela marche ce site
benouville 3 messages
benouville
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 12:48
[quote:fa8cf940e7="zizzounet"]Bonjour!!!!! Cela fait un moment que je pense à ecrire ce message et là je me lance. Je vous explique. Je suis enceinte de 28 sa, ma grossesse se passe très bien, aucun problème mis à part qques douleurs au dos mais rien de catastrophique... Le problème c'est que depuis 2 mois1/2 j'ai une libido d'enfer et que mon chéri ne suis pas... :( :( :( Hors grossesse il n'est pas du genre on le fait tous les jours mais pas à ce point là... Je lui en est déjà parlé plusieurs fois, et il n'a aucun problème avec le bébé, je n'ai quasiment pris que du ventre et il m'assure qu'il me trouve toujours aussi belle... J'ai déjà essayé de le chauffer plusieurs fois, mais pas de réaction il se laisse faire ne dit rien et quand j'arrête parce que j'en ai marre qu'il ne réagisse pas il retourne à ses occupations :shock: :shock: et le pire c'est que les 3/4 du temps (même plus...) rien ne s'est passé en dessous de la ceinture :shock: :shock: :shock: :shock: :x Le pire c'est qu'au début de mon "débordement de libido" il était ravi et il n'y avait aucun problème!!!! On a même essayé de nouvelles choses (je vous laisse deviner :D :D ) et c'était génial pour nous deux!!! Quand je lui parle de son manque de réaction il me dit qu'il est fatigué. Je veux bien que ça soit vrai (il n'a pas eu de congés depuis janvier et bosse 6 jour/7 à 5h30), mais il a tous ses aprèm de libre, moi j'en ai au moins 2 ou 3 par semaine et il reste le dimanche!!!!!!! Je ne sais plus quoi penser, je lui ai déjà parlé plusieurs fois et j'en ai marre d'être la seule à venir vers lui. Merci pour vos réponses et désolée pour le roman...[/quote:fa8cf940e7] ma pauvre je te comprend il y a tellement longtemp que de mon cote c'est le calme plat l'excuse est que '' tu es enrobée!!'' j'ai beau faire monsieur ne reagi pas et c'est maintenant que j'ai le plus d'envies a toutes heures!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.