Question delicates et tres genante

Discussions

Auteur
Message
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 22:42
voila future maman a 5 mois de grossesse,je me pose des questions dont une qui est assez genante voila depuis que je suis enceinte je sens bcp de la partie intime pourtant je suis tres prpre et je me lave avec des produits pour toilettes intimedc est ce que c'est due a ma grossesse ou ca pourrait etreautre chose? je suis tres gené par ca surtout vis a vie de mon ami... heum aider moi
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 22:50
[quote:eaa00e2687="angie4449"]voila future maman a 5 mois de grossesse,je me pose des questions dont une qui est assez genante voila depuis que je suis enceinte je sens bcp de la partie intime pourtant je suis tres prpre et je me lave avec des produits pour toilettes intimedc est ce que c'est due a ma grossesse ou ca pourrait etreautre chose? je suis tres gené par ca surtout vis a vie de mon ami... heum aider moi[/quote:eaa00e2687] Bonjour, C'est peut-être lié à la transpiration. Enceinte, je transpire 2 fois plus et j'ai l'impression que mon odeur corporelle n'est plus la même (ça fait bizarre à dire). En tout cas, je te conseille d'en parler à ton gygy car c'est peut-être le signe d'autre chose (infection,...) Tiens-nous au courant. Bonne fin de grossesse.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:50
Salut est ce que tu as pensé a une infection vaginal? moi c'était cela meme si je n'avais pas de symptome pas de démengaison rien demande a ton gynéco la prochaine fois que tu le voie bonne grossesse
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 23:02
coucou, as tu des pertes ???? Si oui il faut consulter c'est peut être une mycose vaginale. Amina
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 23:13
Bonjour, comme toi, mon odeur corporelle n'est plus la même, je transpire déjà beaucoup à la base mais là, enceinte, c'est pire. Et mon odeur intime en a pris un coup aussi... Bon, là, ce mois-ci en plus, j'ai eu une mycose... Mais gygy t'examine tous les mois et te dira si c'est normal ou non. Moi j'utilise un produit de toilette intime "odeur contrôle" de Corine de Farme, sans savon, sans parfum, sans colorant... C'est pas un produit miracle, mais y a un léger mieux, enfin je trouve... Gros bisous!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 23:15
je pense que c'est une infection vaginale de grossesse, j'en ai eu une l'année dernière pour ma première grossesse. Consulte ton gygy pour qu'il te fasse un prélèvement. N'ai pas honte, c'est extrêmement fréquent chez les femmes enceintes. A l'hôpital, ils m'ont dit que ça n'avait aucun rapport avec l"hygiène (moi aussi je me lave quotidiennement avec des produits adaptés et mes osus vétements sont propres tout les jours) mais c'est dû à la modification de notre flore vaginale nettement plus sensible aux infections. Ils m'ont dit que 95% des femmes enceintes en faisaient, mais beaucoup ne s'en rendaient jamais compte et d'autres ont certains signes...
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 15:19
merci pas facile tout ca je vais aller voir mon sage femme il me dira mais est il apte a me soigner si c'est une infection ou mycose ou faut il que j'aille voir mon generaliste?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.