Sexualite au quotidien!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 17:55
lol djanss moi aussi ca a tendance a me casser mais 'avoue avec le petit aur frais d'aujourd'hui..lol juliem j'espere que ca va vite se remettre en place:!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:48
Moi plus rien... j'attends l'accouchement, marre de la chaleur et j'ai jamais envie d'aller dans mon plumard ou de faire des galipettes... Là j'ai trop mal partout... Il regardera des films X si il veut mais moi, là j'attends la délivrance! lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 08:47
ben moi c'est le contraire, l'hiver j'aime etre au chaud sous ma couette et faut pas me deranger :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:00
[quote:dc85d8037e="lollie94"]Moi plus rien... j'attends l'accouchement, marre de la chaleur et j'ai jamais envie d'aller dans mon plumard ou de faire des galipettes... Là j'ai trop mal partout... Il regardera des films X si il veut mais moi, là j'attends la délivrance! lol[/quote:dc85d8037e] Salut!! Moi je suis dans mon 6eme mois et kan mon chéri ne me touche pas pdt près d'une semaine je me pose des questions et je me demande si ce n'est pas parce que je suis devenue plus grosse. Je ne sais pas si mes envies seront tjs la jusqu'à la fin mais une chose est sure, je ne veux pas qu'il regarde de film X :x JE suis là :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:04
Salut les filles, Hier soir je me suis faite sournoisement attaquée ... après avoir mis Abygaël au lit après son bibi de 22h30 ... je suis aprtie me coucher au côte de mon mari qui ronflait ... :shock: ... mais c'était une ruse pour me faire croire qu'il dormait ... je me glisse sous le drap et la nous qui dormons habituellement cul à cul il se retourne vers moi et la je me suis faite attaquée dans les règles de l'art ... pour mon plus grand plaisir ... Cela dit vivement mon rdv au gygy pour que je reprenne un contraceptif parce que las capotes y'en a marre ... Gros bisous ...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:36
[quote:c358185e47="magnes59"]Salut les filles, Hier soir je me suis faite sournoisement attaquée ... après avoir mis Abygaël au lit après son bibi de 22h30 ... je suis aprtie me coucher au côte de mon mari qui ronflait ... :shock: ... mais c'était une ruse pour me faire croire qu'il dormait ... je me glisse sous le drap et la nous qui dormons habituellement cul à cul il se retourne vers moi et la je me suis faite attaquée dans les règles de l'art ... pour mon plus grand plaisir ... Cela dit vivement mon rdv au gygy pour que je reprenne un contraceptif parce que las capotes y'en a marre ... Gros bisous ...[/quote:c358185e47] tu metonne...la capote ca rappel les debut.... ahaha la ruse!!!ah ca les mec sont jamais fatigué pour ca... melina, moi c'est pareil quand il me touche pas pendant une semaine (tres rare..vu mon cheri!) ben je m'inquiète...l'autre jour j'en ai meme pleuré..mdr ahhh les hormonee!! ohh lollie, il doit en peter...ok les film X mais c'est pas pareil quand meme...vivement ton accouchement alors...oui tu doi en peter avec cette chaleur! sinon ben moi chéri voulai deja remettre ca le lendemain...uis encore le relendemain..;ah ces mec!!!bon au moins je me dit que je l'exite encore..ca ca fait plaisir!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 23:29
[quote:ff7937ba77="melina_mel"][quote:ff7937ba77="lollie94"]Moi plus rien... j'attends l'accouchement, marre de la chaleur et j'ai jamais envie d'aller dans mon plumard ou de faire des galipettes... Là j'ai trop mal partout... Il regardera des films X si il veut mais moi, là j'attends la délivrance! lol[/quote:ff7937ba77] Salut!! Moi je suis dans mon 6eme mois et kan mon chéri ne me touche pas pdt près d'une semaine je me pose des questions et je me demande si ce n'est pas parce que je suis devenue plus grosse. Je ne sais pas si mes envies seront tjs la jusqu'à la fin mais une chose est sure, je ne veux pas qu'il regarde de film X :x JE suis là :lol:[/quote:ff7937ba77] Bofff je préfère qu'il matte des films X si moi je suis vraiment plus d'attaque, qu'il aille voir ailleurs sans que je le sache... La masturbation n'a rien de péjoratif. Ça ne me dérange pas... Je me pose pas de question sur mon homme, après 8 ans de vie commune, le deuxième bébé en route, j'ai entièrement confiance. Moi aussi JE suis là mais si je si plus opérationnelle, je préfère qu'il se soulage comme il peut plutôt qu'il aille dans le lit d'une autre nana, un film X, ça tue personne... Et en plus mon cas n'est pas comparable au tien car moi je suis enceinte depuis 2006... Donc pour toi ça fait 6 mois, pour mois j'en suis à 18... Mon corps est un peu moins opérationnel là j'avoue! :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 23:34
[quote:624d7bd7ef="babystef"][quote:624d7bd7ef="magnes59"]Salut les filles, Hier soir je me suis faite sournoisement attaquée ... après avoir mis Abygaël au lit après son bibi de 22h30 ... je suis aprtie me coucher au côte de mon mari qui ronflait ... :shock: ... mais c'était une ruse pour me faire croire qu'il dormait ... je me glisse sous le drap et la nous qui dormons habituellement cul à cul il se retourne vers moi et la je me suis faite attaquée dans les règles de l'art ... pour mon plus grand plaisir ... Cela dit vivement mon rdv au gygy pour que je reprenne un contraceptif parce que las capotes y'en a marre ... Gros bisous ...[/quote:624d7bd7ef] tu metonne...la capote ca rappel les debut.... ahaha la ruse!!!ah ca les mec sont jamais fatigué pour ca... melina, moi c'est pareil quand il me touche pas pendant une semaine (tres rare..vu mon cheri!) ben je m'inquiète...l'autre jour j'en ai meme pleuré..mdr ahhh les hormonee!! ohh lollie, il doit en peter...ok les film X mais c'est pas pareil quand meme...vivement ton accouchement alors...oui tu doi en peter avec cette chaleur! sinon ben moi chéri voulai deja remettre ca le lendemain...uis encore le relendemain..;ah ces mec!!!bon au moins je me dit que je l'exite encore..ca ca fait plaisir![/quote:624d7bd7ef] J'avoue... Dans les films X, les actrices sont quand même moins douées que moi! :lol: :lol: :lol: et moins belles aussi... Ben il s'en contentera quand même tant pis pour lui! Bon ça va, y'en a plus pour longtemps pour moi! Entre 3 semaines maxi, c'est rapide... Après y'a les suites de couches, mais comme on sera claqués tout les deux, ont pensera plus au sexe pendant un petit laps de temps je crois! :lol: :lol: :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 06:09
[quote:910f100210="lollie94"] J'avoue... Dans les films X, les actrices sont quand même moins douées que moi! :lol: :lol: :lol: et moins belles aussi... [/quote:910f100210] :lol: :lol: :lol: je me fais la même réflexion :lol: :lol: Bon sinon grande nouvelle, ma libido commence doucement à se réveiller donc on est en plein dans la phase "câlin" et non plus ds la phase "bête de sexe" et...c'est pas plus mal finalement, j'ai l'impression qu'on se redécouvre un chouia et ça c génial! :arrow: juliem : alors ce week end hotel?? :arrow: fanny : bons TP alors! :lol: :arrow: magnes : à bas les capotes, on est toutes d'accord la dessus je crois! :arrow: melina : euh, une tit question en passant, pkoi tu veux pas qu'il mate des X? t'en regardes jamais? même pas des trucs softs? :arrow: djanss : bah l'été doit vous paraître long alors si vous faites rien tant qu'il fait chaud! :lol: :arrow: babystef : vive la sodo!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 10:16
[color=indigo:7448a279ea]SALUT LES FILLES !!! ca fais une éternité que je ne suis pas venue lire vos exploits !!! juliem :arrow: tu as bien de la chance de te faire des we en amoureux !!! magnes et cecile21000 :arrow: bouh les capotes bouuuuh !! cécile21000 :arrow: tu regarde des films X toi? Moi non, jamais un seul ! je sais meme pas a quoi ca ressemble !! J'ai proposé a mon homme qu'on s'en matte un ensemble, mais je me défile a chaque fois, et puis ca l'arrange aussi on dirais... Je crois que j'ai un peu peur que ca nous excite et j'en aurais trop honte !! :oops: :shock: A pars ca, semaine a Lyon... Et comme a chaque fois, le fait de revenir dans notre ville natale nous met en grande forme !!! :D :D :D Vivement le retour a Lyon !!![/color:7448a279ea]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 13:25
coucou la swiff ben moi non plus je regarde pas les film X ..juste je jette un oeil pour voir ce qu'il regarde..si elle sont belle...ect...lol lol cecil oue vive la sodo!mdr et toi vive la libido!!! lollie ohh oui pour toi ca approche...je pense qu'a la fin j'en pouvrai plus aussi!!vive l'après....ca promet!!lol pour moi phase calme..md ben oui pas le choix il part 3 jours chez sa mere...sniff...le pire dans tous ca c'est que j'ai toujour les plus grosse envi quand il est pa la..mdr "vite reveinnnn mon zommmm!!"mdr
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:52
Purée les nanas!!!!!! Vous me redonnez le sourire à vous lire!!! J'avoue là j'ai pas trop le moral, alors ma libido c'est de la mer**! Bon je vois qu'on est pas toutes logées à la même enseigne, tant mieux! :D Moi je compte plus là les semaines qui passent sans... RIEN! MARREEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pour les films X: Nous on en a regardé un une fois ensemble, comme ça, sur le câble, il était super tard... Moi j'étais fatiguée, un peu dans le gaz mais une fois le film fini, mon homme m'a dit "ha ben voila! Maintenant, je suis à fond! Ma chérie vient là!!! :shock: :wink: " Hooooo sur le coup, je suis restée surprise mais effectivement, ça l'avait bien mis en forme! :lol: :lol: :lol: Pour notre plus grand plaisir!!!! Au moins j'ai eu moins de boulot à faire! :lol: :lol: :lol: Mais hormis les films X, j'arrive toujours à obtenir ce que je souhaite, si je le souhaite... (en ce moment, c'est MORT!!! Il va être content qu'en je vais lui dire "le travail commence!!!! :lol: :lol: :lol: Il va voir se profiler un avenir plus lumineux! :lol: ) Voila mes coquines! Profitez bien de vos ébats amoureux surtout! Y'a pas de mal à se faire du bien!!! :P :P :P
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:54
coucou les affolées sexuelles! J'adhere pour la capote, c'est chiant ca coupe tout :? Et pour les films X, je n'arrive pas encore à me dire on va en regarder ensemble, ca me tente pas trop en fait, je vois pas bien ce que l'on fera, meme si je suis pas dupe c'est un mec il trouverai bien lui :wink: Lollie bon courage franchement t'es courageuse, et t'en fait pas ca reviendra :wink: voilà nous week end fini. Evidemment gros calins au rdv malgres mes vilaines regles 8) qd le fleuve est rouge.... donc on a suivit les vieu dictons :lol: Cheri etait tout content en plus dans un lit en 2m par 2 8) Et hier soir ben cheri voulais la remettre mais j'etais claqué et puis moi c'est pas possible à repetition ici ! donc on s'est retrouvé à faire des cochonneries quand meme debout comme ca je ne dormais pas :lol: non je deconne ! :lol: c'etait juste comme ca à ce moment là :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:19
salut alors pour les films X, oui j'en regarde (pas souvent) seule ou avec zhom! En fait seule c surtout pour "compenser" qd chéri est pas là ou veut pas (genre pendant TOUTE ma grossesse alors q j'avais une libido de folie)! Et quand on regarde un film X à deux, en fait c qu'on a déjà une idée en tête (en fait non pas en tête, plus bas! :lol: ) et...on arrive jamais à voir la fin puisqu'en 10 minutes on se saute dessus! C plus pour se mettre dans l'ambiance qu'autre chose! Voilà après chacun fait comme il/elle veut et je tiens juste à dire q y a des films qui sont plutôt bien faits et qui évitent le trash! Sinon y a les films érotiques mais moi ça m'endors! a+
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 22:31
[quote:a076cf5f58="cécile21000"]salut alors pour les films X, oui j'en regarde (pas souvent) seule ou avec zhom! En fait seule c surtout pour "compenser" qd chéri est pas là ou veut pas (genre pendant TOUTE ma grossesse alors q j'avais une libido de folie)! Et quand on regarde un film X à deux, en fait c qu'on a déjà une idée en tête (en fait non pas en tête, plus bas! :lol: ) et...on arrive jamais à voir la fin puisqu'en 10 minutes on se saute dessus! C plus pour se mettre dans l'ambiance qu'autre chose! Voilà après chacun fait comme il/elle veut et je tiens juste à dire q y a des films qui sont plutôt bien faits et qui évitent le trash! Sinon y a les films érotiques mais moi ça m'endors! a+[/quote:a076cf5f58] Ouais nous c'est aussi comme toi en fait... On en regarde peut-être 2 par an ensemble... en ce moment, je suis sûr qu'il fait une sur consommation :lol: !!! Avec mon gros bidon, je suis plus bonne à rien, le pauvre!!! Mais bon, y'en a plus pour longtemps maintenant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.