Sexualite au quotidien!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 08:31
Bon ben essai transfomé :lol: Cheri etait finalement en forme. et il ne s'est pas soucié de mes petites regles, il a bien suivit le dicton :lol: meme un peu trop ! Ce matin je sens comme un inconfort de ce coté :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'etait pour la bonne cause lol
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:33
[quote:3aad608f3d="juliem"] il a bien suivit le dicton :lol: meme un peu trop ! Ce matin je sens comme un inconfort de ce coté :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'etait pour la bonne cause lol[/quote:3aad608f3d] :lol: :lol:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:18
[color=indigo:28d7f0cc0f]Salut les filles !! Ben alors, plus rien a raconter? Pourtant avec ce temps pourri de ces derniers jours, y'avais que ca a faire !!! :lol: Nous on risquais pas, on était chez mes parents !!! Et tout va bien depuis une semaine, on est revenu a la normal. Vous aviez raison, le moral jour énormément !! Chéri a eu une super nouvelle coté boulot, et comme par magie, les calins reviennent, la tendresse toute simple aussi !! Je retrouve mon homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A très bientot[/color:28d7f0cc0f]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 08:26
calin du matin...trooooop bieeeeennn :lol: bon ca m'a mis en retard au boulot....mais faut choisir ses priorités!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:54
:lol: :lol: :lol: Et c'est quoi l'excuse au boss? tu as du attendre que la route soit dégagée? :lol: :lol: Pfou nous calin du matin ça date ! pourtant j'adore mais là c'est plutot Charlie qui nous lève le week end, et la semaine loulou se leve à 6h, trop tot pour que je sois reveillée... Mais enfin si il venait me tenter si tot qd meme je ne refuserai pas :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:53
comme c'ets moi qui ouvre, pas d'excuses a donner! je commence a 8h et mon boss est jamais la avant 9h30 donc je peux me permettre qqs retards!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:07
[quote:e02862a8ef="juliem"]:lol: :lol: :lol: Et c'est quoi l'excuse au boss? tu as du attendre que la route soit dégagée? :lol: :lol: Pfou nous calin du matin ça date ! pourtant j'adore mais là c'est plutot Charlie qui nous lève le week end, et la semaine loulou se leve à 6h, trop tot pour que je sois reveillée... Mais enfin si il venait me tenter si tot qd meme je ne refuserai pas :D[/quote:e02862a8ef] Fais comme nous: Camille nous réveille vers 8h30 le weekend, on lui donne son bib, petit câlin à 3 dans le lit et ensuite on la remets au lit. Et nous on y retourne aussi [img:e02862a8ef]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-84.gif[/img:e02862a8ef] ... Ah les parents indignes ... :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 09:55
Pff comme toi Angie, pas de câlins en vue pour l'instant car Mr a l'esprit occupé entièrement par sa **** terrasse! vivement qu'elle soit finie parce que je suis trop en manque! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:07
regle finished + bébé dans sa chambre = gros calin ! Cheri m'a achete de la belle lingerie à ma taille (eh oui j'ai gardé mes nichons de grossesse:lol: ) trop beau ! et un jolie ensemble de nuit. Donc il a fallu fete ça lolol mais on se retrouve bien ses temps ci enfin !! calin amoureux ça fait du bien papa dans maman lol
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:56
salut ben pas grand chose à raconter, plutôt plat en ce moment mais par ma faute...moi l'assoifée j'ai pas envie...bizarre je sais mais ça doit être les médocs q je prends, je vois q ça parce q chéri est tjs aussi tentant! :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 09:59
Salut les filles, Je viens me joindre à vous ... j'ai accouché le lundi 2 juin d'une petite Abygaël qui depuis nous comble de joie ... L'accouchement s'est super bien passé je n'ai pas eu d'épisio ni même de déchirure autant vous dire qu'au jour d'aujourd'hui il n'y a aucun souci pour moi a reprendre les câlins car en plus les pertes sont quasi terminées et surtout l'envie est la ... et ce depuis quelques jours ... Le problème vient de mon mari ... on dit partout qu'il faut attendre 6 semaines avant de reprendre une sexualité et il veut s'y tenir j'ai beau lui dire que pour moi c'est ok ... non il se tient à ses 6 semaines ... :twisted: L'autre jour je lui ai reprocher de ne plus être tendre avec moi (rien que le fait de me prendre dans les bras par exemple) il m'a répondu " je ne vais pas commencer à te ploter car ca va me donner envie et je dois faire ceinture pendant 6 semaines " ... :twisted: Alors j'ai décidé qu'il n'aurait pas de petits câlins pendant 6 semaines ... peut être que ca va le faire changer d'avis ... :lol: ... je sias c'est pas beau le chantage mais ... :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 11:28
Welcome ! Euh je vex pas facher ton mari, mais ça j'ai jamais entendu le coup des 6 semaines, dans 6 semaines tu auras ton retour de couches :lol: sinon moi on m'avait dit apres les saignements si vous vous sentez no problemo, et... presque no problemo ben oui c'est pas extra, mais ça soulage telment qu'au final c'est bien qd meme ! Viole le ! Cecile viiiiiiiite un reanimateur pour cecile : baisse de libido !!!!! Moi j'ai fait la marmotte hier soir et j'ai un peu jeté cheri qui me caresse les fesses à minuit pour venir chercher son calin :oops: En meme temps je suis en pleine ovulation, et j'ai super mal aux ovaires alors on va pas risquer bebe 2 !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:40
[quote:29e86fb74b="juliem"] Cecile viiiiiiiite un reanimateur pour cecile : baisse de libido !!!!![/quote:29e86fb74b] :lol: :lol: :lol: oui vite car hier Mr a tenté une approche (pas discrète du tt) et je l'ai envoyé bouler!!!Je me reconnais plus...mais du coup j'ai moins l'air d'une nympho! Peut être que l'allaitement ne favorise pas non plus le rapprochement, j'ai vu que l'hormone du lait diminue la libido...la mienne a mis presque 4 mois à agir sur la libido :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 07:40
Salut les filles, Et voila la nuit dernière il s'est aventuré à des caresses ... même s'il n'y a pas eu le gros câlin tant attendu je dois dire que ca fait du bien quand même :lol: ... j'attends maintenant qu'il saute le pas pour la suite ... :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:27
Victoire alors !!! :lol: Moi j'avais mes soeurs chez nous, donc pas moyen l'appart est trop petit, demain c'est BM qui arrive, donc c'est ce soir ou jamais :lol: :lol: :lol: on programme ça entre 22h 23h apres c'est trop tard on se leve le matin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.