Sexualite au quotidien!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 07:46
Lol ben le mien il fait de la muscu, il s'epile, il se fait des masque, se rase sympa, met des cremes, met du gel, fait les boutiques pour s'acheter des fringues et en met certaines rien que pour etre beau pour moi :wink: Donc faut que je me tienne à carreau :lol: Par contre moi je lui dis souvent que je le trouve beau, mais lui sauf si il voit la moitié de mon fesse et de mes seins, rien ! alors il faut lui arraché les vers du nez et j'ai droit à un 'mais ouiiiii t'es beeelle' ou alors 'mais tu le sais bien que je te trouve belle' Alors heureusement que je me fais dragué dans la rue ! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 08:14
[quote:8602afd1a9="juliem"]Lol ben le mien il fait de la muscu, il s'epile, il se fait des masque, se rase sympa, met des cremes, met du gel, fait les boutiques pour s'acheter des fringues et en met certaines rien que pour etre beau pour moi :wink: [/quote:8602afd1a9] :shock: ben le mien il prend des douches et...se rase la barbe tous les matins.....mais c'est tout :lol: (il ne fait meme pas les boutiques, c'est moi qui lui achete ses vetements!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:54
[color=indigo:c46b77279f]ah merci les filles, vous m'avez remonté le moral avec vos histoires !! :D [b:c46b77279f]juliem [/b:c46b77279f] :arrow: quelle chance tu as d'avoir un homme pareil !! Sauf que ca doit faire mal au porte feuille !! lol le mien, c'est un peu le même que [b:c46b77279f]fanny[/b:c46b77279f], avec en plus, la manie de raler quand je lui achète des fringues.... un jean celio a 20 euros... il trouve ca trop cher !!!!!!! :shock: :shock: :shock: C'est vrai que je prend pas vraiment soin de moi ces derniers temps... il y a une école de coiffure a coté de chez moi, 15€ la coupe... j'hésite a y aller... Pour les pleurs [b:c46b77279f]Juliem[/b:c46b77279f], je suis tout a fais d'accord !! personnellement je suis une vrai fontaine, je pleurs pour rien, et mon chéri qu'est ce que ca l'énerve !!!! [b:c46b77279f] Angiejulie[/b:c46b77279f] :arrow: ma rééducation, je la fais avec une sage femme, et ca se passe super, pas de sonde ni rien, juste des petits exercices, avec des abdos fessiers en meme temps... !! un seul regret, la séance ne dure qu'une petite demi heure... Alors les abdos fessiers, c'est aussi a la maison !!! :? merci pour tout les filles !! La paye est tombée hier, ca va peut etre joué sur la libido de mon chéri ...!! :lol: [/color:c46b77279f]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:56
:arrow: fanny : idem sauf pour les fringues, il se les achète seuls mais il y va pas souvent! Ah si j'arrive à lui épiler les poils entre les sourcils mais c'est bien la seule chose que j'ai le droit d'épiler! :arrow: angie : t'as du bol quand même! la dernière fois qu'il m'a dit qq chose de gentil (sans q je demande) c'était le lendemain de l'accouchement "tu es rayonnante"...c marrant j'avais un bidou tt flasque, des cernes, pas coiffée, le top quoi :arrow: juliem : t'as du bol qu'il prenne soin de lui comme ça! Bon alors hier soir j'ai quitté angie sur msn aux environs de 23h00 avec la folle idée de sauter sur chéri! Que nenni, "Petit Escargot qui Saoule" s'est réveillé environ 10min après le début des caresses pour un petit en-cas vite fait :evil: Il s'endort au sein (ouaiiiiiiiiiis) mais dès qu'il lâche il chouine...on a mis 1h à le calmer...donc on a rien fait finalement! Y a de sjours où je me dis que mon fils fait exprès, c pas possible autrement!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:09
[quote:8e9faa14c0="cécile21000"] c'était le lendemain de l'accouchement "tu es rayonnante"...c marrant j'avais un bidou tt flasque, des cernes, pas coiffée, le top quoi [/quote:8e9faa14c0] moi le lendemain de l'accouchement il m'a dit "t'as tellement de cernes qu'on dirait que tu t'es pris un coup de poing dans chaque oeil" :lol: comme c'etait gentil :lol: il est genial, mais c'est pas le roi de la delicatesse! cecile, thomas ne veut pas de petit frere tout de suite c'est tout!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:13
Coucou les filles! La swiff :arrow: fonce à l'école de coiffure :wink: !(et moi je devrais faire pareil car j'ai une tête d'épouvantail :roll: ) Julie :arrow: ça se voit que ton chéri fait attention à lui ! Le mien, il fait beaucoup moins de choses: il se lave tous les jours ; il se rase une fois par semaine (bon, ça pousse pas vite :lol: ), réfléchit pas trop pour s'habiller donc en général c'est pull + jean... Mais bon, ça ne me dérange pas, ça correspond bien à sa personnalité et c'est aussi pour ça que je l'aime [img:2836d08f60]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-345.gif[/img:2836d08f60] ... Et de son côté, il préfère aussi quand je suis en jean-Tshirt-presque pas maquillée- avec sous vêtements basiques :shock: . Donc quand je prends soin de moi, c'est plus pour moi que pour lui :roll: . Julie :arrow: hier soir, 2 représentants se sont pointés à l'appart'. Bon technique commerciale ou pas, au bout de qques minutes, y en a un qui s'est mis un peu à me draguer. Sauf que tout d'un coup il a entendu Camille chouiner et Seb qui s'en occupait ! ça la calmait direct !!! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:48
:lol: pas mal Dorine !! La swiff bien contente de voir que tu retrouves le sourire, et l'ecole de coiffure c'est pas en general vas y. Ma soeur est à l'ecole d'esthetique et le salon clientele c pas mal du tout. AgieJulie :arrow: euh ouhai moi il m'a rien dit du tout et quand j'en fais la remarque c'est : ben tu sais bien non? En meme temps t'etais vraiment pas terrible...mais je t'aimais quand meme :roll: Glam ! Cecile :arrow: c'est bien fait pour toi quelle idee de faire tes preliminaires avec les filles et sur msn en plus ! :lol: T'es vraiment une enragée :lol: :lol: Eh pour vous repondre, eh oui j'ai une nana à la maison, mais c'est moi qui l'ai initié, et il le fait pour moi et à force pour lui. Mais pour autant c'est loin d'etre une chochotte, je met toujours 2 fois plus de temps que lui dans la sdb !!! Mais au debut à force de me dire de m'epiler de plus en plus, ben il la fait lui aussi, en disant je ne peux pas l'exiger de toi alors que je ne le fais pas.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:10
[quote:372c34243b="juliem"]je ne peux pas l'exiger de toi alors que je ne le fais pas.[/quote:372c34243b] bah moi ça le dérange pas!!! Pour me faire plaisir une fois, il s'est épilé le torse :il a gueulé comme un fondu et a juré de plus jamais recommencé! Déjà si vous voyez comment il fait de la comédie pour les poils entre les sourcils :D [quote:372c34243b="fanny"]moi le lendemain de l'accouchement il m'a dit "t'as tellement de cernes qu'on dirait que tu t'es pris un coup de poing dans chaque oeil" comme c'etait gentil[/quote:372c34243b] trop sympa! :lol: [quote:372c34243b="djanss"]Et de son côté, il préfère aussi quand je suis en jean-Tshirt-presque pas maquillée- avec sous vêtements basiques[/quote:372c34243b] Il est pas chiant au moins! Mon chéri me dit parfois que je m'habille tjs pareil (il a pas tort) mais quand je veux aller acheter des fringues il est plus d'accord...allez comprendre :lol: :lol: [/list]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:13
[quote:a214664f00="juliem"] Cecile :arrow: c'est bien fait pour toi quelle idee de faire tes preliminaires avec les filles et sur msn en plus ! :lol: T'es vraiment une enragée :lol: :lol: [/quote:a214664f00] euuuhhh, je faisais pas de préliminaires avec les filles...disons qu'à la fin du foot, tous nos zhoms sont venus voir ce qu'on foutait et le mien en a profité pour me chauffer un peu...d'où l'arrêt de la conversation! M'en fous ce soir je me rattrape, et si Mr est fatigué, je lui laisse pas le choix! Et je vais badigeonner mes nichons avec du somnifère (ou de la vodka) comme ça Thomas dormira c obligé!!!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:55
[quote:401dcd0d3d="cécile21000"] Et je vais badigeonner mes nichons avec du somnifère (ou de la vodka) comme ça Thomas dormira c obligé!!![/quote:401dcd0d3d] [color=indigo:401dcd0d3d]Mdr !! rolala vous etes dingues les filles !!! Et moi... je veux un calin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et la il est au telephone, et il est pire qu'une fille !! 1heures au moins par coup de fil !! :twisted: )[/color:401dcd0d3d]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 19:53
[color=indigo:a739808453]aie angiejulie, pas cool ca !! :? Pour ma part, je vais le tuer... !!! :twisted: Juste apres avoir posté mon message a 16h55, je tente ma chance, il se reposait dans le lit . Il ne réagit pas vraiment, ne me repousse pas non plus... Je n'arrivais pas bien a savoir s'il e avais envie ou pas... A ce moment là j'entend la petite piallier dans son lit, elle venait de se réveiller. Donc moi je retourne sur le forum. 1/4 d'heure plus tard, je retourne vers chéri qui me faisait la gueule parce qu'on avait pas fais crac crac !!! Bref je pete un cable... soit il a pas envie, soit on se comprend pas... bouhou... je veux mon calin !!! :cry: Aller, bébé dors déjà, je retente !! En espérant ne pas revenir ce soir !! je vous dis a demain !! :lol: :oops: :oops: :oops: :lol: [/color:a739808453]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:12
[color=indigo:c7abb94f11]Salut salut !!!!!! et oui, de bonne humeur ce matin, vous imaginez pourquoi... j'en suis sure !! On va la faire soft, et concise... Ma tentative de 18h55 n'a pas fonctionnée... Par contre, contre attaque a 20h30... quand chéri me dit "bouh je suis claqué, je vais ma couché..." Mon oeil oui !! je le connais ce ton là !! Aller zou "je te suis mon chéri !!!" (pas folle la guepe !! :lol: ) Et là... hum !! je vous passe les détails... juste que j'ai pu faire tout ce que je voulais parce que monsieur avait une fois de plus envie d'aller là où vous savez, et il sait que pour ca, il doit me laisser faire ce que je veux, tant que je veux !! Miam !! :wink: Et ca a fini par un mordage féroce d'oreiller pour pas réveiller pitchoune !! :oops: :oops: :? :D :twisted: Donc voila, je le savais, la paye, ca marche toujours !! MDR !!!! Encore merci beaucoup les filles pour votre soutient !! A vous, je veux vos histoires !! :D [/color:c7abb94f11]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:17
[quote:d7f8875415="angiejulie"]Génial !!!! Ben pour moi tjrs pareil avec ces pertes à la con, pourtant Chéri est chaud comme la braise :lol: :lol:[/quote:d7f8875415] [color=indigo:d7f8875415] Mon chéri te répondrais "quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux !!" Mouai... tres fin !! Enfin, C'est tout mon zhom ca... :?[/color:d7f8875415]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:01
:arrow: Laswiff : en fait faut q t'insistes comme une folle pour avoir qq chose, en fait il doit aimer ça se faire désirer! :arrow: angie : j'allais te proposer aussi le "chemin boueux" si cher au mari de Laswif! dommage En tout cas hier soir j'ai couché Thomas à 18h20 (il avait pas dormi depuis 12h), et après un réveil de 19h à 20h (enfermé dans sa chambre) il s'est rendormi jusqu'à 6h du mat'! Résultat, la nuit a été courte mais pour une bonne cause...du coup ce matin chéri a raté le réveil!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:04
Ouhai moi aussi c'est du gd n'importe quoi mes regles :roll: juste un peu de pertes marrons juste de quoi m'enerver. Bizarre quand meme... Ce soir je ferai bien des calins mais je suis claquée... ça craint...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.