Glaire rose/marron apres calin???...a bientot 4SG

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:08
Bonjour à toutes :!: Voilà,je poste ici car je me pose des questions :? .J'ai eu il y a quelques jours,des pertes de ce type aprés le calin,et hier,ça a recommencé :? . C'est de la glaire assez épaisse... :? .Je me dis que c'est peut être le bouchon muqueux qui se forme :? .Qu'en pensez vous :?: Je n'ai pas de douleurs dans le ventre :wink: .Mais le fait d'avoir ce type de glaire me fait un peu peur quand même (surtout que c'est ma 1ère grossesse :wink: ). Merci de vos réponses les filles :wink: . Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:19
Du moment que tu ne perds pas de sang, y'a pas de souci à avoir........ c'est l'utérus qui se nettoie des impuretés. Bizzzzzzzzzzzzz 8)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 15:40
[quote:65fc1dcc60="mannye"]Du moment que tu ne perds pas de sang, y'a pas de souci à avoir........ c'est l'utérus qui se nettoie des impuretés. Bizzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:65fc1dcc60] Coucou J'espére que tu as raison :wink: . J'ai une écho Vendredi :roll: .On verra bien :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 15:45
Coucou les filles :!: Aprés une écho satisfaisante,je suis rassurée :D . Mais j'ai encore eu des pertes marrons cette aprés midi,6 jours aprés les précédentes :? .Elles sont aussi abondantes :roll: .Et ça sent le sang,beurk :!: Je ne me fais pas trop de soucis,mais je me pose des questions :? .Est ce qu'il faut éviter les rapports sexuels :?: Le gygy ne m'a rien dit et n'a pas l'air de s'inquièter :? . Bisous à toutes
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 21:13
hello, il m'est arrivé la même chose dans les deux premiers mois.J'en ai parlé a la gynéco qui m'é dit que la paroi du vagin était plus sensible, donc elle réagit lors des rapports mais ce n'est pas grave cela va se rétablir avec le temps. Il n'y a aucune incidence sur bb, passe une bonne grossesse!!
Guest131374
11 messages
Guest131374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 13:26
Moi aussi ca m'arrive et j' ai toujours peur que je perdes mon bébé c bizarre comme sensation mai mon gygy m a dit que les pertes peuvent etre brunes vert mauve et tout lol ca nous et egal du moment qu elle ne sont pas rouge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.