Petite question pratique ..... mais un peu bete

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:10
Bonjour les filles, Je suis l'heureuse maman d'un p'tit bout de 10 mois. Je reprends la pillule depuis mon accouchemet sans problème (Triella), le mois dernier je n'ai pas fait la pause de 7 jours entre 2 plaquettes et ce mois ci je part en vacances dc pour etre tranquille je vais enchainer de nouveua ma plaquette. par contre cet été on veut mettre en route le 2ème. Vous pensez que c'est génént d'enchainer des plaquettes de pillules (plus d'ovulation) Pensez vous qu'il y ai un risque de grossesse gémélaire apres? bon c'est des questions un peu bête mais ça m'angoisse quand meme un peu Merci pour vous réponses A bientot
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:17
[quote:8a44ac2aea="bientobb"]Bonjour les filles, Je suis l'heureuse maman d'un p'tit bout de 10 mois. Je reprends la pillule depuis mon accouchemet sans problème (Triella), le mois dernier je n'ai pas fait la pause de 7 jours entre 2 plaquettes et ce mois ci je part en vacances dc pour etre tranquille je vais enchainer de nouveua ma plaquette. par contre cet été on veut mettre en route le 2ème. Vous pensez que c'est génént d'enchainer des plaquettes de pillules (plus d'ovulation) Pensez vous qu'il y ai un risque de grossesse gémélaire apres? bon c'est des questions un peu bête mais ça m'angoisse quand meme un peu Merci pour vous réponses A bientot[/quote:8a44ac2aea] lorsque tu arretera ta pillule tes cycles reprendront leurs court normalement . et je ne vois pas pourquoi tu serais plus sujette a ce moment la a une grossesse gemelaire .et j ai entendu un gynechologue dans l emission les maternells dire que denchainer plusieurs plaquettes ne posait aucun pb
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 19:01
[quote:29315d1d89="koala68"]Salut les filles, J'en suis à 5 mois de grossesse et notre position favorite (le missionnaire) m'est désormais interdite (bidon dans le chemin et je ne veux pas risquer de faire mal à ma crevette). On fait donc des calins dans d'autres positions, mais pour moi c'est bien moins agréable, j'ai parfois des sensations d'irritation après un rapport . Pouvez-vous me dire quelles positions vous pratiquez/pratiquiez ? On dit qu'en cas de grossesse normale on peut faire l'amour jusqu'au terme, qu'en a t-il été pour vous ? Merci pour vos réponses (je sais ce sont des questions très intimes). :wink:[/quote:29315d1d89] coucou je vais a la fin du mois entamer le 9 eme mois. et les position que je te proposerai celle que l on fait car sa deviens difficile. tu a la levrette, et aussi toi sur le coter et ton homme sur le coter. ou a cheval a savoir que le ventre prend beaucoup de place . debout, tu met une jambe sur le rebord de la baignoire. voila quoi
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 17:24
Faire l'amour jusqu'au bout: ouiiiiiiiiiiiii si tout va bien!!! Les positions qu'on préfère nous sont: face à face, moi sur lui ou sur le côté, en levrette, par derrière couché sur le côté... Bref celle où les deux sont le plus à l'aise! C'est certain : le missionnaire oublie :lol:
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 22:23
[quote="koala68"]Salut les filles, J'en suis à 5 mois de grossesse et notre position favorite (le missionnaire) m'est désormais interdite (bidon dans le chemin et je ne veux pas risquer de faire mal à ma crevette). On fait donc des calins dans d'autres positions, mais pour moi c'est bien moins agréable, Salut Koala68, Je suis comme toi, je préfère faire l'amour face à face et c'est vrai que maintenant ça devient problématique pour moi (7ème mois). Si ton bidon ne dépasse pas encore trop, en missionnaire, tu peux surélever ton bassin, avec un coussin par exemple, c'est pas mal :wink: Moi je ne peux plus maintenant, mais j'appréciais encore beaucoup le mois dernier (il faut dire que j'ai un petit bidon...) :) Sinon, lui allongé ou assis le dos un peu penché en arrière (sinon le bidon gêne aussi), par exemple appuyé sur des coussins ou contre la tête du lit et toi dessus, mais moi ça me donne des crampes aux jambes :roll: Pas facile parfois, on se tape des crises de fou rire tellement on se trouve handicapés :lol: Si d'autres copines ont des idées ou des conseils, je suis preneuse aussi ! Sophie.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 11:38
[quote:a11be6d22d="koala68"]Salut les filles, J'en suis à 5 mois de grossesse et notre position favorite (le missionnaire) m'est désormais interdite (bidon dans le chemin et je ne veux pas risquer de faire mal à ma crevette). On fait donc des calins dans d'autres positions, mais pour moi c'est bien moins agréable, j'ai parfois des sensations d'irritation après un rapport . Pouvez-vous me dire quelles positions vous pratiquez/pratiquiez ? On dit qu'en cas de grossesse normale on peut faire l'amour jusqu'au terme, qu'en a t-il été pour vous ? Merci pour vos réponses (je sais ce sont des questions très intimes). :wink:[/quote:a11be6d22d] salut tu peu pratiquer cete position mais en metant simplement t jambe autrement moi mon hom me met les genou contre son torse ce net pas douloureux et mon ventre pas comprimer il a ensuite la position a quatre pate tonhom vient derriere toi la tu et totalement libre et la petite cuiliere tu c sur le coter et ton hom derriere toi moi c ma preferez l ol bsious
Delboule 2 messages
Delboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 22:06
Vous avez de la chance les filles de vous prendre la tête sur comment faire l'Amour, pr ma part je suis à la fin de mon 7ème mois de grossesse et je n'ai eu la chance de me prendre la tête que 2fois :oops: :oops: :oops: !!! J'en ai pourtant envis, mais je crois que mon homme ne me désire plus enceinte! :( :( :( Moi je suis perdue, que faire pr comprendre cette situation et savoir si aprés que ma puce soit venue au monde :lol: notre vie de couple reprendra! Si vous avez une réponse à mes prises de têtes, je suis preneuse!!! Merci
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 07:46
[color=red:e59856873e][b:e59856873e]Delboule:[/b:e59856873e] En as tu parle a ton cheri de ce que tu ressent? Tu sais il fait p'tet un blokage sur le fait que tu sois enceinte et non le desir qu'il a pour toi. Si cest le fait que tu sois enceinte explique lui qu'il n'y a pas de dange pour votre bebe, qu'il est bien protege. Au debut de ma grossesse nous n'avons pas eu de rapport (pdt plus de 3 mois) parce que je n'avais pas envie, plus de libido. Puis quand j'ai eu des envies c lui qui ne voulait plus il avait peur de faire du mal au bebe :lol: Je peux te dire qu'une fois qu'il a bien compris que bebe etait bien protege et que l'envie etait tros forte ben tout c super bien passe et plus rien ne l'arretait :roll: Bon sauf la derniere fois pour moi. C'est seulement maintenant que mon bidon s'arrondie vraiment et j'avais l'impression qu'il etait ds le chemin. Oui c pas malin de penser a ca pdt un calin lol. Parle lui et je suis sure que ca ira mieux :D [/color:e59856873e]
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:52
coucou les filles comme vous aimaient la position du missionnaire et que celle ci n'est plus praticable a cause du bidon . et la peur de faire du mal a la petite crevette. pourquoi pas essayer " Le vol des mouettes" coucher sur le dos au bord du matelas les pieds par terre pour ne pas tomber . l'homme a genoux devant vous et voila . ou bien il peux aussi vous tenir les genoux en dessous de ses bras . mais avec bidon dur vers la fin de relever les jambes . ou sur la table pareil mais vous poser les pieds sur deux chaises . et la monsieur cera debout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.