Rapport et saignements

Discussions

Auteur
Message
jecyka 20 messages
jecyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 18:58
Coucou les filles Je suis enceinte de 8 mois, après un calin avec mon chéri je me suis mise à saigner (assez abondant) est ce normal? Merci pour vos réponseS, je suis un peu inquiète!!!!
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:09
COUCOU AS TU PERDU LE BOUCHON MUQUEU ? CAR A MON 1 ER G SAIGNER APRES UN RAPPOR ET PEU DE TEM APRES G PERDU LES EAUX G T DE 38 SA DONC SI TU ES INQUIETE VA FERE UN TOUR O URGENCE TU SERA RASSURER BISOU
jecyka 20 messages
jecyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 19:12
Merci pour ta réponse... mais qu'appelles tu bouchon muqueux? j'ai juste eu pas mal de saignement et maintenant des contractions environs ttes les 8 mn...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:19
Salut tu devrais aller voire a la maternité pour etre certaine que tout va bien tien nous au courant
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:21
EXCUSE POUR LES DETAIL SE SONT DES GLAIRE PLUS OU MOIN SANGLANT QUI PROTEGE LA POCHE DES EAUX ME BON SI TU A CONTRACTION SA DOIT ETRE POUR BIENTO A MON AVIS FILE O URGENCE FERE UN EXAMEN !
jecyka 20 messages
jecyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:10
Coucou les filles... Déja merci pour vos réponses...j'ai donc suivi votre conseil jsuis partie aux urgences. Les saignements après un rapport sont normaux pas d'inquiétude!!! ils ont quand même examiné mon col et surprise il était ouvert donc 48 h à la maternité sous surveillance (le calin n'a rien avoir avec l'ouverture du col) ils m'ont même dit "heureusement que vous avez fait un calin et saigné sinon vous nauriez même pas remarqué la dilatation" comme quoi!!!!! lol Repos total, couché tte la journée pour tenir bébé le plus possible, jsuis à 33 sem, ils aimeraient 3 - 4 sem encore avant son arrivée!! Merci encore biz à tte
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 23:41
ha je suis contente pour toi que ce n'était anormal en meme temps etre couché crois moi je connais je le suis depuis la 16 eme semaine c'est longmais ca vaut le coup pour le bébé et puis 3 4 semaine ca passe vite bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.