Oubli de pilule et calin

Discussions

Auteur
Message
nina69 7 messages
nina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:32
bonjour a toutes, voila j'ai un bébé de 7 mois et je l'allaite encor ma gygy ma préscrit cerazette et sa fait 2 foi que je l'oubli je la pren ke le matin! j'ai peur d'etre enceinte ya t'il des risque. Je rajoute que a chak fois ya u un calin! merci de me répondre
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:41
Ben dès qu'on oublie des pilules microdosées, le risque de grossesse est présent. Ça ne sert à rien de la prendre le lendemain matin et ensuite à nouveau le soir pour rattraper le coup... Maintenant, y'a plus qu'a attendre... Allaiter cependant provoque chez beaucoup de femmes une aménorrhée, mais je dis bien beaucoup, car je connais pleins de filles qui sont retomber enceintes ainsi. Les pilules microdosées ne doivent surtout pas être oubliées ni reportées leur prises de plus de deux heures sinon l'effet contraceptif est anéanti.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 21:30
[quote:0cd8e08dac="lollie94"] Allaiter cependant provoque chez beaucoup de femmes une aménorrhée, mais je dis bien beaucoup, car je connais pleins de filles qui sont retomber enceintes ainsi. [/quote:0cd8e08dac] Eh oui ça dépend des femmes. Pour mes 2 premiers j'ai eu mon RDC à 6 mois alors que je les ai allaités 9 et 11 mois.
nina69 7 messages
nina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 10:16
Merci a toutes pour vos réponses! Qu'est ce qu'il faut que je fasse maintenant je continue de la prendre je l'arrète aie aie h'ai trop peur!
nina69 7 messages
nina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 08:57
salut a toutes! je veux des enfants en plus de sa je les veux rapproché mais j'ai peur de ne pas etre a la hauteur et en plus de sa mon mari est étudiant financièrement c'est juste!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 09:56
[color=red:92a07345aa][b:92a07345aa]nina[/b:92a07345aa] je pense que tu dois en discuter avec ton compagnon. Je peux comprendre que tui puisses avoir envie d'un deuxieme enfant mais si financierement vous etes juste est ce raisonable? As tu parle de tout ca a ton compagnon? Qu'en pense t il? Bisou[/color:92a07345aa]
nina69 7 messages
nina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 20:02
salut! ben mon compagnon est content lui aussi veu des enfants rapproché! mais a partir de septembre il a un poste de prof! jme dis que chui dans les couches ben j'y reste non!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.