Je n'arrive plus a faire l'amour!

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 19:59
bonjour, je sui enceinte de 6 mois et c'est mon 2eme bb. Voila je vais essayer de vous expliquer mes ses pas évident et je me voit mal en parlé au tour de moi meme a ma meilleure amie sa me gene, c'est plutot intime ce genre de chose. :? Cela va faire 2 mois que j'ai plus envie que mon mari me face l'amour et quant j'ai envie et que l'on le fait et apres je me s'en salie, j'ai beau me laver j'ai l'impression que je suis encore sale , qu'il ma prit pour une pute. a chaque fois sa me hante, je ne sais plus quoi faire . Est ce que c'est a cause de mon enfance ?( j'ai étè abuser sexuelement plusieur foix par deux de mes freres) je croyait avoir tourner la page de sa ..je leur est meme pardonner car nous avons pas eu une enfance facile. pouvez vous m'aider . Est ce que sa vous est déja arriver d'avoir du dégout et puis quant vous avez envie que vous avez fait l'amour vous regretter vou vous sentez salie? Aidez- moi Merci d'avance
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 20:26
[quote:c3f3e36046="galloux"]bonjour, je sui enceinte de 6 mois et c'est mon 2eme bb. Voila je vais essayer de vous expliquer mes ses pas évident et je me voit mal en parlé au tour de moi meme a ma meilleure amie sa me gene, c'est plutot intime ce genre de chose. :? Cela va faire 2 mois que j'ai plus envie que mon mari me face l'amour et quant j'ai envie et que l'on le fait et apres je me s'en salie, j'ai beau me laver j'ai l'impression que je suis encore sale , qu'il ma prit pour une pute. a chaque fois sa me hante, je ne sais plus quoi faire . Est ce que c'est a cause de mon enfance ?( j'ai étè abuser sexuelement plusieur foix par deux de mes freres) je croyait avoir tourner la page de sa ..je leur est meme pardonner car nous avons pas eu une enfance facile. pouvez vous m'aider . Est ce que sa vous est déja arriver d'avoir du dégout et puis quant vous avez envie que vous avez fait l'amour vous regretter vou vous sentez salie? Aidez- moi Merci d'avance[/quote:c3f3e36046] Bonsoir, :arrow: Ne pas avoir envie de son mari ou compagnon pendant qu'on est enceinte est tout à fait fréquent, par contre que tu te sentes salie par ton mari est plus complexe que ça en réalité. IL faut que ton mari soit doux, tendre pendant vos relations. Avais tu des soucis auparavant, pour ta 1ere grossesse ??? si ce n'est pas le cas, alors ton mari a t il fait qq chose qui puisse te faire réagir ainsi :?: QQes fois je n'ai pas envie non plus car y a la fatigue, les nausées et ça n'arrange rien mais mon ami est très compréhensif donc ça va. Sincèrement tu devrais en parler à une personne compétente, pas un psy mais peut être un psychologue, car si ces troubles proviennent de ta difficile enfance, il faut que tu en parles, que tu te soulages qq part ! Si tu as besoin de parler, on peut poster en privé si tu le souhaites. Voilou dslée de ne pas avoir pu t'aider plus que ça. Lolly
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 20:45
Salut Tu peux pas savoir à quel point je te comprend, je me suis faite agréssé sexuellement lorsque j'avais 14 ans et malgré toutes ces années (10 ans) de passer j'y pense encore. Lorsque qu'avec mon mari nous avons des relations sexuel dès fois des images revienne en tête et je me mets à pleurer voir même a le rejetter et à m'enfuir dans une autre pièce de l'appartement. Avant la naissance de mon premier enfant je vivais dans le noir toute la journée je laisser les volets fermer et j'avais du mal à sortir, je peu dire que Noah ma sortie de cette enfer dans lequel je m'étais enfermer. J'ai mis de côté cette histoire mais parfois cele me fais encore mal et au niveau relations avec mon mari j'ai du mal à m'épanouir car j'ai l'impression de me forcer afin de lui faire plaisir car il y a des période ou je ne veux même pas qu'il me touche mais bon je me dis que c'est quand même mon mari et qu'il n'y peux rien. Enfin je pense que ce genre de chose ne s'oublie pas mais on peux au moins essyayer de vivre avec. Gros bisous à toi et prend soin de toi
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 20:45
[quote:e9546656a5="galloux"]merci de m'avoir repondu aussi vite a ma premiere grossesse c'était le contraire, je l'aurrait bien fait au moin 3 fois par jours :lol: Je croit que j'ai étè decu par mon mari car apres notre mariage ( juin dernier) , j'ai decouvert pas mal de chose (il es agriculteur) et que contrairement a ce qu'il laissait apparaitre c'est que la ferme es en déficite au point d'interdit bancaire. Est ce que cela en joue aussi , je pence .[/quote:e9546656a5] Oui je pense que tout ça joue sur ta libido, et que les soucis que vous avez, t'influencent beaucoup. IL faut alors que tu parles à ton mari de tes craintes, si il t'aime il te comprendra. Par contre par rapport à vos ennuis de l'an dernier, peut être a t il voulu te préserver de tout ça pour pas que tu t'inquiètes ? Comme on dit, on est marié pour le meilleur et pour le pire, maintenant il faut que tu penses à toi et à votre bébé. Maintenant aies confiance en ton mari, et en ton couple, je suis sûr que tes soucis de libido vont s'arranger :wink: et que tu referas l'amour :lol: en+ c'est bon pour bébé, lors d'un orgasme c'est le jacuzzi pour lui ! :wink: De rien pour t'avoir répondu Bises Laure
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 20:59
coucou!le sujet que tu abordes est délicat mais tu peux pas savoir a quel point je me sens soulager de voir vos témoignage!j'ai été agressé sexuellement par un voisin a 6ans, un mono a 15 et violé par mon grand pere pendant lontemps!et cela ma marqué enormément, jai été chez des psy qui n'on rien cha,ngé, je n'accepte pas cela, je me voile la face mais je ressens comme toi, surtout quand je suis enceinte(j'ai 2 enfan et je sui enceinte de 4mois), moi auusi je me sens sali, ou pluto je croi qu'interieuremen je pense que je sali mon enfan...et c dur a expliqué alors je n'en parle jamais, encore moins a mon mari...mais nous n'avons pas de rapport du tout pdt la grossess et tres peu en temps normal...pas facil a vivre...on été victime jeune et je crois qu'on reste des victimes...les souvenirs ne s'effacent pas... merci d'avoir oser en parler je pense que ca montrera a celles dans notres cas qu'on est pas folle ni seule...si qqn a une solution ou un conseil je suis preneuse!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 21:29
[quote:7cf7ded9da="matli88"]coucou!le sujet que tu abordes est délicat mais tu peux pas savoir a quel point je me sens soulager de voir vos témoignage!j'ai été agressé sexuellement par un voisin a 6ans, un mono a 15 et violé par mon grand pere pendant lontemps!et cela ma marqué enormément, jai été chez des psy qui n'on rien cha,ngé, je n'accepte pas cela, je me voile la face mais je ressens comme toi, surtout quand je suis enceinte(j'ai 2 enfan et je sui enceinte de 4mois), moi auusi je me sens sali, ou pluto je croi qu'interieuremen je pense que je sali mon enfan...et c dur a expliqué alors je n'en parle jamais, encore moins a mon mari...mais nous n'avons pas de rapport du tout pdt la grossess et tres peu en temps normal...pas facil a vivre...on été victime jeune et je crois qu'on reste des victimes...les souvenirs ne s'effacent pas... merci d'avoir oser en parler je pense que ca montrera a celles dans notres cas qu'on est pas folle ni seule...si qqn a une solution ou un conseil je suis preneuse![/quote:7cf7ded9da] T'es loin d'être folle heureusement ! Je n'ai pas vécu ce que vous avez vécu les filles, mais cela a failli arriver avec le gosse (18 ans à l'époque) de ma nourrice, moi j'avais 5 ans. Même si il n'a pas été jusqu'au bout (merci la nourrice ce jour là d'être arrivée avant), ça m'a marqué car j'ai 31 ans et j'y pense toujours. Mon voisin (de mes parents) a eu des attouchements envers moi, j'avais 16 ans, je n'ai jamais rien dit à personne, sauf à une amie de l'époque qui m'avait conseillé de porter plainte mais j'ai refusé, je voulais pas d'ennuis surtout pour ma famille. Mon ami ne sait rien, je peux pas lui dire ! Peut être un jour mais là non. Là j'attends un ti bout pour le 23/09, heureusement pour moi lorsqu'on fait l'amour avec mon chéri, aucun souvenir ne vient troubler notre relation. mais j'y pense parfois, je me dis que jamais il ne faudra que ça arrive à mon enfant. Je suis sincèrement désolée de ce qui a pu t'arriver à toi et à Galloux, et à Claire, il faut essayer de vous reconstruire même si c'est pas facile, en parler pour exorciser tout ça. Quand tu fais l'amour avec ton mari, c'est de l'amour pas de la haine, la preuve tu as je suis certaine de très beaux enfants, et là tu attends encore un merveilleux évenement, ce n'est pas de l'inceste quand tu fais l'amour avec ton mari, même si bébé est là dans ton ventre, tu ne lui fais aucun mal. Il faut que tu inhibes le fait que tu es enceinte qd tu fais des galipettes avec ton chéri, dis toi que y a que toi et lui, et bien sûr vous faîtes attention :wink: quand même. Maintenant, ça peut se comprendre par tout ce que tu as vécu, mais regarde t'as une magnifique famille, un mari, je suis certaine, très compréhensif et gentil, alors profites de ta vie, vis la comme une revanche sur tous ceux qui ont pu te faire du mal par le passé ! Je ne peux te dire autre chose que cela, j'espère de tout coeur que vous irez mieux. Bisous. Laure
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 21:50
[quote:78b0cbf9a2="Lolly83"][quote:78b0cbf9a2="matli88"]coucou!le sujet que tu abordes est délicat mais tu peux pas savoir a quel point je me sens soulager de voir vos témoignage!j'ai été agressé sexuellement par un voisin a 6ans, un mono a 15 et violé par mon grand pere pendant lontemps!et cela ma marqué enormément, jai été chez des psy qui n'on rien cha,ngé, je n'accepte pas cela, je me voile la face mais je ressens comme toi, surtout quand je suis enceinte(j'ai 2 enfan et je sui enceinte de 4mois), moi auusi je me sens sali, ou pluto je croi qu'interieuremen je pense que je sali mon enfan...et c dur a expliqué alors je n'en parle jamais, encore moins a mon mari...mais nous n'avons pas de rapport du tout pdt la grossess et tres peu en temps normal...pas facil a vivre...on été victime jeune et je crois qu'on reste des victimes...les souvenirs ne s'effacent pas... merci d'avoir oser en parler je pense que ca montrera a celles dans notres cas qu'on est pas folle ni seule...si qqn a une solution ou un conseil je suis preneuse![/quote:78b0cbf9a2] T'es loin d'être folle heureusement ! Je n'ai pas vécu ce que vous avez vécu les filles, mais cela a failli arriver avec le gosse (18 ans à l'époque) de ma nourrice, moi j'avais 5 ans. Même si il n'a pas été jusqu'au bout (merci la nourrice ce jour là d'être arrivée avant), ça m'a marqué car j'ai 31 ans et j'y pense toujours. Mon voisin (de mes parents) a eu des attouchements envers moi, j'avais 16 ans, je n'ai jamais rien dit à personne, sauf à une amie de l'époque qui m'avait conseillé de porter plainte mais j'ai refusé, je voulais pas d'ennuis surtout pour ma famille. Mon ami ne sait rien, je peux pas lui dire ! Peut être un jour mais là non. Là j'attends un ti bout pour le 23/09, heureusement pour moi lorsqu'on fait l'amour avec mon chéri, aucun souvenir ne vient troubler notre relation. mais j'y pense parfois, je me dis que jamais il ne faudra que ça arrive à mon enfant. Je suis sincèrement désolée de ce qui a pu t'arriver à toi et à Galloux, et à Claire, il faut essayer de vous reconstruire même si c'est pas facile, en parler pour exorciser tout ça. Quand tu fais l'amour avec ton mari, c'est de l'amour pas de la haine, la preuve tu as je suis certaine de très beaux enfants, et là tu attends encore un merveilleux évenement, ce n'est pas de l'inceste quand tu fais l'amour avec ton mari, même si bébé est là dans ton ventre, tu ne lui fais aucun mal. Il faut que tu inhibes le fait que tu es enceinte qd tu fais des galipettes avec ton chéri, dis toi que y a que toi et lui, et bien sûr vous faîtes attention :wink: quand même. Maintenant, ça peut se comprendre par tout ce que tu as vécu, mais regarde t'as une magnifique famille, un mari, je suis certaine, très compréhensif et gentil, alors profites de ta vie, vis la comme une revanche sur tous ceux qui ont pu te faire du mal par le passé ! Je ne peux te dire autre chose que cela, j'espère de tout coeur que vous irez mieux. Bisous. Laure[/quote:78b0cbf9a2] merci pour cette réponse ...mais toi aussi un jour tu verras tu auras besoin d'en parler...meme si ca n'a pas été loin tu sentiras le besoin de te lacher...et fais le pluto que de tout garder en toi...j'hallucine tjs sur le nombre de fille qui ont vécu ca!Ca parait presque normal et banal d'avoir été abusé, c ding!c parce que la loi n'est pas assez sévére...perso mon grand pere s'est pris 4ans et il a fai que 2ans pour bonne conduite!putain mais quand il me faisait ces choses atroce c'été pa de la bonne couduite!Heuresemen g un mari super et une fami qui m'a soutenu...et biensur les petites merveilles de ma vie: mes enfants!mais je croi qu'intereieuremen je sui cassé a vie...enfin bonne chance a toutes et parlez en si vous etes dans notre cas, ne laisson pas ces pourritures nous faire du mal! je vous souhaites une bonne grossesse et que du bonheur!on le mérite!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 22:01
[quote:99b2180cb1="matli88"][quote:99b2180cb1="Lolly83"][quote:99b2180cb1="matli88"]coucou!le sujet que tu abordes est délicat mais tu peux pas savoir a quel point je me sens soulager de voir vos témoignage!j'ai été agressé sexuellement par un voisin a 6ans, un mono a 15 et violé par mon grand pere pendant lontemps!et cela ma marqué enormément, jai été chez des psy qui n'on rien cha,ngé, je n'accepte pas cela, je me voile la face mais je ressens comme toi, surtout quand je suis enceinte(j'ai 2 enfan et je sui enceinte de 4mois), moi auusi je me sens sali, ou pluto je croi qu'interieuremen je pense que je sali mon enfan...et c dur a expliqué alors je n'en parle jamais, encore moins a mon mari...mais nous n'avons pas de rapport du tout pdt la grossess et tres peu en temps normal...pas facil a vivre...on été victime jeune et je crois qu'on reste des victimes...les souvenirs ne s'effacent pas... merci d'avoir oser en parler je pense que ca montrera a celles dans notres cas qu'on est pas folle ni seule...si qqn a une solution ou un conseil je suis preneuse![/quote:99b2180cb1] T'es loin d'être folle heureusement ! Je n'ai pas vécu ce que vous avez vécu les filles, mais cela a failli arriver avec le gosse (18 ans à l'époque) de ma nourrice, moi j'avais 5 ans. Même si il n'a pas été jusqu'au bout (merci la nourrice ce jour là d'être arrivée avant), ça m'a marqué car j'ai 31 ans et j'y pense toujours. Mon voisin (de mes parents) a eu des attouchements envers moi, j'avais 16 ans, je n'ai jamais rien dit à personne, sauf à une amie de l'époque qui m'avait conseillé de porter plainte mais j'ai refusé, je voulais pas d'ennuis surtout pour ma famille. Mon ami ne sait rien, je peux pas lui dire ! Peut être un jour mais là non. Là j'attends un ti bout pour le 23/09, heureusement pour moi lorsqu'on fait l'amour avec mon chéri, aucun souvenir ne vient troubler notre relation. mais j'y pense parfois, je me dis que jamais il ne faudra que ça arrive à mon enfant. Je suis sincèrement désolée de ce qui a pu t'arriver à toi et à Galloux, et à Claire, il faut essayer de vous reconstruire même si c'est pas facile, en parler pour exorciser tout ça. Quand tu fais l'amour avec ton mari, c'est de l'amour pas de la haine, la preuve tu as je suis certaine de très beaux enfants, et là tu attends encore un merveilleux évenement, ce n'est pas de l'inceste quand tu fais l'amour avec ton mari, même si bébé est là dans ton ventre, tu ne lui fais aucun mal. Il faut que tu inhibes le fait que tu es enceinte qd tu fais des galipettes avec ton chéri, dis toi que y a que toi et lui, et bien sûr vous faîtes attention :wink: quand même. Maintenant, ça peut se comprendre par tout ce que tu as vécu, mais regarde t'as une magnifique famille, un mari, je suis certaine, très compréhensif et gentil, alors profites de ta vie, vis la comme une revanche sur tous ceux qui ont pu te faire du mal par le passé ! Je ne peux te dire autre chose que cela, j'espère de tout coeur que vous irez mieux. Bisous. Laure[/quote:99b2180cb1] merci pour cette réponse ...mais toi aussi un jour tu verras tu auras besoin d'en parler...meme si ca n'a pas été loin tu sentiras le besoin de te lacher...et fais le pluto que de tout garder en toi...j'hallucine tjs sur le nombre de fille qui ont vécu ca!Ca parait presque normal et banal d'avoir été abusé, c ding!c parce que la loi n'est pas assez sévére...perso mon grand pere s'est pris 4ans et il a fai que 2ans pour bonne conduite!putain mais quand il me faisait ces choses atroce c'été pa de la bonne couduite!Heuresemen g un mari super et une fami qui m'a soutenu...et biensur les petites merveilles de ma vie: mes enfants!mais je croi qu'intereieuremen je sui cassé a vie...enfin bonne chance a toutes et parlez en si vous etes dans notre cas, ne laisson pas ces pourritures nous faire du mal! je vous souhaites une bonne grossesse et que du bonheur!on le mérite![/quote:99b2180cb1] C'est clair qu'un jour j'en parlerai mais pour le moment je suis pas prête. En effet en France la loi n'est pas assez sévère sur les pédophiles etc, j'hallucine de ce que tu me dis pour ce qu'il t'est arrivé, seulement vaut mieux de pas remuer le couteau dans la plaie, t'as assez souffert, bien plus que moi d'ailleurs car comme je te l'ai dit il n'y a pas eu viol me concernant. De ttes façons quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, ça restera tjrs ds un coin de notre tête. Et il est clair que si certaines d'entre nous ont vécu la même chose, et que ça leur gache la vie, il faut pas le garder pour soi. Qqes fois, on voit des gens, on les fréquente etc mais jamais on douterait de ce que certains peuvent être vraiment... Ahlala si un jour on y est confronté, faut pas fermer les yeux, surtout pas !!!! Allez les filles courage à vous, y a que du bonheur qui nous attend, et nos enfants, jamais personne ne leur feront du mal. Une bonne fin de grossesse à toutes et encore que du bonheur à vous toutes !!! :wink: Bisous :mrgreen: Laure
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 11:11
j'écrit pour dire un grands merci a toutes et a particulierement a lolly qui rient a la lisant ma reconforter , je ne peut trouver les mots , vos temoignages et vos soutiens m'ont fait du bien, j'ai une grosse pensées a vous . Je vous embrasse toutes . Bonne fin de grossesse
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 11:21
Salut Je n'est pas oser écrire ce matin pour justement vous remercier car le fais de vous avoir lu ma permis de voir que "malheueusement" je n'étais pas la seul dans ce cas. Alors un grand merci a vous toutes pour vos témognages et bonne grossesse à toutes
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 22:35
[quote:ff36936e37="galloux"]j'écrit pour dire un grands merci a toutes et a particulierement a lolly qui rient a la lisant ma reconforter , je ne peut trouver les mots , vos temoignages et vos soutiens m'ont fait du bien, j'ai une grosse pensées a vous . Je vous embrasse toutes . Bonne fin de grossesse[/quote:ff36936e37] De rien c'est normal car nimporte laquelle d'entre nous aurait fait la même chose. Allez les filles on va avoir de beaux bébés et ce qui est le plus important à présent c'est notre vie actuelle et le meilleur qui est arrivé ou va arriver prochainement : nos bébous d'amour :wink: Faut être forte et je pense que certaines d'entre nous l'ont été plus que jamais, donc faut continuer même si c'est pas facile ts les jours. Je vous embrasse toutes moi aussi, Galloux courage et tu verras tout ira bien. Gros bisous et super fin de grossesse à vous. Lolly
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.