Reprise calin post accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 16:54
Coucou les filles!!! j'ai accouché il y a 12 jours. Ca s'est super bien passé, 5h de travail et surtout périnée intact!!!Je me posais la question: après combien de temps peut on reprendre une vie sexuelle?? Enceinte, j'ai eu des relations jusqu'à la fin...Merci pour vos réponses
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:01
coucou, Alors moi j'ai accouché le 3 mars et j'ai eu 2 points dans le vagin a cause d'un vaisseau qui a claqué. Dès que j'ai perdu les fils j'ai repris mon activité sexuel. En faite je crois que c'est plus quand tu te sent prete ! Alors bin amuse toi bien ^^
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:10
bjr et felicitation a toi et au papa,moi aussi j'ai eu des rapports jusqu'a la fin personnellement j'ai attendu 20 jours apres l'accouchement avant de reprendre la vie sexuelle.voila :D [url=http://www.studio9months.be/][img:adce8b9f91]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:adce8b9f91][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 17:11
[quote:7ccad723a2="kla888"]Coucou les filles!!! j'ai accouché il y a 12 jours. Ca s'est super bien passé, 5h de travail et surtout périnée intact!!!Je me posais la question: après combien de temps peut on reprendre une vie sexuelle?? Enceinte, j'ai eu des relations jusqu'à la fin...Merci pour vos réponses[/quote:7ccad723a2] cest suivant comment toi tu ten sens, si tu voit sa te fait mal insiste pas et reesaye plus tard. moi quand jai accoucher de ma premiere jai eu 3 point car j avais ete dechiree, mais jai pas pu reprendre de suite car c etait trop sensible. meme quand j allait a la douche. la j entend mon 2 eme bebe, et jai toujour une douleurs, alors jespere que je serait pas dechiree cette fois ci
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 17:14
coucou!!! alors c'est sab, mon fils a deja 5 mois, profitez de vos petits bouts car ca passe tres vite!!!! moi aussi j'ai eu des relation jusqu'a la fin, g accoucher en 2h c'etait trop top!!!! lol sinon, j'ai repris les gros calin 15 jours apres la naissance de theo, j'ai eu 3 points, il m'en restais 1 ou 2! biz sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.