Plus envie depuis que j'ai accouche blocage

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:24
bonsoir voila pendant toute ma grossesse j'avais une libido du tonnerre :D j'harcele mon mari pour avoir un calin presqu'a le viole a la fin de ma grossesse d'ailleurs c'est ce qui a declenche mon accouchement :lol: ma fille a 5mois et j'ai de moins en moins envie de faire l'amour avec mon mari je ne sais pas si c'est la fatigue ou peur d'avoir mal je suis un peu frustee a la penetration(dsl) du coup ca me frene est ce que vous c pareil?
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:54
[quote:819c86ea13="meldu06"]bonsoir voila pendant toute ma grossesse j'avais une libido du tonnerre :D j'harcele mon mari pour avoir un calin presqu'a le viole a la fin de ma grossesse d'ailleurs c'est ce qui a declenche mon accouchement :lol: ma fille a 5mois et j'ai de moins en moins envie de faire l'amour avec mon mari je ne sais pas si c'est la fatigue ou peur d'avoir mal je suis un peu frustee a la penetration(dsl) du coup ca me frene est ce que vous c pareil?[/quote:819c86ea13] bonsoir moi j ai accouché il y a 1 mois et c'est vrai que l envie n est plus presente "pendant le derneir tromestre de grossesse j'avais egalement une libido du tonnerre" je pense que c'est passager et qu'il fauut reapprendre à faire confiance en son corps moi c'est ce que je ressent car meme si j ai deja bien perdu 10kg sur le 15 pris mais j ai le ventre tout flagada ........... au lieu de faire la penetration essaie les caresses et surtout faire plaisir à ton homme :wink: moi ca le fait patienter bonne soirée
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:44
salut euh depuis as tu etait voir ton medecin car un caillot c'est pt pas normal!!quand j'etais enceinte j'ai eu des rapports beaucoup les 3premiers mois et j'ai jamais eu de prob pft ma grossesse non plus bien que je ne le faisais pas souvent et j'ai eu un rapport et le soir meme j'etais en train d'accouche ca me la declenche donc va voir ton medecin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.