Libido a zero fin 6eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 11:51
Voilà au début j'avais une libido décuplée.. puis depuis peu plus rien. Plus d'envies. On a essayé hier car ça m'inquiétait et ben : sécheresse vaginale, en plus comme il dit on dirait que mon corps refuse la pénétration (tout serré)... Bon au début je pensais que c'était parce que je me sentais pas belle (+15 kilos en 6 mois avec des vergétures bref je le vis mal).. et puis petit à petit j'essaye d'accepter la situation. Le problème en plus de la sécheresse et selon lui en plus c'est acide... c'est que je suis clitoridienne et là désolée des détails mais avec mon grios ventre je ne peux pas bouger mon corps comme je veux et la simple pénétration chez moi ça m'a jamais fait vraiment d'effet. Je sens le plaisir monté et puis hop ça redescend... alors 3 mois encore à attendre sans rapport plus le après ??? Que faire ? Il veut qu'on en parle à la gynéco... oui mais c'est gênant. Je pense qu'une partie du pb c'est que je me sens pas désirable. Je me trouve moche et grosse ! Des conseils ?
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 18:25
Bonjour les filles Bien je suis à mon tout début du 7eme mois et je vous avoue aussi que question rapport c'est bien bas! Certes je fais des efforts car je sais que mon homme ne peut rester sans sexe le pire c'est qu'il me comprend tout à fait mais je ne me vois pas le repousser à chaque. Il faut savoir que avant la grossesse nos relations sexuelles etaient plutot répété... c'es vrai que la c'est différent mais il faut passer par la. Moi ce nai pas un souci de poid mais plus envie du tout!! J'aurai voulu savoir justement par rapport au lubrifiant quel lubrifiant utilisé? Je ne sais pas du tout ou en acheter. Merci de m'éclairer A trés bientôt Louiza. :cry:
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 11:11
Bonjour velletaze, Merci pour ta réponse! Je vais y aller en fin d'aprés midi pour en acheter je verrai bien! Je partage ton avis sur le fait que certains hommes s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent ils vont voir ailleurs moi personnellement je ne comprends pas du tout cette mentalité c'est débile... Ma dpa est le 27/05/08 en espérant que tout rentrera dans l'ordre aprés l'accouchement pour enfin avoir une sexualité plus épanouie. A bientôt. Louiza
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:25
[quote:6b099d907d="velletaze"]Pour le lubrifiant, tu peux en acheter dans les supermarchés vers les perservatifs (en generale ils se trouve pas tres loin des pansements, desinfectant) ou en pharmacie, pareil vers les preservatifs, test de grossesse... Tu verras, ceux proposé sont tres bien, il en existe pour soi disant des sensation differente... il faut tester, moi j'ai pas vu une grande difference de l'un a l'autre. J'utilise la marque "play" (j'espere ne pas me tromper de nom), je trouve que cette marque est pas mal. Sinon, la question de poids ou plutot de difficulté a se tremousser, n'arrange pas le manque d'envie bien au contraire!!! Mais il est vrai que si nos homme ne peuvent pas comprendre qu'a ce stade on est pas envie... ca craint!!! Et puis meme si ils se plaignent, ils peuvent s'en passer 2 ou 3 mois (comment ils fesaient quand ils etaient celibataire? hein?). Et pour celle qui me disent mais mon homme risque d'allait voir ailleurs... Désolé mais alors c'est qu'il est vraiment con, que c'est un salop et qu'il ne vous aime pas vraiment. Avoir un enfant, ce n'est pas que les inconvenients pour la mere, le pere aussi est mit a contribution! Mais bon, le principal c'est que les envie reviennent en general rapidement apres!!!! :wink: A part pour celle qui ont des problemes hormonal comme moi... Car moi, 8mois plus tard, j'ai encore tout les symptome de la femme enceinte sans l'etre (bouffée de chaleur, manque d'envie, le poids qui ne bouge pas et les nausées qui sont revenue depuis que je reprend la pillule...). La mon homme est hyper patient :oops: On essaye d'y traiter mes c'est pas facile à supporter, j'arrive a saturation!!! Mais rassurez vous, je n'ai pas trouvé d'autre femme dans mon cas encore, c'est tres rare![/quote:6b099d907d] Merci pour ta réponse ! Ben non mon homme lui le vit bien il est patient !C'est plutôt moi qui me sent plus femme du coup. Bon le week end arrive on va essayer on ne sait jamais ! Et puis comme tu dis au pire il attendra un peu ! Et moi aussi !!!!! vivement car ça me manque !!! C'est ça le paradoxe ça me manque mais j'ai pas envie !
Guest65386
3 messages
Guest65386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:53
j'ai le meme soucis que toi sauf que moi je suis plutot vaginal. La penetration n'étais pas agréable et depuis que l'on utilise du lubrifiant c'est beaucoup mieu même pour les préléminaires... :oops:(désolé pour les détails) malheureusement le lubrifiant n'augmente pas la libido il aide juste a ce que sa soit plus agréable.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 12:42
[color=red:78bfd54f85]Coucou Alors moi je n'ai plus fait l'amour depuis le 6 decembre conception du bebe lol. Je n'ai plus envie du tout et quand j'en ai envie c'est mon cheri qui ne veut pas. Il me dit qu'il va deboiter l'epaule de bebe ou bien qu'il va le rendre borgne :lol: Il dit ca pour rire bien sur. Heureusement pour moi il le prend bien mais quand il a envie il me le fait savoir et je lui fait des petites choses :roll: Parcontre j'ai deja remarque une chose c que quand il veut me faire des caresse ben ca me fait super mal et c'est super desagreable donc du coup je prefere que ce soit moi qui lui fasse plaisir. [/color:78bfd54f85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.