Plus envie de relation depuis le debut de la grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:55
coucou, voilà les filles je suis au 3eme mois et pas envie de relation sexuelle...et cheri ne comprend pas. Je culpabilise car il est tres attentionné ... Si vous avez des conseils ou si vous etes dans le meme cas ....
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 15:22
coucou moi le premier trimestre je demander que sa faire des calin je pouvai en faire 3par jour sans probleme des le debut du 2eme sa etait fini plus rien il se posait des questions il comprenait mais sa l'embeter meme si on avait pas de raport j'essayer detre coquine aec lui quand meme car il a des envies il ya la felation masturbation et la sodomie pour celle qui aime bien sur car c'est pas tout le monde d'ailleur moi je refuse cette pratique. j'essai detre sexy j'inove de nouvelle position. je pense que d'autre vont te donner des conseils. gros bizou
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 15:42
Coucou je comprend tout a fait ce que tu ressens. Je suis enceinte de bientot 19SA et depuis que je suis enceinte, grosse baisse de regime de ma part. On s'est pris la tete plusieurs fois car il s'est senti délaissé d'un coup et hormis le bonheur d'etre papa, sa hantise c'etait ca, que je n'ai plus envie de lui. Le premier trimestre, entre les vomissements et la fatigue, j'etais pas au top pour avoir envie de calin. J'ai eu peur aussi de ce changement dans ma libido moi qui adore les calins avec lui. Alors on a parlé, je lui ai expliqué durant cette periode que c'etait comme si j'avais une gastro tous les jours depuis deux mois (vomissements) et que mon desir etait toujours aussi présent mais ma fatigue prenait le dessus. Depuis , je suis moins malade, je fais des efforts pour vaincre ma fatigue (sieste entre midi et deux), et je reprend petit a petit mes envies. N'hesites pas a lui parler de toutes ces emotions qui te traversent et du changement qui s'opére dans ton corps.Reste coquette, mais vraiment dis lui que cet etat n'est que temporaire et ne remets pas en cause l'amour et le desir que tu as pour lui, avec le temps, ca reviendra. Bon courage et hesite pas si tu veux papoter Bisous
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:02
coucou, merci pour vos reponses. Je pensais que tous les désagrements du debut allaient se calmer mais pour le momment rien ne s'arrange! J'espere vraiment que les nausees et vomissements vont bientot s'arreter parce que tout ca ne donne pas envie de faire des calins. Biensur j'essaie des que je me sens un peu mieux de lui faire plaisir mais les momments sont tellement rare que c'est un peu galere ! a bientot
sissi2a2 2 messages
sissi2a2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 20:42
coucou les filles je suis enceinte 17s et moi aussi j'ai plus envie c'est devenu limite une contrainte et je m'oblige a avoir des rapports pour faire plaisir a mon copain. Il prend très mal que je refuse de faire 'l'amour avec lui et fais très souvent la tête a cause de ça. De plus ces rapports sont devenu douloureux. je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne mon problème.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.