Hemorroides et peur des rapports ...

Discussions

Auteur
Message
Guest223830
4 messages
Guest223830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 17:52
bonjour, je poste sur un nouveau pseudo pour pas qu'on me reconnaisse car j'ai un peu honte de vous demander conseil à ce sujet ... Voilà j'ai accouché il y a 5 mois et n'ayant jamais eu d'hémorroides par le passé il se trouve qu'aprés l'accouchement, j'en ai eu .... traitement par proctolog (crème ++) le calvaire est enfin terminé quelques jours plus tard :lol: je pense que même si elles ne sont plus dehors, elles sont quand même à l'intèrieur (enfin je suppose, je ne suis pas experte) et j'ai peur de reprendre une activité sexuelle de " ce côté là" de peur que ça les fasse ressortir ou que ça fasse horriblement mal :oops: Es ce que quelqu'un peut me renseigner svp car j'ai trop honte de le demander à mon docteur ou gygy :oops: Merci d'avance pour vos réponses ...
Guest2352
9 messages
Guest2352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:24
bonjour, tout d'abord je t'avoue que cela me fait plutôt sourire :lol: et j'en suis désolée non en faite c'est pas vrai :lol: :lol: bref, je pense que tu devrais effectivement attendre pour reprendre des rapports annaux. Et si tu as quelques craintes, je crois qu'il existe des gels lubrifiants............! Bon courage
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:04