Hemorroides et peur des rapports ...

Discussions

Auteur
Message
Guest223830
4 messages
Guest223830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 17:52
bonjour, je poste sur un nouveau pseudo pour pas qu'on me reconnaisse car j'ai un peu honte de vous demander conseil à ce sujet ... Voilà j'ai accouché il y a 5 mois et n'ayant jamais eu d'hémorroides par le passé il se trouve qu'aprés l'accouchement, j'en ai eu .... traitement par proctolog (crème ++) le calvaire est enfin terminé quelques jours plus tard :lol: je pense que même si elles ne sont plus dehors, elles sont quand même à l'intèrieur (enfin je suppose, je ne suis pas experte) et j'ai peur de reprendre une activité sexuelle de " ce côté là" de peur que ça les fasse ressortir ou que ça fasse horriblement mal :oops: Es ce que quelqu'un peut me renseigner svp car j'ai trop honte de le demander à mon docteur ou gygy :oops: Merci d'avance pour vos réponses ...
Guest2352
9 messages
Guest2352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:24
bonjour, tout d'abord je t'avoue que cela me fait plutôt sourire :lol: et j'en suis désolée non en faite c'est pas vrai :lol: :lol: bref, je pense que tu devrais effectivement attendre pour reprendre des rapports annaux. Et si tu as quelques craintes, je crois qu'il existe des gels lubrifiants............! Bon courage
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:04
bonjour, Alors effectivement les hemorroides sortent et rentrent, en fait la seule facon de s'en debarrasser c'est de les faire enlever (chirurgie). J'en ai eu lors de mes 2 accouchements et parfois sans trop savoir pourquoi elles reviennent sans crier "gare", mais moins longtemps qu'apres l'accouchement :wink: . Pour les rapports effectivement tout depend de l'importance et du nombres de tes hemorroides, mais ils ne seront pas suceptible de resortir a chaque fois, comme lorsque tu vas a la selle, parfois elle sreviennent et d'autres non, parfois elles font mal d'autres fois non. Les premieres fois utilise un lubrifiant se sera moins douloureux pour toi et tu aprehendra moins aussi.
Guest223830
4 messages
Guest223830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 14:59
bonjour, merci de m'avoir répondu avec toute honneteté :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.