Problemes de sexualite

Discussions

Auteur
Message
liouda 1 messages
liouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:08
Bonjour, Voilà je suis dans ma 10e semane de grossesse et j'ai un problème au niveau sexuel. Je n'arrive pas à avoir envie de rapports sauf le week end et encore... Cela va meme plus loin car j'ai aussi rarement envie de calins platoniques. J'ai l'impression d'etre une poule qui veut couver son oeuf tranquille! Mais c'est frustrant pour mon mari et je voudrais savoir si c'est normal et comment trouver les mots pour le rassurer. QUelqu'un peut-il m'apporter une réponse :roll:
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:22
coucou je crois qu on y passe toute il ne faut surtout pas culpabiliser et surtout il faut en parler avec ton mari pendant notre grossesse parait il que nous avons des hauts et des bas de désirs moi je t avoue que j ai plus eu de bas que de haut et puis ... j ai un mari hyper compréhensible et on en a toujours discuter si je peux me permettre de te donner un conseil ne te force pas, le désir finira bien par repointer le bout de son nez... math
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 22:38
coucou!! je pense que c'est la période de la grossesse qui fait sa car moi aussi a cette période là je n'avais pas plus envie que sa....c'était toujours mon chéri qui fesait le premier pas pour le calin car moi aucune envie, enfin bon une fois qu'il m'a lancé c'était bon...mais bon je voulais vraiment pas faire le premier pas!! mais bon après au fil de la grossesse tu retrouve l'apéti sexuel ne t'inquiet pas lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.