Urgent pillule du lendemain????

Discussions

Auteur
Message
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 22:54
bsr ts le monde ... j'ai une question , apres le rapport non protégé on a combien de jours pour prendre la pillule du lendemain je dois l'acheté demain mai jai peur que ce soit trop tard le rapport c passé samedi matin... j'attend avec impatience vos reponses merci
lilak 28 messages
lilak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 23:00
[quote:22528df71e="louloubleu"]bsr ts le monde ... j'ai une question , apres le rapport non protégé on a combien de jours pour prendre la pillule du lendemain je dois l'acheté demain mai jai peur que ce soit trop tard le rapport c passé samedi matin... j'attend avec impatience vos reponses merci[/quote:22528df71e] étais-tu en période d'ovulation?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:02
coucou vas y au plutôt demain matin mais je crois que ce n'est pas trop tard.... dans qq jours, guète le retour de tes règles et si à ce moment là t'as un doute fais un test.... courage
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:11
sans aucune certitude, je dirais que tu as 72 h mais plus le temps passe, moins elle est efficace. A vérifier avec le planing familiale
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 23:16
ce serait dommage enfin c'est toujours magnifique une grossesse mais bon jai quand meme accouché il y a 4 mois :P mais je vais faire ca demain matin je fonce a la pharmacie ... mes regles ce sont arrréter le 16.01
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:42
[quote:5c52e2845d="louloubleu"]ce serait dommage enfin c'est toujours magnifique une grossesse mais bon jai quand meme accouché il y a 4 mois :P mais je vais faire ca demain matin je fonce a la pharmacie ... mes regles ce sont arrréter le 16.01[/quote:5c52e2845d] donc tu n'étais pas en pleine ovulation (c'est déjà ca!!!) biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:07
Bonjour, Je crois que dans cette situation la seule solution c'est le dialogue ! En effet, tu devrais lui dire que tu l'aimes toujours mais que tu ne sais pas pourquoi tu n'as plus de désir. Tu devrais aussi lui dire que tu comprends sa frustration. Prend également RV avec ton gygy pour lui en parler ! Lucile
Fanouille 30 messages
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:51
Bonjour ! J'ai le même problème... plus d'envie !!! ça me frustre tellement... Mon homme est compréhensif, heureusement, mais ça ne me rend pas trè heureuse. Je pense que ça vient du fait que l'on est accouché et que "tout" ne sait pas vraiment remis en place, que l'on allaite (hormone du désir qui se déclenche), que notre corps n'est plus vraiment celui que l'on avait auparavant, que l'on est fatigué par cette nouvelle vie... Je crois que tout ça fait qu'on a pas vraiment envie de gros câlins. J'en parle souvent à mon homme pour le rassurer, mais aussi pour me rassurer. ça reviendra petit à petit... c'est juste une question de patience !! Courage :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:19
salut les filles Ben moi j'ai le meme probleme mise a part que je n'allaite pas...Mais ca fait 1 semaine que je prends des multivitamines et je trouve que ca me redonne envie :roll: Et pour l'infos mon fils aura 1 an ce 27 janvier. Donc il serait peut-etre temps pour mon homme que mon desir revienne.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:16
salut, et bien moi j ai accoucher le 16 janvier 2007 et franchement c est pareil aucune envie rien en plus je suis de nouveaux enceinte et franchement mais j ai pas dutout mais alors pas dutout envie de quoi que ce soit, comme ca me gene en plus moi qui etait une vrai exiter et bien je suis devenu comme une femme frigide donc pour remedier a ce petit probleme j ai prevu au mois de avril 3 jours complet dans un hotel seul sans les enfants avec mon mari pour enfin dormire et recupere les calins louper. on verra peut etre que ca va me remetre les idees de S.... en tete parceque la je m angoisse d etre aussi insenssible.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:19
vous pensez qu on peut en parler avec le gygy j ai un peu honte de lui dire que ca fait 1 ans que j ai plus trop envie :oops:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 15:31
coucou les filles, vous pouvez aussi en parler a votre medecin... il peut vous aider aussi... rien qu'en parler ca fait du bien et ca rassure aussi voila voilou
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 23:05
[quote:bb2fc1e4b0="baby79"]Slt ! Cela va faire 6 mois le 31 janvier que j'ai accoucher !!! Et je nai aucune envie sexuelle :?: On na essaye environ 4 fois et rien, j'ai l'impression que ca me fait mal (je me force), et meme quand il ve me toucher je recul ou je trouve des escuses, il commence a en avoir marre mais je "l'aide" comme je peux mais meme "ca" je me force. Qu'est-ce qui m'arrive, pourtant je l'aime et avant on avait une vie sexuelle tellement géniale :lol: (j'allaite encore ma fille et ne fait toujours pa c nuits) Merci de vos réponses. biz[/quote:bb2fc1e4b0] bonsoir, as-tu eu ton retour de couche??? moi j'ai eu le même problème et ma libido est revenue avec le retour de couche! merci les hormones!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.