Plus envie de calin

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 22:25
Suis a 17sg et malgré que j'aime mon homme je n'ai plus envie de faire l'amour. Ca fais plus de 3 semaines que g ce probleme car ya un moment ou je ne peu plus me retenir et d'un coup plus envie. C'est tres frustran comme situation pour moi et n'imagine meme pas pour mon homme, meme si il ne m'en parle pas je sens tres bien qu'il en a marre. Avez vous des conseil a me donner pour que mon envie revienne???
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 22:28
euh ben non.. ca c'est le hormones... et moi c'est même pas revenu apres l'accouchement!!!! y'as rien a y faire a part prendre son mal en patience! dsl!!!! :?
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 22:30
pfffffffff, vraiment pas simple, merci pour ta reponse bonne fin de soirée
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 22:34
mais ca peut revenir hein??? rien n'est perdu... je te le dis quand m^^eme... essaie des truc pour toi pour te donner envie.... et peut etre que le reste suivra!!
ALATY 2 messages
ALATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 19:19
[quote:7ea4a71d70="felline"]Suis a 17sg et malgré que j'aime mon homme je n'ai plus envie de faire l'amour. Ca fais plus de 3 semaines que g ce probleme car ya un moment ou je ne peu plus me retenir et d'un coup plus envie. C'est tres frustran comme situation pour moi et n'imagine meme pas pour mon homme, meme si il ne m'en parle pas je sens tres bien qu'il en a marre. Avez vous des conseil a me donner pour que mon envie revienne???[/quote:7ea4a71d70] bjr je suis dans le meme cas que toi,à part que moi je n ai pas du tout envie,je suis dégoutée pour mon homme car lui il a toujours envi de moi je ne sais pas quoi faire non plus.biz.telesse
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 22:57
et bien maintenant ca va mieu. C'est par moment mais c'etais juste une periode qui a été tres dur pour mon homme bcp moin pour moi. Il faut juste etre patiente.
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:39
je ne sais pas si ça peut vous aider, moi aussi ça m'est arrivé mais je n'étais pas enceinte lol il parait qu'en le refaisant et qu'en se faisant juste des calins, massages, chatouilles, etc... on s'écrète une hormone qui pourrait tout remettre en place. le seul problème c'est qu'il faut se forcer et que ça ne fait pas toujours du bien. mais le fait de savoir mon chéri tout excité et de sentir son souffle dans mon coup, à force ça m'excitait, mais ça prend du temps. le mieux c'est d'en parler et les sexologues sont les meilleurs pour ça. j'espère que ça changera dans le bon sens pour vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.