Col court mou et sexualite

Discussions

Auteur
Message
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 23:53
voila j'esplique mon soucis je suis a la fin de ma 25eme semaine général de grossesse depuis le mois de novembre j'ai eu quelques soucis perte de sang au lendemain d'un raport sexuel et col qui c'étais racouris 15 jour après lol pourtant suite a cette perte de sang j'avais étais un peu bloquer psycologiquement et du coup je voulais plus rien faire enfin j'en avais plus envie lol pour le coup a mon rdv du mois de janvier mon doc ma dis tu as le col court et mou donc ménage toi et fait pas trop de marche histoire que ton col se modifie pas plus du coup j'ai plus du tous de libido et je n'apprécis m^me pas que mon homme me touche lol donc du coup je ne fait plus rien mais j'aimerai savoir si il y avais des risque d'avoir des relation en ayant un col court et mou :) j'attend vos réponse avec impatience
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 00:16
[quote:59c3721688="tanouki"]voila j'esplique mon soucis je suis a la fin de ma 25eme semaine général de grossesse depuis le mois de novembre j'ai eu quelques soucis perte de sang au lendemain d'un raport sexuel et col qui c'étais racouris 15 jour après lol pourtant suite a cette perte de sang j'avais étais un peu bloquer psycologiquement et du coup je voulais plus rien faire enfin j'en avais plus envie lol pour le coup a mon rdv du mois de janvier mon doc ma dis tu as le col court et mou donc ménage toi et fait pas trop de marche histoire que ton col se modifie pas plus du coup j'ai plus du tous de libido et je n'apprécis m^me pas que mon homme me touche lol donc du coup je ne fait plus rien mais j'aimerai savoir si il y avais des risque d'avoir des relation en ayant un col court et mou :) j'attend vos réponse avec impatience[/quote:59c3721688] salut oui il y a des risques d'accouchement prématuré STOP TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: et vois avec ton gygy
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:34
merci d'avoir répondu pour ma part j'ai rdv avec mon gygy le 21 février d'ici la je me contenterai de faire plaisir differament a mon homme tous du moin s'en avoir de pénétration !! je vous tiendrai au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.