Je crois que mon homme est bloque!

Discussions

Auteur
Message
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:39
bonjour les filles, alors la je rentre dans le 8ieme mois, et ca fait deux trois semaines, on fait presque rien, et quand on essaye ben au debut des calins tout est normal ,mon mari est excité (desolée pour le detail) mais desqu'on approche du moment de penetration op! plus d'erection :shock: ! evidement c'est embetant pour nous deux, la premiere fois c'etait un fou rire, mais c'est de moins en moins amusant, surtout que ca nous est jamais arrivé avant, et on avait des rapports tres tres frequents!! mon mari se bloque a la vue de mon gros ventre?? pour l'instant sa reponse est toujours "mais non, c'est que je suis un peu fatigué!!" ,mais meme quand il est hyperfatigué avant ,il avait aucun probleme pour rester en erection tres longtemps :roll: ! j'ai peu qu'il aille voir ailleurs, je sais qu'il me trompera pas, mais je veux dire par ailleurs, des films ou des filles.. ca me rend triste, et puis je me dis il reste deux mois quand meme!! donc si on rajoute un mois et demi apres l'accouchement ,ca fera 3mois et demi sans rapport :shock: !! vous etes dans le meme cas ou presque? reconfortez moi, parceque ca commence a me travailler
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 12:01
Je ne suis pas dans le meme cas que toi... (c'est l'inverse c'est moi qui bloque et je sais pourquoi :) ) Ce n'est pas necessairement ton gros ventre qui le bloque mais plutot le fait que son bebe, un etre vivant, son fils ou sa fille soit la a ecouter et a "regarder" un act qui n'est pas compatible avec son age ... (moi c'est ca qui me bloque completement, enfin plus trop maintenant que j'ai mis le doigt dessus). Il faut peut-etre que tu en discutes avec lui de maniere approfondie et en essayant de le rassurer, que meme si ton ventre est plus gros qu'au 6eme mois il n'arrivera pas a atteindre le bebe, ni a lui faire du mal tout comme avant... Et que meme si maintenant il est bien former et ressemble a un etre humain, il ne voit pas ce que vous faite tout ce qu'il ressent c'est l'amour que porte ses parents l'un envers l'autre et donc cela rassure le bebe qui se dit qu'il arrive dans une famille ou l'amour est roi ! De plus les calins detente bebe qui s'endort pendant la relation et meme si il y a des contractions se ne sont que celle du plaisir... Il a peut-etre lu quelques part que ca declenchait les accouchements (declenchement a l'italienne), mais c'est pas encore pour tout de suite ... Apres je ne suis pas dans sa tete, mais je pense que si toi ca te trouble a ce point tu dois lui en parler en essayant de chercher ou est son blocage (en lui posant des questions) pour que vous puissez le resoudre tous les deux. Je pense qu'ensuite les relations reviendrons d'elle meme ! je ne pense pas que ce soit du a ton apparence physique qu'est son blocage :) rassure toi la dessus
kwildside 5 messages
kwildside
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 12:14
bonjour je ne permet de te répondre et de t'annoncer que tu n'es pas seule dans ce cas . moi j accouche dans 47 jours et mon mari a beaucouq de mal avec le sexe actuellemnt : il m'a carrement dit qu'il etait géné de voir mon ventre car il pensait a son fils ( oui c est un garçon ) il avait l impression d'être regarder ou de lui faire mal .Et quand il a vraiment envie je suis dos a lui ( désolé pour le detail ) et encore c'est rare mais le plus ennuyeux dans tout cela maintenant c'est que de toute façon on ne peut même plus avoir de rapports car ils me déclenchent des contractions.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 13:26
[quote:11a813ecc6="kwildside"]bonjour je ne permet de te répondre et de t'annoncer que tu n'es pas seule dans ce cas . moi j accouche dans 47 jours et mon mari a beaucouq de mal avec le sexe actuellemnt : il m'a carrement dit qu'il etait géné de voir mon ventre car il pensait a son fils ( oui c est un garçon ) il avait l impression d'être regarder ou de lui faire mal .Et quand il a vraiment envie je suis dos a lui ( désolé pour le detail ) et encore c'est rare mais le plus ennuyeux dans tout cela maintenant c'est que de toute façon on ne peut même plus avoir de rapports car ils me déclenchent des contractions.[/quote:11a813ecc6] Salut ... Ne t'inquiete pas d'avoir des contractions apres un rapport c'est tout a fait normal et il n'y a pas de souci a avoir la dessus ! Donc tu peux reprendre si vous en avez envie tous les deux !
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:01
salut les filles, ca ne s'ameliore pas du tout :shock: :shock: ! je pense que ca commence a me faire bizzare! hier mon mari est venu me faire un calin, il en avait envie, mais d'un coup quand il s'est approché, oups! plus rien, et c'etait meme plus question de remettre en marche :x :x :x quoi faire !!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 13:15
[quote:cb7c3d24df="dorrana"]salut les filles, ca ne s'ameliore pas du tout :shock: :shock: ! je pense que ca commence a me faire bizzare! hier mon mari est venu me faire un calin, il en avait envie, mais d'un coup quand il s'est approché, oups! plus rien, et c'etait meme plus question de remettre en marche :x :x :x quoi faire !![/quote:cb7c3d24df] Ben je peux pas t'aider car moi c'est moi qui boque total !!! En tous les cas du coup on se retrouve sans vie amoureuse au niveau sexuel.. pas facile !! :cry: Vivement que je retrouve mon corps après la grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.