Col ouvert, penetration interdite??

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:20
[color=indigo:54e18948e5]Bonjour a toutes Je suis actuellement J-21. Hier j'ai vu mon gygy qui m'a dit ue mon col était ouvert de 1 doigt et qu'il avait pu toucher le crane de ma fille. Premiere reaction : super contente evidemment !! mais en en discutant avec mon cheri j'ai pensé d'un coup a notre intimité... Si le gygy a pu toucher la tete de pithounette, ca veut dire que futur papa risque aussi de lui faire coucou si on a des rapport avec pénétration nan?? enfin ca me parait logique... Ducoup, ca me freine un peu niveau intime... pendant toute la grossesse mes hormones étaient décuplés et notre vie au lit génialissime, mais là ca me bloque completement de me dire que papa pourrait touher sa fille... Vous en pensez quoi?? Il risque de la toucher ou pas?? Et puis sans parler de l'atteindre, la pénétration n'est pas tout simplement déconseillée quand le col est ouvert ?? J'attend vos réponses avec impatience. :) [/color:54e18948e5]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:26
[quote:07f179b004="LaSwiff"][color=indigo:07f179b004]Bonjour a toutes Je suis actuellement J-21. Hier j'ai vu mon gygy qui m'a dit ue mon col était ouvert de 1 doigt et qu'il avait pu toucher le crane de ma fille. Premiere reaction : super contente evidemment !! mais en en discutant avec mon cheri j'ai pensé d'un coup a notre intimité... Si le gygy a pu toucher la tete de pithounette, ca veut dire que futur papa risque aussi de lui faire coucou si on a des rapport avec pénétration nan?? enfin ca me parait logique... Ducoup, ca me freine un peu niveau intime... pendant toute la grossesse mes hormones étaient décuplés et notre vie au lit génialissime, mais là ca me bloque completement de me dire que papa pourrait touher sa fille... Vous en pensez quoi?? Il risque de la toucher ou pas?? Et puis sans parler de l'atteindre, la pénétration n'est pas tout simplement déconseillée quand le col est ouvert ?? J'attend vos réponses avec impatience. :) [/color:07f179b004][/quote:07f179b004] Salut, Je pense qu'a J-21, la pénétration n'est pas vitale!!!!!!!!! Tu auras le temps après enfin peut-etre si ton petit bout fait ses nuits tot, comme le mien, pour l'instant pense a ta pitchoun et a ton accouchement enfin a tous les nouveaux bonheurs a venir, je pense que papa comprendras! Bisou
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 13:28
meme si ton homme est bien monte il y a peu de chance qu'il aille si loin ! La gyneco a quand meme du appuyer pas mal en haut de l'uterus pour toucher sa petite tete ! Donc pas de souci pour la penetration au contraire si tu veux voir ta puce plus tot c'est meme tres conseille la penetration, les petits spermatozoides de ton cheri vont agir sur ton col :) Moi j'en suis a un peu plus de 2 doigts et ma gygy m'a conseiller les rapports !
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 13:32
je ne pense pas que ça soit déconseillé car moi la sage femme m'avait dit que le sperme pouvait juste aider a l'accouchement avec ces enzymes il aide a l'ouverture comme tu es a j- 21 ta puce ne risque rien au moindre doute demande a la sage femme je pense que ton gygy t'aurais dit plus de calin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.