Perte de sang apres chaque rapport !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 12:27
Bonjour , Voilà mon souci , quand je fais un calin avec mon chéri , je perd un peu de sang après . Résultat , on le fait très peu , mais le peu qu'on fait ,c'est toujours pareil ! Ca m'inquiète , avez vous des infos a me donner ? Si quelqu'un a la même chose que moi ... Je compte bien en parler à mon gynéco , mais j'ai rendez vous le 8 janvier , alors je dois encore patienter ! Merci d'avance pour vos réponse .
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 12:32
[quote:fcd7aa4c95="Misss Baby"]Bonjour , Voilà mon souci , quand je fais un calin avec mon chéri , je perd un peu de sang après . Résultat , on le fait très peu , mais le peu qu'on fait ,c'est toujours pareil ! Ca m'inquiète , avez vous des infos a me donner ? Si quelqu'un a la même chose que moi ... Je compte bien en parler à mon gynéco , mais j'ai rendez vous le 8 janvier , alors je dois encore patienter ! Merci d'avance pour vos réponse .[/quote:fcd7aa4c95] coucou moi je te conseille d appeller ton genyco car pour moi sa me semble important je ne veut pas t inqueter tel et lui te dira a bientot elodie maman de chloe 6 mois le 10 janvier
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 12:32
[quote:fe4dcaa1c0="Misss Baby"]Bonjour , Voilà mon souci , quand je fais un calin avec mon chéri , je perd un peu de sang après . Résultat , on le fait très peu , mais le peu qu'on fait ,c'est toujours pareil ! Ca m'inquiète , avez vous des infos a me donner ? Si quelqu'un a la même chose que moi ... Je compte bien en parler à mon gynéco , mais j'ai rendez vous le 8 janvier , alors je dois encore patienter ! Merci d'avance pour vos réponse .[/quote:fe4dcaa1c0] coucou moi je te conseille d appeller ton genyco car pour moi sa me semble important je ne veut pas t inqueter tel et lui te dira a bientot elodie maman de chloe 6 mois le 10 janvier
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:14
je l'ai appelé hier , et m'a dit que si ça persistait encore cette nuit , faut que je le voit ce matin à la 1ère heure . Mais déja hier en fin de journée ça c'était arrêté . Affaire à surveiller ... Et merci de m'avoir répondu .
cindy758 12 messages
cindy758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 03:03
je suis enceinte de 15 sem puis j'ai deja eu la meme chose que toi.En fait, si tu es dans ton premier trimeste, ce normal.Il n'a rien de dangereux a moins que ca devient un hemoragie. Ca peu etre du au stress,au travail, puis en meme temps il se passe plusieurs chose en dedans.Ton corps n'est pas habituer a ca, mais si tu es dans le 1 trimeste, moi je m'en ferais pas avec ca.Ta gyneco ta dit quoi a se sujet?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 23:45
Les filles, Même problème pour moi, perte de sang après chaque rapport durant 24h environ. Or moi je ne suis pas enceinte. Quel est votre avis ? Merci pour votre aide !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:42
[quote:53715516c8="Fanny-80"]Les filles, Même problème pour moi, perte de sang après chaque rapport durant 24h environ. Or moi je ne suis pas enceinte. Quel est votre avis ? Merci pour votre aide ![/quote:53715516c8] Sincèrement je sais pas quoi te répondre :cry: Le mieu est de consulter , peut être que c'est pas grand chose , mais autant être fixé . Pour ma part , le gynéco m'a dit que c'est pas bien méchant , c'est du au " frotement" et ça irrite un peu . Désolée de poster si tard :oops: Mais mieu vaut tard que jamais :wink:
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 21:56
bonjour a toutes, moi aussi j'ai eu le probleme de perdre du sang apres un rapport, je suis a 5sg et apparement c'est normal, le col est plus sensible, c'est pour cela ... j'espere ke cela va pas etre tout le temps comme cela !!!! jeudi j'en parle a ma gyneco !
mariotte 18 messages
mariotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:37
salut , Moi j'ai très souvent ce pb même pas enceinte. c'est plus ou moins important . Je me suis beaucoup inquiètée, j'en ai parlé à mon generaliste, à mon gynéco... Et après examen, il n'y avait rien. En fait ça vient tout simplement d'une fragilité des muqueuses. Je n'avais jamais eu ce problème avant mon mari( qui est plutot bien monté). De plus j'ai eu beaucoup de mycoses et problèmes d'herpès. En bref je pense que ça a fragilisé tout ça. Donc pas d'inquiètude. Après, pendant la grossesse, le col est encore plus fragilisé donc c'est normal. Ne t'inquiète pas et vas voir un gygy si tu as besoin de te rassurer. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.