Rapport sexuel et grossesse

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 11:18
Bonjour, Enceinte de quatre semaines, j'ai peur d'avoir des relations sexuelles avec mon mari. Je me dis que celà pourrait causé une fausse couche...qu'en pensez-vous? Quel est le risque pour le bébé? Y a-t-il une position à adopter plutôt qu'une autre? Merci Nour
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:34
[quote:64b0c96025="calboussi"]Bonjour, Enceinte de quatre semaines, j'ai peur d'avoir des relations sexuelles avec mon mari. Je me dis que celà pourrait causé une fausse couche...qu'en pensez-vous? Quel est le risque pour le bébé? Y a-t-il une position à adopter plutôt qu'une autre? Merci Nour[/quote:64b0c96025] mais non tant que le gygy n a rien dit d alarmant il faut y aller moi j ai des rapports tous les 2 ou trois jours depuis que je suis enceinte et j en suis a ma 19 sa
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:35
[quote:8965d86298="calboussi"]Bonjour, Enceinte de quatre semaines, j'ai peur d'avoir des relations sexuelles avec mon mari. Je me dis que celà pourrait causé une fausse couche...qu'en pensez-vous? Quel est le risque pour le bébé? Y a-t-il une position à adopter plutôt qu'une autre? Merci Nour[/quote:8965d86298] mais non tant que le gygy n a rien dit d alarmant il faut y aller moi j ai des rapports tous les 2 ou trois jours depuis que je suis enceinte et j en suis a ma 19 sa
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:35
[quote:f0f1eca5fd="calboussi"]Bonjour, Enceinte de quatre semaines, j'ai peur d'avoir des relations sexuelles avec mon mari. Je me dis que celà pourrait causé une fausse couche...qu'en pensez-vous? Quel est le risque pour le bébé? Y a-t-il une position à adopter plutôt qu'une autre? Merci Nour[/quote:f0f1eca5fd] mais non tant que le gygy n a rien dit d alarmant il faut y aller moi j ai des rapports tous les 2 ou trois jours depuis que je suis enceinte et j en suis a ma 19 sa
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 13:35
[quote:fa936647f9="calboussi"]Bonjour, Enceinte de quatre semaines, j'ai peur d'avoir des relations sexuelles avec mon mari. Je me dis que celà pourrait causé une fausse couche...qu'en pensez-vous? Quel est le risque pour le bébé? Y a-t-il une position à adopter plutôt qu'une autre? Merci Nour[/quote:fa936647f9] moi j'ai eu des rapports tout les jours durant toute ma grossesse sauf 4-5 foiset ce jusqu'à la veille de mon accouchement et tout allait bien!!!!
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:29
Bonjour,je suis un peu comme toi je suis enceinte de5s et j'angoisse pour les calins pourtant c'est mon 3ème et pour les 2 autre grossesses il n'y avait pas de souci nous avons fait des calins jusqu'au jour de l'accouchement (les positions etaient des plus simples a la fin hi!hi!hi!)mais pour la 3ème je n'ose pas et j'invente des maux de ventre ou autre. En fait mon debut de grossesse à été cafouilleux j'ai perdu du sang j'ai appris que j'étais enceinte alors que je faisais une echo pour savoir si je n'avais pas un kiste ou autre chose( j'avais bien arreter ma pilule et ns le voulions bien) alors que pour mes autres gr. j'ai fait un test d'urine. Je ne pense pas que je t'ai bien rassurée mais le fait de voir un professionel comme ta gygy te déangoissera peu etre.moi j'ai rendez vs vendredi et j'espere qu'elle va me dire que tt va bien et que je pourrai reprendre les gros calin avec mon mari. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.