Rapports et gros ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 13:11
bonjour Je termine mon 4ème mois mais j'ai un ventre qui a bcp pris tout de suite et je ne sais plus comment faire ... désolée c'est un peu intime... pour prendre mon pied ! Je suis pas vaginale mais sensible au niveau du clitorisse... et à part le 69 ben je prends plus du tout mon pied ! C'est très frustrant !!!! En plus ben ma libido n'est pas en panne. Qui rencontre ce problème ?
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:46
Bon alors je te réponds...je vais devoir être assez précise donc un peu crue (désolée pour celles qui sont sensibles... :oops: ) Moi, je suis un peu comme toi, il s'agit de mon deuxième alors j'ai déjà expérimenté un peu le problème... Quand le bidou devient gênant tu as plusieurs alternatives... En levrette ou allongée sur le côté et ton mari derrière toi, et vu que tu es clitoridienne ton chéri peut te caresser à cet endroit en même temps. Sinon toi dessus (ça marche assez longtemps) bien droite et là aussi il peut te caresser... Sinon, toi allongée au bout du lit, les jambes sur ses épaules ou autour de sa taille, et lui debout ou à genou (tout dépend la hauteur du lit et la taille de ton mari) au pied du lit. Après il faut un peu d'imagination et les idées fusent! :lol: Le bidon est vraiment gênant s'il est dessus sinon ça va....
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:57
[quote:eebb0b58ea="nacrekoel"]bonjour Je termine mon 4ème mois mais j'ai un ventre qui a bcp pris tout de suite et je ne sais plus comment faire ... désolée c'est un peu intime... pour prendre mon pied ! Je suis pas vaginale mais sensible au niveau du clitorisse... et à part le 69 ben je prends plus du tout mon pied ! C'est très frustrant !!!! En plus ben ma libido n'est pas en panne. Qui rencontre ce problème ?[/quote:eebb0b58ea] En cuillère (lui dans ton dos), ça laisse deux mains libres pour te caresser... et ça n'appuie pas sur le bidou! ;-)
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 14:15
[quote:c6d3bbc269="amande083"]Bon alors je te réponds...je vais devoir être assez précise donc un peu crue (désolée pour celles qui sont sensibles... :oops: ) Moi, je suis un peu comme toi, il s'agit de mon deuxième alors j'ai déjà expérimenté un peu le problème... Quand le bidou devient gênant tu as plusieurs alternatives... En levrette ou allongée sur le côté et ton mari derrière toi, et vu que tu es clitoridienne ton chéri peut te caresser à cet endroit en même temps. Sinon toi dessus (ça marche assez longtemps) bien droite et là aussi il peut te caresser... Sinon, toi allongée au bout du lit, les jambes sur ses épaules ou autour de sa taille, et lui debout ou à genou (tout dépend la hauteur du lit et la taille de ton mari) au pied du lit. Après il faut un peu d'imagination et les idées fusent! :lol: Le bidon est vraiment gênant s'il est dessus sinon ça va....[/quote:c6d3bbc269] Merci les filles !!!!!!!! Oui c'est sûr c'est un intime comme question :oops: mais c'est tellement frustrant aussi de plus y arriver. Et puis maman frustré pas bon pour bébé. Bon je vais essayer tout ça dès ce soir ! llllllloooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Il me reste quand même 5 mois de grossesse ! Je me suis dis je vais pas rester 5 mois sans rien faire ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 15:05
et puis ds certaine position vaut mieux que ca soit toi qui te donne du plaisir niveau clitoris!!
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:59
en tous cas j'espere que maintenant tu as pris ton pied !! loool bonne grossesse et bonne fêtes !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 15:27
[quote:8145ac0117="jawed"]en tous cas j'espere que maintenant tu as pris ton pied !! loool bonne grossesse et bonne fêtes ![/quote:8145ac0117] Oui grâce à vos conseils ça y est ! :wink: Heureusement car je devenais irritable ! llllllllllllloooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll Faut de l'imagination enceinte !!!! Mon chéri m'a dit oui à la fin ça va être difficile ! Tu m'étonnes !!! Et puis il a peur d'écraser bébé ou de toucher mon ventre sans faire exprès !! C'est mignon !!! Très bonne année à toutes et je vous souhaite des bébés en bonne santé !!!
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 17:12
merci beaucoup a toi aussi
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 17:35
Moi, j'ai trouvé une position super confort et très stimulante : mon mari est allongé sur le côté, je suis sur le dos, perpendiculaire à lui , les jambes relevées sur lui. C'est vraiment le pied, même quand on est pas enceinte !! :lol: :lol:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 08:54
[quote:2a545f8831="chantalishanti"]Moi, j'ai trouvé une position super confort et très stimulante : mon mari est allongé sur le côté, je suis sur le dos, perpendiculaire à lui , les jambes relevées sur lui. C'est vraiment le pied, même quand on est pas enceinte !! :lol: :lol:[/quote:2a545f8831] Bonne idée ! lol
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 21:31
oui c vrai ke c super sympa CHANTALISHANTI!!! moi je sui a 26 semaine et en fait c lune des seul position où jarive a prendre mon pied! çà fais un mois ke l' envie et lexitation est présente mai je grimpe au 6èmè ciel mai je pase pa au palier superieur mis a par dan cette position! par contre je trouve ke mon chéri est plu réceptif depui 1 ou 2 mois! par cotre ce ke je deteste c kan mon homme (pendant le calin) me fai des bisous sur le ventre!!!çà me gene vous pouvez pas savoir! du cou çà contracte tro et çà met un terme au calin!!! autrement même face a face sur le côté c plutô sympas...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 07:51
[quote:db7f01ab1f="julie7217"]oui c vrai ke c super sympa CHANTALISHANTI!!! moi je sui a 26 semaine et en fait c lune des seul position où jarive a prendre mon pied! çà fais un mois ke l' envie et lexitation est présente mai je grimpe au 6èmè ciel mai je pase pa au palier superieur mis a par dan cette position! par contre je trouve ke mon chéri est plu réceptif depui 1 ou 2 mois! par cotre ce ke je deteste c kan mon homme (pendant le calin) me fai des bisous sur le ventre!!!çà me gene vous pouvez pas savoir! du cou çà contracte tro et çà met un terme au calin!!! autrement même face a face sur le côté c plutô sympas...[/quote:db7f01ab1f] C'est marrant mon chéri lui fait tout pour éviter mon ventre ! lol Dès que sa main le touche il l'enlève. Mais bien sûr il peut pas éviter le contact de mon ventre.. Il doit penser que dès qu'il touche mon ventre il touche le bébé/ Le tien au contraire doit penser que cette partie de ton corps est formidable ! lol En tous les cas je serai contente d'avoir mon bébé et de retrouver un corps plus pratique après ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.