Petite question!

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 15:11
Salut les filles! Je voudrais savoir jusqu'a combien de mois on peut avoir des relation sexuel pendant la grossesse? :oops: Merci!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 15:20
[quote:9797a5c992="hotstuff67"]Salut les filles! Je voudrais savoir jusqu'a combien de mois on peut avoir des relation sexuel pendant la grossesse? :oops: Merci![/quote:9797a5c992] Si pas de contre indication médicale, tu peux normalement avoir des relations sexuelles durant toute ta grossesse, même si à la fin c'est vrai que c'est pas très confortable! A toi de rechercher de nouvelles positions pour épargner ton ventre!!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 16:36
pour ma part dernier rapport le dimanche soir perte des eaux 2 h00 aprés!!! donc je dirai jusqu au bout!!!
odette818181 8 messages
odette818181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:31
Moi ce que je répète tout le temps c'est d'arrêter de croire qu'on est plus fragile ou moins costauds que nos arrière-grand-mères...Elles, enceintes ou pas, faisaient exactement les memes choses qu'avant, y compris, lessives (a la main s'il-vous-plait!!), bouffe (a l'ancienne, sans micro ondes, hachoir electrique, cuit vapeur...) et quand Bonhomme rentrait du boulot, TAGADA BOUM BOUM,.....Le mieux est la levrette et sur la fin si ca te tire trop, allongéé sur le bord de la table, jambes ecartees, plutot pas mal,... :D :D
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 21:35
Surtout ne te freine pas, profite que tu ai envie et ton homme aussi car souvent nos envies changent pendant la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.