Une question idiote je sais

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 16:20
bonjour une tite question je suis enceinte de 7sa et jai peur davoir des raport avec penetration tant que le premier trimestre nest pas passé!! est ce quil y a un risque ou pas?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 16:24
Bonjour, Il n'y a aucun risque à avoir des relations sexuelles pendant la grossesse sauf avis contraire de ton médecin. Ton bébé est bien protégé, ne t'inquiète pas. Afin d'être parfaitement rassurée, parle en à ton médecin. Bonne continuation.
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:29
Dans un cas général, il n'y a pas de risque! Le rapport sexuel n'est pas une cause de fausse couche! Si ton gygy ne t'a pas donné de contre-indications... Tu peux faire autant de calins que tu veux!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:45
Les filles ont raison mais moi j'ai pas pu pendant 4mois, psychologiquement impossible trop peur de la fausse couche!!! Mais y a aucun soucis c'est vrai
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 20:47
daccord merci bcp les filles, par ce que en faite jai rdv le 27/12 chez le gygy alors pour les question c long d'atendre aussi longtemp surtout pour bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.