Large?!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:34
Suis je la seule à qui l'homme trouve "la place", disont très large, alors que je suis enceinte de 22sa? Alors soit j'evolue différemment de vous, soit vos hommes sont super diplomates. Moi en tout cas suis super vexée!!!! parce que je me sens pas plus large que d'habitude!!! bises :?
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 16:43
[quote:7da206903a="petitenuit"]Suis je la seule à qui l'homme trouve "la place", disont très large, alors que je suis enceinte de 22sa? Alors soit j'evolue différemment de vous, soit vos hommes sont super diplomates. Moi en tout cas suis super vexée!!!! parce que je me sens pas plus large que d'habitude!!! bises :?[/quote:7da206903a] en clair, il te trouve grosse? ben dis lui que ces remarques de gougat sont trés blessantes et que tu as au contraire besoin qu'il te rassure. moi mon homme me charie un peu des fois sur mes formes, mais c'est toujours pour faire de l'humour donc je le prend bien. peut-être que ton homme fait aussi de l'humour... (mal placé, certe...)
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 16:48
[quote:cc7aefcf3d="petitenuit"]Suis je la seule à qui l'homme trouve "la place", disont très large, alors que je suis enceinte de 22sa? Alors soit j'evolue différemment de vous, soit vos hommes sont super diplomates. Moi en tout cas suis super vexée!!!! parce que je me sens pas plus large que d'habitude!!! bises :?[/quote:cc7aefcf3d] Soit tu lui dis d'essayer lui de tomber enceinte :lol: soit tu lui dis tout simplement que l'on ne peut pas faire de beaux bébés sans se faire plaisir pendant la grossesse ! t'inquiète .... ensuite il te dira que tu est magnifique lorsqu'il aura son bébé dans ses bras :wink: même si tu a pris 20 kilos (ce que je ne te souhaite pas quand même).
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:49
[quote:c71779fe8c="calypso5"][quote:c71779fe8c="petitenuit"]Suis je la seule à qui l'homme trouve "la place", disont très large, alors que je suis enceinte de 22sa? Alors soit j'evolue différemment de vous, soit vos hommes sont super diplomates. Moi en tout cas suis super vexée!!!! parce que je me sens pas plus large que d'habitude!!! bises :?[/quote:c71779fe8c] en clair, il te trouve grosse? ben dis lui que ces remarques de gougat sont trés blessantes et que tu as au contraire besoin qu'il te rassure. moi mon homme me charie un peu des fois sur mes formes, mais c'est toujours pour faire de l'humour donc je le prend bien. peut-être que ton homme fait aussi de l'humour... (mal placé, certe...)[/quote:c71779fe8c] non pas grosse, je me suis mal exprimée, mon vagin semble elargi, beaucoup... :oops:
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 17:19
euh, moi une fois au debut il m'a dit qu'il avait senti quelque chose! pffffff n'importe quoi!!! Mais non, c'est pas possible! C'est lui qui psychote! Et puis pour toi, si c'est ton premier bb, je vois pas dans quelle maniere ca peut etre plus large! Je pense que ce serait plutot l'inverse! Apres l'accouchement ca pourrrait etre plus large mais avant? non c'est pas possible! Tu sais les hommes sont vraiment nazes parfois! C'est la premiere fois qu'il te dis ca, parce que c'est peut etre juste une impression qu'il a eu pour cette fois la! Quoiqu'il en soit il aurait pu ne rien dire, je comprends que ca puisse véxer!!! Moi je suis a 38sa et j'ai vraiment tres envie de faire l'amour et mon homme ne veut plus depuis 1 semaine, il me dit qu'il bloque sur le bb, par contre c'est vrai qu'il me l'a dit tres gentillement et diplomatiquement!!! Mais moi, je me sens super vexée parce que je me dit peut etre que c'est pas la vrai raison, peut etre qu'il me trouve grosse, peut etre que l'epilation que je viens de faire (totale pour etre prete et nickel le jour de l'accouchement!) ne lui plait pas!!! Enfin je bloque trop faut que j'arrete d'y penser! Mais ne t'en fais pas et pour etre sure reparle avec lui dde ses impressions, au calme et pas avant ou apres LE calin, ca te blessera un peu moins! Bonne chance tiens nous au courant Severine
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:08
oui en effet ça parait bizarre...en tout cas pour moi c'était plus serré et ça parait plus logique!!! mais quoi qu'il en soit c'est vrai que c'est pas très sympa de te dire ça...surtout si il à prit un ton blessant...moi je lui aurait répondu que c'était peut etre lui qui avait un problème pour ba..er...la prochaine fois devance et dis lui "ben dit moi c'est un peu mou ce soir!!!!!!" non mais... ne t'arrete pas trop non plus sur ça des fois on se vexe alors que peut etre il ne voulait pas te peiner....il à été cru c'est pas dramatique(si ça arrive une fois)par contre je te conseille de lui en parler, pour qu'il te rassure et qu'il comprenne que ça t'à fait de la peine.... katy
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 09:06
[quote:5f5572b410="katy83"] c'est vrai que c'est pas très sympa de te dire ça...surtout si il à prit un ton blessant...moi je lui aurait répondu que c'était peut etre lui qui avait un problème pour ba..er...la prochaine fois devance et dis lui "ben dit moi c'est un peu mou ce soir!!!!!!" non mais... [/quote:5f5572b410] ou alors demande lui si elle n'aurait pas un peu rétréci! lol!, dis lui que c'est sûrement pour ça qu'il te trouve plus large!
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 11:52
mdr elle est pas mal celle la :D
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:04
[quote:fd8898f1f2="petitenuit"]Suis je la seule à qui l'homme trouve "la place", disont très large, alors que je suis enceinte de 22sa? Alors soit j'evolue différemment de vous, soit vos hommes sont super diplomates. Moi en tout cas suis super vexée!!!! parce que je me sens pas plus large que d'habitude!!! bises :?[/quote:fd8898f1f2] slt!!!!!!!!!!! Aujourd'hui je sais pas ce que ça donnerai mais à l'époque où je fesais encore l'amour avec le futur papa... En effet, dès le début de la grossesse, nous avons trouvé tous les deux que mon vagin était moins étroit! C'est surtout moi que ça génait... c'était une sensation de largeur, assez désagréable. j'avais l'impression d'être un gouffre. Lui, il disait juste que c'était bizarre! Je suis désolée de pas pouvoir tant dire plus sur l'avenir de ta grossesse face à ce soucis car mon chéri fait partie des futurs papas qui ont peur de rencontrer bb pendant l'amour donc pas trop de calins depuis un moment.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 17:19
[quote:6d8a6b2216="petitenuit"]Suis je la seule à qui l'homme trouve "la place", disont très large, alors que je suis enceinte de 22sa? Alors soit j'evolue différemment de vous, soit vos hommes sont super diplomates. Moi en tout cas suis super vexée!!!! parce que je me sens pas plus large que d'habitude!!! bises :?[/quote:6d8a6b2216] Merci a vous les filles d'etre solidaires!! bises a toutes
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:54
[quote:3e59d4de96="petitenuit"][quote:3e59d4de96="petitenuit"]Suis je la seule à qui l'homme trouve "la place", disont très large, alors que je suis enceinte de 22sa? Alors soit j'evolue différemment de vous, soit vos hommes sont super diplomates. Moi en tout cas suis super vexée!!!! parce que je me sens pas plus large que d'habitude!!! bises :?[/quote:3e59d4de96] Merci a vous les filles d'etre solidaires!! bises a toutes[/quote:3e59d4de96] salut les filles, moi aussi mon homme me dit que je suis plus large que son ex ! lol pour ma part ça ne m'étonnes pas tant que ça étant donné que j'ai déjà deux enfants et qu'elle n'en avait jamais eu ! Il s'y est habitué depuis et puis je ne suis pas contre un autre passage qui est lui, plus étroit donc aucun souci pour nous ! ;-) bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.