Reprise des calins

Discussions

Auteur
Message
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:03
Petite question : quand avez vous recommencer à avoir des relation sexuelles après l'accouchement ? Moi, j'ai accouché le 17/11. J'ai trés envie de faire des câlins et mon mari aussi, mais on se demande si ce n'est pas trop tôt. Je n'ai pas eu d'épisiotomie. Accouchement normal, sans problème. Merci de me donner vos opinions et faire part de vos expériences.
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:25
si vous le sentais tous les deux pourquoi pas...moi ma sage femme m'avait dit que c'etait à nous de voir quand on se sentait pret.... katy
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:40
Salut! Alors moi cesarienne, je suis restée 5 jours à l'hopital. On a fait un gros calin environ 15j apres mon retour, donc un peu avant les 3 semaines de ma pepette (je crois). Mais bon, on a attendu surtout a cause de la pillule qui ne commencait pas tout de suite. Pas envie d'en faire un autre dan sla foulée! Par contre petit conseil: n'hesite pas a acheter du gel au cas où... Ca nous aurait fait mal si on en avait pas mis.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 14:02
moi j'ai accouché le 24 mai et nous avons repris les rapports 3 semaines après. Comme toi, pas d'épisio, accouchement normal. Par contre commence avec du lubrifiant, sinon ça risque d'être un peu douloureux (à cause d'un sêcheresse), et tu pourrais avoir peur de la refaire.. Nous on a utiliser ça 2 ou 3 fois et aprsè tout est redevenu normal.. Si ce n'est la fréquence... forcément bébé prend du temps et de l'énergie! lol bon courage en tout cas
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 15:00
kikoo mon fils est nee le 6/11 est g recommencer les kalin 15j apres et tout c est tres bien passer la clef de la reussite du temp un jour ou on n est pas trop fatiguee est un max de detente et de tendresse et tout se passera a merveille
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:17
ma puce a 5 semaines aujourd'hui et ... on n'a pas encore repris les calins. On a essayé dimanche (notre fille était chez ma mère car on était épuisés...) mais pas moyen. J'ai eu une épisio et j'avais l'impression que quelque chose allait déchirer. Même avec du lubrifiant, impossible. Si quelqu un a des conseils...
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 01:14
Moi presque 3 mois et toujours pas ... :( en fait, on a seesayé 6 semaines après mais j'avais mal, en fait j'ai une inflammation vaginale et de là que vient la douleur et je prends des ovules de calendula. Ca va mieux mais c'est pas encore ça. Mais pour l'instant c'est le seul traitement que l'on m'a proposé. Je crois que je vais aussi utiliser du lubrifiant. En tout cas, pour nous c'est dur dur le post accouchement niveau couple : les rapports douloureux, les vergétures, les seins qui coulent toujours empaquetés dans le soutif ... Heureusement que le beau bébé est là :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.