Grossese et problemes sexuels

Discussions

Auteur
Message
lucietseb 12 messages
lucietseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:47
salut je suis enceinte de 35 semaines et ça fait un mois que les rapports avec mon conjoint ne sont plus évidents. En fait, je ressens comme une brulure au niveau du vagin lorsqu'il me caresse ce qui arrête mon envie et donc je pense que ça le frustre un max! biensûr on peut faire d'autres choses mais bon, il préfère les gros calins! je ne sais pas quoi faire car à chaque fois c'est pareil et donc ma libido est en très nette diminution à cause de ça!! Si vous pouvez me conseiller! Biz
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:41
[quote:cfd218766c="lucietseb"]salut je suis enceinte de 35 semaines et ça fait un mois que les rapports avec mon conjoint ne sont plus évidents. En fait, je ressens comme une brulure au niveau du vagin lorsqu'il me caresse ce qui arrête mon envie et donc je pense que ça le frustre un max! biensûr on peut faire d'autres choses mais bon, il préfère les gros calins! je ne sais pas quoi faire car à chaque fois c'est pareil et donc ma libido est en très nette diminution à cause de ça!! Si vous pouvez me conseiller! Biz[/quote:cfd218766c] à la fin aussi nous ne faisions plus l'amour que rarement, mon ventre me gênait bcp trop, résultat, c'était très difficile d'avoir la tête aux câlins, il reste toujours le "touche-pipi" comme on dit! Concernant les brulures parles-en peut-être à ton médecin, ce serait con d'avoir une mycose au moment de l'accouchement!
lucietseb 12 messages
lucietseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:57
[quote:6cd37cbb1c="jouille"][quote:6cd37cbb1c="lucietseb"]salut je suis enceinte de 35 semaines et ça fait un mois que les rapports avec mon conjoint ne sont plus évidents. En fait, je ressens comme une brulure au niveau du vagin lorsqu'il me caresse ce qui arrête mon envie et donc je pense que ça le frustre un max! biensûr on peut faire d'autres choses mais bon, il préfère les gros calins! je ne sais pas quoi faire car à chaque fois c'est pareil et donc ma libido est en très nette diminution à cause de ça!! Si vous pouvez me conseiller! Biz[/quote:6cd37cbb1c] à la fin aussi nous ne faisions plus l'amour que rarement, mon ventre me gênait bcp trop, résultat, c'était très difficile d'avoir la tête aux câlins, il reste toujours le "touche-pipi" comme on dit! Concernant les brulures parles-en peut-être à ton médecin, ce serait con d'avoir une mycose au moment de l'accouchement![/quote:6cd37cbb1c] Merci pour tes conseils, je dois voir mon médecin la semaine prochaine, je lui parlerai de mes brulures.
annette1983 1 messages
annette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 17:34
bonjours, je suis actuelement dans ma 35 semaines, et aprés des rapports avec mon copain j'ai eu trés mal au bas du ventre.Mais je ne sai pas si c'étais des contractions vu que j'en ai jamais eu et que ces mon premier bébé , en plus mon ventre est toujours assez dur alors dur de savoir.Si vous avez eu la meme chose , ca me rassurerais un peu? merci d avance
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 23:28
oui moi je suis a la 37eme semaine mais je n'ai plus de rapports non plus car c'est dejà hyper sec puis quand c'est fini ca me brûle! donc ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.