Episiotomie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:39
re moi aussi quand j'ai lu les autres messages et j'ai vu 3mois ou 2mois apres accouchement j'ai eu peur lol mais ca me rassure alors, j'espere que c'est bien passer moi en tout cas j'ai hate de faire 3semaines car la ca fait que 10 jours que j'ai accouché alors je patiente je fait que ca depuis le début de la grossesse biz
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 15:46
bon juste pour vous rassurer les filles, malgrés une belle épisio, on a repris au bout de 2 semaines et demi 3 semaines grand max, faut dire qu on attendait qu une chose c était que je ne saigne plus!!! aprés les début son difficile, mais on redécouvre notre corps avec notre partenaire, on y va tout doucement et c est reparti mon kiki!!! j ai vu ma gygy 2 semaines a prés qui ma dit qu on pouvais reprendre que tout c était remis, quand je lui ai dit que c était deja fait elle ma regardé comme ca :shock: puis comme ca :wink: donc on avait bien fait de reprendre, si vous vous sentez prete allez y!
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 19:45
LOL et bien finallement depuis on a pas recommencé j'ose plus par contre moi je vais me garder de le dire au gyneco :lol: dailleur je le vois que dans un mois presque sinon mes fils sont toujours pas tous tombés j'en ai marre
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.