Episiotomie

Discussions

Auteur
Message
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 15:24
au bout de combien de temps vous etiez cicatrisées? et apres combien de temps vous avez pu a nouveaux avoir des rapports?comment savoir si on peut?
 
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 15:41
Aprés bébé 1, on a repris les relations environ 2 mois aprés car je n'avais plus de douleurs. Mais les débuts n'étaient pas super ! J'en ai parlé à mon gynéco car j'avais mal à chaque pénétration. En fait, il s'avére que suite à l'épisio, un petit bout de peau était coincé dans une cicatrice. Donc, cela me tirait et à chaque rapport, cela s'irritait. Aprés l'application pendant quelques semaines d'une créme tout est rentré dans l'ordre... Par contre, ne te force pas si tu as peur ou si tu n'en as pas encore envie car la " reprise " serait obligatoirement négative . Et demande à ton partenanire d'être un peu patient !!! :wink:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 15:50
personnelement j'ai accouché il y a 15jours j'ai presque plus de fils plus mal du tout je pensais que c'etait plus long enfin je m'en plains pas pour ce qui est de mon partenaire il n'y a pas que lui qui est impatient :lol: mais pour le moment meme si tout est rentré dans l'ordre je pense encore attendre au moin 15jours
 
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 16:25
quesque vous entendez par douleur??? ça fait quoi comment sensation? est ce que vous en avez parlé au gyneco?
 
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:37
[quote:ee6e553bf0="elixyr"]au bout de combien de temps vous etiez cicatrisées? et apres combien de temps vous avez pu a nouveaux avoir des rapports?comment savoir si on peut?[/quote:ee6e553bf0] j'ai accouché il y a 6 semaines,j'ai eu ma visite post-natale aujourd'hui et ma gygy m'a conseillé d'attendre fin décembre, début janvier parce que la cicatrice n'est pas encore finie, elle est encore un peu gonflée,et je l'ai bien senti au toucher vaginal!! j'imagine donc difficilement un kiki rentrer là dedans!! :lol:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:38
je pense que je vais aussi attendre mon rdv chez le gyneco il m'a aussi deconseillé les bains vous aussi?
 
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:00
[quote:81d9ab59ed="elixyr"]je pense que je vais aussi attendre mon rdv chez le gyneco il m'a aussi deconseillé les bains vous aussi?[/quote:81d9ab59ed] On n'a pas parlé de ça, en général, on conseille d'attendre 1 mois mais dans le doute, je vais laisser le même délai que pour les rapports. De toute façon je n'ai pas vraiment l'occas' de me prélasser dans un bain, surtout que ma baignoire est minus, je suis obligée de garder les jambes pliées, c'est pas top pour se relaxer!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:46
J' ai eu une épisio ( enfin, même 2 , elle a recoupé une seconde fois pour élargir un peu la sadique!!) mais au bout d' une semaine je ne sentais quasiment plus rien et en 10jours les derniers fils étaient tombés! je me sentais prête pour les rapports mais il a fallu attendre car...disons que bébé et moi étions un peu collés/collés et que le papa s'endormait avant que mon fils ne consente à me lâcher :lol: on a repris tranquille au bout d'un mois environ, très légèrement douloureux lors de la pénétration, puis ok, maintenant que bébé a réintégré sa chambre c' est beaucoup plus fréquent :oops: et mis à part une sécheresse un peu persistante, tout va bien!! le bon moment je crois que c' est quand toi tu le sens! Biz! :wink:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:54
j'ai accouché il y a plus de 6 semaines : la SF a beaucoup préparé le périné pendant que je poussais mais il y a eu une grande épisio, puis un caillou coincé pendant mon hospitalisation = touché vaginal et sonde ... du coup, j'appréhende toutes pénétrations. J'avais bien cicatricé et il y a 15 jours alors que je commençais à me faire à l'idée de la pénétration, j'ai eu de nouveau mal. Donc nana. Aujourd'hui rdv chez gygy, en fait, un bout de peau a gonflé : il me l'a retiré : je vous dis pas comment j'étais tendue (d'habitude, je ne le crains pas mais là ...). Donc petit calin bientôt et j'ai hâte (il n'y a pas que moi) : non, parce que les rêves érotiques :oops: c'est sympa mais ça ne suffit pas !!!
welie 12 messages
welie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 22:18
salut a toutes ! pour ma part j'ai accoucher le 29/11 et mon episio n'est toujours pas entièrement cicatrisé.... ca commence un peu a me souler, en plus je doit voir ma gyneco vendredi, donc j'espere qu'elle me dira si c'est normal et si ca cicatrise bien qd meme, parce que j'ai beau regarder avec un miroir je suis pas medecin lol et moi aussi les reves erotique ca me soul mdr et mon homme commence a etre tres impatient..... :oops:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:17
dur dur quand on veut mais qu'on peut pas!!!!
 
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:17
coucou j'ai accouché le 26 novembre et j'ai eu une episio avec 4 points pour l'instant 2 sont tombé et la sage femme ma dit que ca cicatrise bien par contre on ma conseiller d'avoir des relation 6 semaine apres accouchement c'est a dire apres le rdv chez le gygy mais franchement j'aimerai bien que ca se passe avant :D
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:44
lol de meme :lol: aujourdhui premiere tentative avec cheri jetais assez stressée jai pas eu mal mais javais peur que ça ,se dechire mon gyneco va pas etre content jai attendu que trois semaines apres laccouchement et tt les fils sont pas tombés
 
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:21
coucou je te comprend moi j'attend juste 3semaine pour faire une petite tentative car pour l'instant je marche bien ca me fait pas mal alors que je suis qu'au 8jours alors si j'attend 3semaines ca devrai aller :D
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:25
[quote:899b87b663="LUKE"]coucou je te comprend moi j'attend juste 3semaine pour faire une petite tentative car pour l'instant je marche bien ca me fait pas mal alors que je suis qu'au 8jours alors si j'attend 3semaines ca devrai aller :D[/quote:899b87b663] ça fera comme toi 3 semaines ( jai accouché le 13) ça me rassure de savoir que tu veux recommencer assez tot parce que quand je lis les autres mamans je vois qu'on est assez precoce :lol: j'ai eu des douleurs les 10premiers jours javais 15points mais jai pas tout perdu alors je me disais que ça allait peut etre craquer mon pauvre cheri je l'interompais pour verifier si ça tenait bien lol
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.