Calin interdit

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:53
Salut... Suis enceinte de 9 semaine et depuis le debut de ma grossesse ma gygy nous a interdit de faire des gros calins. Car j'ai deja fais une GEU et une FC en juillet. Mon homme ne dit rien mais sais que c'est tres dur pour lui et pour moi ca commence. Qui est ou a été dans la meme situation que moi? Jusqu'a quand on doit rester sage? Biz
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:12
coucou felicitation pour ta nouvelle grossesse! personellement, aucun medecin m a interdit de calin suite a des fc, quand meme, par contre il est vrai que pour la 2eme fois j ai commencé à seigner 14h apres le rapport sexuel avec mon homme, alors est-ce que c est dû à ca on ne sait rien, om a pas repondu, donc je pense que pour la prochaine fois on va s abstenir pendant 3 mois pour etre sures que c est pas du aux calins. sinon, c est quoi GEU? j ai jamis entendu parlé, biz et courage, il faut peut-etre mieux attendre avant tout le bébé, et si le gygy t a dit ca en plus ce que il y a des raisons....
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:55
salut felline je me joint a ton post car il m'ait arrivé la meme chose en debut de grossesse , rapport interdit a cause d'un hematome retroplacentaire pendant 10 15 jours mon homme et moi avons pensé que ce serai dur mais il a bien des facon de se faire plaisir sans penetration !!!!!!! gspere que ca va allé pour vous et surtout felicitation pour cette nouvelle grossesse :D
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:00
Une GEU c'est une grossesse extra uterine, la ca fait 4 semaine que suis arreter suis a des douleur au ventre et perte de sang, Donc pénétration interdite mais on se fait plaisir avec d autre méthode c'est moin facile pour mon homme. J'ai rdv le 10 decembre avec la gygy pour voir si tout va bien et peut etre l'interdiction sera annulé. merci pour vos reponse les filles biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.