Peur de vomir

Discussions

Auteur
Message
ludi80470 4 messages
ludi80470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:35
bonjour je me permets de vous contatcer car depuis le 8 novembre j ai arrété ma pilule et je voudrais avoir un bebe pour decembre pour faire un beau cadeau a ma famille et a mon copain qui desir avoir un bebe le plus vite mais le probleme c est que j ai peur de vomir j ai horreur de ca pouvez vous m aIDEZ?????
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 11:42
Coucou Je suis comme toi dans le sens ou j'ai horreur de vomir. Qd je sais que ça risque je suis malade a l'avance. Maintenant tu n'es pas obligé de vomir en étant enceinte. Je suis tomber enceinte mi mars, j'arrive au terme et je n'ai jamais vomi durant ma grossesse meme si j'avoue défois avec les remontées d'estomac j'en etais pas loin (dsl pour les details) Meme si tu as des nausées enceinte c'est tellement de bonheur de porter la vie (et de la donner) que cette peur partira d'elle meme je pense. Bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 12:09
Salut ludivine!!! Perso je n'ai pas vomie une seule fois non plus durant ma grossesse... Je t'avoue par contre qu'a la vus de certains aliments le dégouts s'emparait de moi mais rien d'autres.... Et comme le dis nicosarah, c'est tellement bon de porter la vie que les désagréments ne sont pas si important que ça!!!! Bon courage à toi et j'espère que le petit papa noel t'apporteras ton cadeau!!!! Tiens nous au courant! Bisous!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 12:16
[b:9d522fe40b][color=olive:9d522fe40b]coucou bien comme beaucoup, je ne supporte pas vomir.....en plus, j'avais peur de faire mal au bébéen vomissant Malheureusement jusqu'au 4eme mois, je n'ai pas arreter de vomir....mais c'est bizarre mais ca me derangait pas du tout!!!!au contraire, je sentais que ca me faisait du bien,j'etais largement mieux apres avoir vomi. Quand je mangais ou meme buvais, je vomissais automatiquement, en sachant que des que j'avalais quelquechose, j'avais l'impression que ca restait bloqué dans mon oesophage :( erf Enfin, comme on dit les autres, tout dépend des femmes!!! J'espere que pour toi la surprise pourra etre au RDV à noel[/color:9d522fe40b][/b:9d522fe40b]
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 12:03
Coucou les filles, Alors au début j'étais comme vous, j'avais horreur de vomir et c'était même une hantise dès que j'avais la gastro. Et arrive la grossesse où j'ai été malade dès les 1ers jours et ce jusqu'à 4mois... Et ben je vous assure qu'au bout d'un moment, à force de vomir plusieurs fois par jours parce que la moindre nourriture que vous avalez ne passe pas et que dès que vous avez le ventre vide et ben vous vomissez aussi...après vous vous en foutez royalement. Vous n'avez qu'une envie c'est justement de vomir pour ne plus avoir toutes ces nausées tellement désagréable et qui vous empêche de faire pleins de choses. J'entame mon 7ème de grossesse, tout ça est bel et bien fini mais la seule différence c'est que maintenant je m'en fous, je préfère me soulager et que ça dure que 5min plutôt que de me retenir et d'avoir des nausées qui durent une éternité...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.