Position ...

Discussions

Auteur
Message
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 00:03
Coucou les filles J'ai une petite question : depuis le debut de ma grossesse j ai plus trop envie de calin avec mon copain mais pour son plaisir (et le mien aussi un peu) je le masturbe regulierement sauf que la position qu'on avait jusqu'a maintenant c est lui assis sur mon bas ventre et moi sur le dos mais la bebe commence a trouver sa tres desagreable alors ... des idées de position qui ne gene aucun de nous trois tout en procurant satisfaction a mon mari et a moi ? Voila desolee pour le roman A bientot les filles
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 17:45
salut je te comprend je suis seulement a 17 semianes de grossesse et les position deviennet de plus en plus rare a faire mais moi j'aime bien quand on n'est les deux coucher sur le cote comme ca le meme n'est pas ecrasser mais bon ca depend des gouts bisou
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 18:54
Pour les vrai calin c est la technique qu'on utilise aussi mais le probleme c est que ma libido etant en baisse j aimerai trouver une position pour le satisfaire lui qui soit quand meme confortable pour moi ... Je vois que tu es de montreal ? de l'ile meme ou pas loin ? Bises et bonne grossesse a toi
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 21:03
pour ma premiere fille je n'osais pas faire de calins avec mon mari et pour ma deuxieme j'ai relativise.les calins sont reguliers tu peu faire beaucoup de positions le tout c'est quand meme de faire gaffe de pas etre trop brusque Moi la position avec laquelle je suis le mieu c quand je suis sur lui mais tout en faisant attention de pas aller trop profond quand meme. de toute facon le bebe est bien protege et il aime quand sa maman est bien .Moi pour profiter encore plus de mon mari pendant ma grossesse(j'en suis a30 semaine)je suis aller voir sur internet (tu tape positions sexuelle pdt la grossesse et tu verras c'est tres bien expliquer et tu sera surprise du nombre de position
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 21:06
pour ton homme [color=orange:f27846043f]lilie673[/color:f27846043f] en postion 69 sur le coté,ca devrait fonctionner :wink: biz!
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 21:22
salut, pour te dire la verité moi aussi ma libido est assez basse presque nul pis quand j'ai des relation mon chum n'est pas super tendre mais il s'est habituer a etre plus doux pis pour les calins je ne suis pas forte dessus lol pis pour repondre a ta question je suis de la rive-sud laprairie je sais pas si tu connais j'ai 22 ans et enceinte de 17 semianes et toi
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 22:00
Mer ci beaucoup les filles !! Mon copain et moi on avait hate d'avoir vos reponses (lui veux passer au Tp mais je lui ai dit qu'on allait peut etre prendre notre temps lol :) ) :arrow: stephaniess je connais laprairie je vais accoucher a Chateauguay toi aussi je pense .... j'habite valleyfield mais je sais pas si tu voit ou c'est ... Ca me ferais plaisir de parler avec toi et d'echanger nos impression ... A bientot Amelie
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 22:09
salut amelie je tes envoyer un message prive faque check le peux repond moi si tu veux parler
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 07:02
Bonjour à toutes, Ou trouve tu toutes c positions sur internet SAMOUSSETTE , moi j'en voit que 3!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 16:07
voici un site ou il n'y en a beaucoup!! http://www.mamanpourlavie.com/fr/conseils/statique/conseils_25.html
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:13
[quote:f310d8af7b="petitedoula"]voici un site ou il n'y en a beaucoup!! http://www.mamanpourlavie.com/fr/conseils/statique/conseils_25.html[/quote:f310d8af7b] Merci beaucoup !!
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:16
Merci petitedoula pour le site, Les positions ont l'air bien, seul hic je suis difficile! Mon homme me manque tellement, j'en ai marre de lui tourner le dos. Toute la semaine j'attend le weekend pour qu'on se retrouve et quand il est là il y a toujours autre chose; le premier qui a une otite, un match de foot ou de rugby, ça c'est le comble, ou la grosse fatigue. :cry: C'est pas facile le dernier mois! en espérant que vous avez plus de chance :wink:
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 17:24
[quote:90eeda790c="Mél-bb2-15"]Bonjour à toutes, Ou trouve tu toutes c positions sur internet SAMOUSSETTE , moi j'en voit que 3![/quote:90eeda790c] T'as taper position sexuelles pdt grossesse? je suis tombee sur le site au hazard mais y'en avait plus que 3
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 17:42
[quote:d674c665f6="Mél-bb2-15"]Bonjour à toutes, Ou trouve tu toutes c positions sur internet SAMOUSSETTE , moi j'en voit que 3![/quote:d674c665f6] desolee je viens de rechercher le site et en faite il faut taper position de sexe puis tu vas dans positions sexuelles pdt la grossesse et tu verras y'en a plein :debout,allongé ,voie oral, ... tient moi au courant
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:08
Oui, en faite en cherchant un peu plus et en changeant de navigateur, j'en ai trouvé. Maintenant reste a convaincre mon homme. Pas facile après avoir eu la crève, maintenant c'est son boulot qui le travail. Mon site préféré, kama sutra de la grossesse, parce qu'il y a des petits schémas! Enfin il y en a plein d'autres. Merci SAMOUSSETTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.