Pas envie au bon moment....

Discussions

Auteur
Message
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:06
je suis en essai bb depuis 9mois (je commence a deprimer de pas avoir mon +) le truc c'est qu'on dirait que mon copain fait expres de rater l'ovulation a chaque fois il se debrouille pour eviter les rapports a cette periode... pourtant il etait ok pour que j'arrete la pilule alors je comprend pas alors deja que c'est pas facile de tomber enceinte si en plus les rapports sont limités voire nul pendant ovulation ....!!!pppfff!!! je commence vraiment a deprimer il dit que il fait pas expres qu'il est fatigue, n'a pas la tete a ça,.... en plus je psychotte enormenent je pense tellement a tomber enceinte que je crois que je fais un blocage je ne vous pose pas de question bien precise mais ça me fait du bien d'en parler voila
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 14:31
[b:23f7c927a8][color=olive:23f7c927a8]coucou :). Bien je n'ai pas été dans le même situation que toi mais je pense que oui tu commences à faire un blocage. Essaie de penser à autre chose surtout au moment de l'ovulation. Je pense qu'en meêm temps tu dois un peu stréssé ton homme. J'ai l'impression, à ta facon de raconter ton histoire que les calins au moments de l'ovulation ne servent qu'a faire un bébé.... Ca serait dommage non? Reprend du plaisir pur et dur a faire des calins sans peser au bébé et tu verras je pense que ca ira largement mieux ;)[/color:23f7c927a8][/b:23f7c927a8]
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 22:36
OK merci pour ta reponse c'est vrai que je suis tellement sous pression qu'il doit le sentir et donc voila...... mais bon je deprime grave je sais que je suis pas sur le bon post mais COMMENT FAIT ON POUR NE PAS Y PENSER?????? c'est vraiment galere....
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 20:48
[b:3733085a44][color=olive:3733085a44]bien apres tout depend de toi!!!!Quelles sont tes occupations??je sais pas au hazard, va t'inscrire dans une salle de sport ou va courrir tous les jours, si vous pouvez, parter en voyages ou en WE, sorties entre amis resto ciné etc etc etc[/color:3733085a44][/b:3733085a44]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.