Envie de lui mais pas envie

Discussions

Auteur
Message
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 16:29
j'ai envie mais pas envie...j'explique: en fait j'ai vraiment envie de mon homme(la derniere fois qu'on la fait sa remonte au 7 octobre le lendemin de notre mariage) donc seance caresse,calin,ambiance romantique et tous squi faut mais des qu'il commence a entre en moi c'est meme pas la peine sa me fait trop mal. Le probleme c'est que je fini par psychoter et a avoir peur qu'il finnissent par aller voir ailleur...sa me fait vraiment peur.on en a parler et il me dit qu'il ira jamais voir ailleur parsqu'il tien trop a moi et qu'il pense que s'il va voir ailleur ne serais-ce qu'une fois il me perdrait pour toujours.Mais j'arrive pas a m'enlever cette idée de la tete... Ma tete dit oui mais mon corps dit non et sa me fait de la peine et je finit par en pleuré se qui l'enerev car il a l'impression que c'est de sa faute alors que non je sait plus quoi faire..
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 16:57
Tu est enceinte et sa te fait mal :?: Ou non s'est un blocage que tu fait :?:
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:02
a oui pas precisé désolé. oui je suis en enceinte sa fait mal
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:19
En parler a un professionnel pourrait etre judicieux, je pense
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:19
Mais tu sais pendant ma grossesse pareil j'avais parfois mal et je n'avait pas trop envie et vers les derniéres mois sa me donné des contractions toutes la nuit aprés l'avoir fait :? du coup on a arreté :( !! Ton homme ne va pas allez voir ailleur si il t'aime dit toi que tu porte sont enfant vous vous éte mariée alors quand meme il faut pas que tu te face du mal en pensant des truc comme sa !! Alors moi du coup que je pouvé pas on va dire que pour pas le laissé comme sa je lui fesais des caresse et lui aussi pour avoir quand meme des moments d'intimité a deux !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 17:25
peut-être que,augmenter les caresses, avant la pénétration pourrait être bénéfique. les position sont peut-être aussi a réviser... tu peux aussi utiliser un lubrifiant a base d'eau,si ta lubrification est moindre.. peut-être a tu tendance a penser au bb durant l'acte et tu te bloque insconsciemment.peut-être que tu devrais faire le tour de tes inquiétude de ce coté la aussi?? biz!
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:34
salut moi aussi nivau sexualité c plu trop le top depui 2mois j ai des douleurs et pui la fatigue n arenge pa les choses :cry: . au resultat je suis pa vrament dispo pour mon copain qui je croit a parfois un peu de mal l accepter.
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:57
d'abbord merci pour toutes les reponses que j'ai eu. petitedoula coté lubrification ya pas de souci :wink: on a reessayé hier et on put reussir(un pu pasque le papa c'est areter quand je me suis mise a pleuré mais bon sa c'est autre chose..)en augmentan les caresses et autre preliminaire. Mélie 2,en as-t-tu parlé avec lui?je sait c'est stupide comme question mais moi j'en parle souvent avec mon homme et il sait tres bien que j'ai (plus) qu'envie de lui tout comme je sait que lui a envie de moi malheureusement y a des fois ou sa marche pas comme on voudrai...Moi j'ai qu'une crainte que j'arrive pas a me retiré de la tete,c'est qu'il aille voir ailleur...mais ce qui est paradoxal c'esty que j'ai entierment confiance en lui. des que j'ai un coup de bueus a se sujet je lui en parle,parler avec lui sa me rassure mais sa le rassure aussi car il voit bien que je tient a lui et que je veut pas le perdre et cela et reciproque.Ils vou manque peut-etre un peut de communication entre vous deux...
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:44
on en parle assé souven o nivau comunication y a vraimen pa de probleme mai je sent que le manque de sex commence alui peser ,de plu on a couple d ami qui son en train de divorcer plu ou pour des raison de sexualité du a l arriver e leur enfan .g confiance en mon homme je sai qu il ira pa voir ailleur mai je culpabilise de pa pouvoir le satisfaire come je le voudrai :!:
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 15:53
je connai..c'est pour sa que j'ai fait se poste car je suis dans la meme situation et franchemnt moi sa me deprime.en plus j'ai un homme qui veux pas me voir pleuré parce qu'il se sent oupable directement il croi que c'est lui la cause mais hier je lui est dit que j'avai besoin de pleuré dans ses bras et que sa me soulagé de le savoir pres de moi que j'avais besoin de lui il ma renconforté et de fils en aiguille ben on y est arriver
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:29
pour moi la solution ca etai+ ou- le lubrifian ca maide pa mal :oops: pourtan de ce coté j avai jamai u de prob avan ma grossesse . je sui enceinte de 8 mois (d apres le calendrier du site) eto resulta c aussi une histoir de fatigue je desir toujours autan mon partenaire mai g tendance a penser un peu plu a l arriver de notre fille qu a notre desir sexuel... a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.