Gros prob , aucune envie depuis le debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:45
bonjour les filles , j'ai un gros prob , je suis enceinte de 16 semaines de bébé 5 . Et je n'ai plus aucune envie de faire des calins et ce depuis le début de ma grossesse , au début mon petit chéri était compréhensif mais cela commence a devenir long . Car je n'ai plus aucune envie de quoi que ce soit . Il me dit que ct peux être de sa faute ou que mes sentiments on changer , mais au contraire je l'aime toujours autand que le premier jours et cela fait 11 ans . Et lui est un super amant trés tendre ,doux calineux . mais dés que les grandes sont au lit moi je suis et je dort 5 min aprés . j'ai trés peur qu'il aye voir ailleur j'ai confiance en lui mais cela reste un homme malgés tous . Que puis je faire pour que ca revienne ? merci de m'aider angélique
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 11:17
[Salut, je pense que tu ne dois pas culpabiliser, la grossesse plus tes enfants tu dois etre vraiment fatigué à la fin de la journée. Il faut que tu prennes le temps de l'expliquer à ton homme pour qu'il ne se sente pas rejeté. et si vous avez la possibilité pourquoi ne pas vous réservez une soirée rien qu'à vous, l'envie pourrait revenir ;-) Je pense pas qu'il t'en veuille mais c'est sûr qu'il a besoin de sa femme autant que de la maman des enfants. il faut trouver le juste milieu même si ce n'est pas toujours facile. A bientot. Biz
pouravril 4 messages
pouravril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:28
Salut, moi, je suis dans le même cas... Le premier mos dès qu'on se frolait, j'était très exitée et depuis libido 0, rien, j'aimerai bien qu'on fasse de gros calins, mais je ne mouille absolument pas... et j'aimerai tant qu'on se fasse plaisir...du coup je deprime à moitié :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 13:33
[quote:985c9339fd="angiee0204"]bonjour les filles , j'ai un gros prob , je suis enceinte de 16 semaines de bébé 5 . Et je n'ai plus aucune envie de faire des calins et ce depuis le début de ma grossesse , au début mon petit chéri était compréhensif mais cela commence a devenir long . Car je n'ai plus aucune envie de quoi que ce soit . Il me dit que ct peux être de sa faute ou que mes sentiments on changer , mais au contraire je l'aime toujours autand que le premier jours et cela fait 11 ans . Et lui est un super amant trés tendre ,doux calineux . mais dés que les grandes sont au lit moi je suis et je dort 5 min aprés . j'ai trés peur qu'il aye voir ailleur j'ai confiance en lui mais cela reste un homme malgés tous . Que puis je faire pour que ca revienne ? merci de m'aider angélique[/quote:985c9339fd] Alors je vais te parler sans tabou, de toute façon, on sait toutes ce que sait maintenant, on est des grandes fifilles ! Que dois tu faire pour que ça revienne ? : fais le premier pas vers ton homme, meme si tu n'en as pas envie, on dit que l'appétit vient en mangeant non? une fois que tu commences, imagine toi quelques petits scénarios coquins dans ta tete : tu verras ça fait un sacré effet ! essaie de te faire plaisir toute seule quand chéri n'est pas là : ça peut t'aider à retrouver l'envie de faire l'amour avec lui et là pas de gêne pour les scénarios cochons dans ta tete : laisse libre cours à ton imagination !!!!!! regarde un petit film X en compagnie de chéri : tu verras, ça soude le couple comme c'est pas possible ! voilà quelques conseils pele mele que j'appliquerai volontiers si j'avais des problèmes de sexe avec mon homme !!!!
alex79 2 messages
alex79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:50
moi je pourrai également te dire si le soir tu es trop fatiguée essaye de faire un effort pour te reveiller 10 minutes plus tot et d'essayer le matin. Ca changera de d'habitude et puis en général beaucoup d'homme sont en forme le matin pour çà. bisous
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:35
merci les filles vos idées sont trés bonnes , je dois dire que je n'ai pas fort le moral non plus car il y a 15 jours j'ai perdu ma grand mère et ce n'en n'est que plus dur car c'est elle qui ma élever . Mais je sais que la ou elle est , elle ne serait pas contente de me voir ainsi , donc je dois me secouer un peu . Et pour repon a alex ct vrai que mon petit homme est aussi du matin car il me demande aussi bien le matin que le soir . Je vais mettre vos conseils en pratique . En tous cas un grand merci a vous je me sens déjà un peu mieux en me disant que je ne suis pas anormale . angiee
rpsag 4 messages
rpsag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:22
Bonjour, Même problème que précédemment évoqué par angie, sauf que c'est ma première grossesse... J'arrive à la 13ème semaine et pour être franche ma libido est en dessous de 0. Je culpabilise d'autant plus que je suis pas mal malade, nausées, vomissements... bref rien qui facilite l'excitation. On ne sort quasiment pas, je suis ultra fatiguée... Donnez-moi un peu d'espoir il paraît que le 2ème trimestre est top, et lève paraît-il de nombreux tabous sexuels? info ou intox? C'est notre premier enfant donc je sais que mon mari est heureux, mais même réflexion, ça reste un homme de 28 ans en pleine forme lui!!! Help!!
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:59
Salut moi c'était pareil, je suis enceinte de 7 mois (plus que 2),au début de la grossesse j'avais ma libido au fond des chaussettes et el voulait pas remontée mon copain était compréhensif, parfois je fesait un petit effort mais sans convictions.Ensuite c'est revenu vers le 4ème mois et la c'était une envie tous les jours!c'est meme lui qui était fatigué a la fin.Bon maintenant ca s'est calmé mais une fois de temps en temps ca suffit.c'est suivant la fatigue! Pour ce qui est de ton copain si tu as confiance en lui et qu'il t'aime, il n'ira pas voir ailleurs.il faut discuter avec lui que d'un jour ou l'autre ca peut revenir.Ca se passera bien ,bonne continuation.
sonyericson 3 messages
sonyericson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 07:15
[quote:34dcf4b345="pouravril"]Salut, moi, je suis dans le même cas... Le premier mos dès qu'on se frolait, j'était très exitée et depuis libido 0, rien, j'aimerai bien qu'on fasse de gros calins, mais je ne mouille absolument pas... et j'aimerai tant qu'on se fasse plaisir...du coup je deprime à moitié :oops:[/quote:34dcf4b345] Coucou les filles, moi c'est pareil, pas du tout envie depuis quelques semaines. j'ai peur qu'il aille voir ailleurs, mais c'est plus fort que moi. je ne sais pas comment faire pour que l'envie revienne. Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir. bonne grossesse à vous. sony.
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 23:28
je compren que c pas facile mai metez vou a notre place!!!!!!!!!!!!!!! vous perdez l'envie de faire l'amour vous avez des envie bizare(qu'on doi satisfaire) vous avez des saut d'humeur!!!!!! et apres on dit que la grossese est dificile pour vous les mamn et nou alor!!!!!!!!!!!!! Lol :lol:
tototte17 1 messages
tototte17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 09:27
[quote:5f265045c7="rpsag"]Bonjour, Même problème que précédemment évoqué par angie, sauf que c'est ma première grossesse... J'arrive à la 13ème semaine et pour être franche ma libido est en dessous de 0. Je culpabilise d'autant plus que je suis pas mal malade, nausées, vomissements... bref rien qui facilite l'excitation. On ne sort quasiment pas, je suis ultra fatiguée... Donnez-moi un peu d'espoir il paraît que le 2ème trimestre est top, et lève paraît-il de nombreux tabous sexuels? info ou intox? C'est notre premier enfant donc je sais que mon mari est heureux, mais même réflexion, ça reste un homme de 28 ans en pleine forme lui!!! Help!![/quote:5f265045c7] Hello ! Je suis dans le même cas que toi.. Je suis enceinte de 20 semaines et aucune libido.. Il faut dire que j'ai vomi jusqu'à 4 mois et j'étais crevée aussi. Mais la fois ou je me suis forcée, j'ai eu super mal. J'avoue être aussi inquiète que mon mari aille voir ailleur, mais je lui fais confiance et puis de toute façon on ne peut pas y faire grand chose.. Si tu trouve des solutions, je suis preneuse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.