Conseil pour que BB vient plus vite.

Discussions

Auteur
Message
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 22:29
Bonsoir :P je suis a J+4 . . . Et BB1 c'est toujours pas décidé a venir toujours pas d'ouverture toujours pas de contraction et si rien d'ici jeudi, ca va etre provoqué . . . :roll: Je voudrais bien avoir des astuces :P conseil ... pour faire avancer le travaille ... j'attend vos conseil :lol: Merci!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 22:34
coucou, Ma pauvre, ton petit bou ne veut pas venir !!! voici quelques qui ont marché pour moi : Beaucoup de marche, de préférence les escaliers. Un peu de sport de chambre :D :D :D beaucoup même, surtout ne t'en prive pas lorsque bb sera là ce ne sera plus la même chose. Fait le ménage à fond, vitres, chmabre de bébé, aspirateur, ... Evite quand meme de porter des charges lourdes. Avec un peu de chance ca devrai marcher. En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse et surtout un bel accouchement. AMINA
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 22:41
[quote:c80ec10b33="amina22"]coucou, Ma pauvre, ton petit bou ne veut pas venir !!! voici quelques qui ont marché pour moi : Beaucoup de marche, de préférence les escaliers. Un peu de sport de chambre :D :D :D beaucoup même, surtout ne t'en prive pas lorsque bb sera là ce ne sera plus la même chose. Fait le ménage à fond, vitres, chmabre de bébé, aspirateur, ... Evite quand meme de porter des charges lourdes. Avec un peu de chance ca devrai marcher. En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse et surtout un bel accouchement. AMINA[/quote:c80ec10b33] Merci bcp :D je pratique deja un peu de ce que tu m'a énoncé, surtout la marche ... je suis impatiente :lol: que bb vient!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.