J'en ai marre

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 16:29
voila je sui a 38 sa biento 39 et g toujour autan en vi de lui faire de gro calin mai lui ne veu kil yai penetration kar bébé et ba et je le compren. donc on c'etait mi d'accord sur le faite de trouver dotre mainiere de ce procurer du plaisir cependan ca fai 2 semaine environ kil ni a ke lui qui pren du plaisir moi il ne me touche plu ne me caresse plu............ javai decider d'arreter vu ke lui ne faisai aucun effor mai j'ai peur kil aille se masturber devan un film X ou devan des sites. que me conseiller vous et vous comment ca ce passe.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 16:32
tu pourrais essayer de te défendre sur le fait que d'avoir une relation sexuellle pourrait t'aider a accoucher plus vite!! et puis s'il se masturbe sans toi fais le sans lui! moi je serais du genre a dire a mon homme,j'ai le gout de sex et si tu ne m'en donne pas je m'en donnerais moi-même!!et paf!lol!!
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 18:19
c'est une bonne idée mai on va dire ke kan c lui c mieu
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:26
Et bah alors fais le devant lui!!!!!!!!!Avec un peu de chance et de logique,il te le fera! :lol:
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:47
et ben ouais, moi y'a rien de pire pour m'exciter que de voir ma femme se donner du plaisir. C'est meme pas la peine, je claque une pile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.