Vagin et sensation de brulur . . . .

Discussions

Auteur
Message
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:22
salut les filles. 21 semaine de grossesses et après etre passé par tou les stade je comance a avoir de nouvo envie de faire lamour ( ce qui nété pas arivé depuis 1 mois é demi) mais lors des rapport je resent une brulur assé intance apré léjaculation. et en plus elle dure un certin temps si je ne me rince pas desuite. mon homme me dit kil doit etre trop acide . est ce que c possible ? c'est assé frustrant surtou ke g jété assé "chaude" avan detre enceinte et que maintenan jé un peu la trouille puisque je sais que je vais avoir mal. vous avé une solution ? merciiiiii
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:17
bonjour.... si c'est seulement au moment de l'ejaculation que ça "te fait mal" demande lui de se retirer et de jouir sur ton ventre ou autre...en effet se serait dommage de se priver si la pénétration ne te fait pas mal... katy
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:29
coucou patatemole, Moi j'ai le meme souci... les brulures durent meme jusqu'au lendemain dans mon cas, ça fait comme si j'étais irritée... J'en ai parlé a mon gygy et il m'a prescrit des ovules a placer avant chaque rapport. C'est vrai que ça marche pas mal mais sinon il te reste aussi comme disait katy83 la solution de se sortir avant l'éjaculation. J'ai testé avec mon chéri mais ça le soul car ça le coupe dans son élan... EN espérant t'avoir aidé, mais parles-en a ton gygy, je pense qu'il te prescrira la meme chose! Bisous et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.