Col mou et fragile+ sexualite= danger?

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 20:34
salut!! le gyneco m'a dit que j'avais un col mou et tres fragile + des contractions je suis a 4 mois et demi... a votre avis est ce dangereux de faire 'lamour avec ces problemes? merci d'avance pour vos reponses
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 21:04
[quote:2580c6c7ed="derniersourire"]salut!! le gyneco m'a dit que j'avais un col mou et tres fragile + des contractions je suis a 4 mois et demi... a votre avis est ce dangereux de faire 'lamour avec ces problemes? merci d'avance pour vos reponses[/quote:2580c6c7ed] salut , je ne sais pas quoi te dire a par que tu devrais demander a ta gygy mais bon je crois qu il vaut mieux que vous en le faasiez pas pdt un certain temps voir comment les choses evolue et vous pouvez vous faire plaisir autement que par la penetration en attendant bisou
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:38
merci pour vos conseils c vrai que sur le coup quand la gygy m'a dit pour mon col+contractions j'ai pas pensé a lui demander ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.