Petite anecdote intime... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 00:19
courage, [b:f225b7cb50]jacmel[/b:f225b7cb50], y en a des biens!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 13:37
dès que je lui parle de sex toy il me fait l'amour :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 17:00
hehehe :lol: :lol: Raphaelle, je ne sais pas si l'argument -si tant est que ce soit un argument- va porter pour ton zhom, mais moi quand je lui parle de sex toy, et apres m'avoir saute dessus :lol: , il me demande de lui en faire un colis et de lui envoyer ca!!! :shock: Pour fantasmer en attendant? autant lui envoyer des utilises dans ce cas la...Je m'egare la je crois :oops: Si ca remuscle et que c'est plein de bonne choses -a quand le sex toy enrichi en vitamine?-, Youpi! :lol: [img:11c86941b1]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:11c86941b1]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 18:59
Pov' Jacmel.... :( Allez ça va bien se passer...on est là nous! :wink: 'Tention hé! pour le soutien moral hein^^!! Pas pour les cochonneries!!! huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:01
coucou ! Sympa ce post, on s'y sents "libre" ! lol Jacmel je te comprends, j'ai été séparée de mon homme de mai a septembre et la il est reparti pour tout le mois d'octobre... :? Il revient que le week end et je dois accoucher dans 39 jours !!! :shock: Bref ! Ca s'est bien passé, nos retrouvailles étaient super chouettes !! hihi ! Pour ma part, j'ai déja le sex toy a la maison :oops: (premier cadeau de noel de loulou... :oops: :oops: :oops: ) mais je ne m'en sert pas...En ce moment ! J'ai aussi quelques rêves la nuit qui me suffisent ! Bizarre les hormones quand meme !!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:37
Pffff!!!!! Pour moi c'est moin drole. J'ai egelement les hormo,nes qui travail enormement, aucune interdiction, Mais ya un gros hic!!!!!!! Depuit le debut de ma grossesse, mon ecxema c'est emplifier, et donc a chaque foi qu'on a un rappor..... et bin moi au bout de 5min sa me gratte de partout (surtout sur li clito :oops: ) Et c pas drole sa coupe toute envi :cry: Le pire c'est qu'apres un rappor , moi j'en ai pour la semaine a essayer de calmer l'ecxema :? :? Defoit je prefererai avoir l'interdiction du gygy, au moin je saurai pourquoi on fait rien :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.