Petite anecdote intime...

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:45
Coucou les filles! Je viens vous parler d'un phénomène qui se produit assez souvent depuis que je suis enceinte. Ce n'est pas facile d'en parler mais je me lance. Depuis que je suis enceinte donc, j'ai régulièrement des orgasmes en dormant :shock: souvent du à des rêves érotiques mais parfois je me souviens même pas de quoi j'ai rêvé, je me revéille juste toute...chose :lol: Est-ce que ca n'arrive qu'à moi ou d'autres sont concernées? je sais que ce n'est pas facile d'en parler mais svp faut que je sois rassurée là sinon j'ai l'impression de passer pour une nymphomane :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:50
ça ne m'est pas arrivé depuis que je suis enceinte ; mais tout ce que je peux te dire c'est que ma libido est décuplée ! déjà qu'avant j'étais ..... très portée sur la chose, mais là depuis environ la fin du 3è mois, je suis ......... une vraie fofolle du sexe !!!!! donc ne t'inquiète pas pour tes orgasmes nocturnes, au contraire, profite en !!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 14:01
pareil, ma libido décuplée, mon homme ne suit pas, en plus il a un boulot fatiguant dc ce n'est pas facile!! remarque je préfère que ca arrive dans mes rêves plutot que j'ai envie d'aller voir ailleurs. Mais quand même cest gênant des fois, surtout kan il est à coté de moi!!!lollll
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:17
Coucou les filles !!! Bah moi c'est tout pareil, libido décuplée mais mon zhom bosse tres toto "4h du mat" donc mort et j'essaie de le laisser un peu se reposer... Et je fais aussi des reves érotiques et me reveille toute trempé... heureusement qu'il n'est pas la mais bon je m'inquiete pas je pense que les hormones nous travaille et tant qu'on va pas voir ailleurs et que ce n'est que des rêves c'est pas grave. Bonne grossesse à toute.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 14:20
moi il travaille de nuit...donc c'est encore plus mort, mais quand ca m'arrive c'est généralement le matin vers le réveil, et là il est allongé à côté de moi. Un jour ca m'a réveillé et lorsque j'ai ouvert les yeux, il était tourné vers moi et me regardait en souriant et là il me sort "c'était bon?" :shock: j'étais trop mal et lui était mort de rire!! il me dit "je t'ai entendu gémir mais j'ai attendu que tu ai fini" rahhhhhhhhhhhhh la honte!!!!!!!!!!!!
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:23
looooooool En même temps s'il le prend avec le sourire ta pas de souci à te faire. Moi je pense que si mon homme m'entend, il me saute dessus et en profite plutot que de me laisser finir ;-)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 14:25
oh il l'aurait fait mais c'était une fois où il avait commencer à 15h la veille et fini à 6h du matin, donc un état de fatigue certain, l'envie était là mais la machine ne répondait pas mdr en tout cas ca fait du bien d'en parler librement!
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 15:51
oula je pensait que sa m'arrivait qu'a moi :oops: depuis 2 ou 3 mois je me reveille et je suis toute contente :lol: mais sa m'arrive que le matin avant de me reveillé!! sa fait tout drole d'en parlé je n'osait pas 8) un jour je l'ai dit a mon zhom et depuis tt les matin monsieur se reveille de tres tot pour me regardé dans mes ebats avec la couette :shock: :lol: :lol: :lol: mais en general quand cela m'arrive je suis tres mal a l'aise :oops: je pensait que je devenait singlé :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 15:51
lol !!!!!! ne vous inquiétez pas les filles, c'est tout à fait normal cet état de libido amplifiée; mon homme aussi a de plus en plus de mal à suivre !!!! quand ça commence à dépasser les deux fois par jour il .... a un peu du mal à assurer le pauvre minou !!!!!! et lui aussi fait un job difficile donc la fatigue est là également. mais bon ...... parfois c'est pas plus mal de se contenter toute seule au contraire :wink: et puis on ne les trompe pas : on entretient notre libido qu'il n'arrive plus à assumer autant qu'avant !!!!!!!!!!!!!!
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 00:11
Ses bien de savoir que je ne suis pas seul lol Moi aussi sa m'arrive et pratiquement à tout les nuits mais moi je parle dans mon sommeil alors disons que mon conjoint trouve sa très stimulant :wink: lol Moi sa me gène mais mon conjoint lui trouve sa drôle. En tk disons que sa doit etre les hormones lol bye bizzz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:10
[quote:a079a13395="raphaelle:)"]:lol: ca m'arrive aussi :lol: et la derniere fois c'était cette nuit Le probleme c'est que mes reves se passent avec un ex de jeunesse qui correspond physiquement à mon "idéal". Et ca va jusqu'à l'orgasme :D alors j'espere que zom s'en rend pas compte :oops: la honte. Bon j'ai une excuse, ca fait un mois qu'on est interdits de calins :evil: je dois etre en manque :P[/quote:a079a13395] au tout début de ma grossesse, nous étions interdits de câlins nous aussi alors qu'on était de vrais lapins avant !!!! genre minimum 1 fois par jour tu vois le genre ?!!!! dès les 12 semaines passées ...... wooooooooooow champagne !!!!!!!!!! enfin non pas champagne (malheureusement) mais bon ...... la fête quoi !!!!
sabilag 8 messages
sabilag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:14
Moi je rentre à peine dans le 2ème trimestre donc je me dis ca promet, mais en tout ca tout ce que je lis me fait bien rire! Je ne savais pas que c'était à ce point là! lol A bientôt et bon courage.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 21:50
ahhhhhhhhhh que je suis rassurée j'ai bien fait de lancer ce post lolll je ne suis donc pas seule, c'est cool!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 14:10
en bref, les filles nous sommes toutes des chaudasses qui nous contentons comme nous pouvons! :D :D et oui, moi aussi je fais des rêves érotiques mais c'est la faute de zhom qu'arrive plus à assurer vu la demande! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 20:23
rrraaahhh et dans deux semaines je part tres loin de Doudou, jusqu'a l'accouchement..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Qu'est ce que je vais faire???????? Aaahhh....Je crois que les sex toys vont faire une nouvelle adepte.... :twisted: [img:6783878790]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:6783878790]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.