Sexe

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 22:28
en faite je ne comprends pas. Depuis que je suis enceinte j'ai monis envie de faire l'amour à mon ami alors qu'avant c'était tout le temps. Est ce du à ma grossesse ou tout simplement c'est dans ma tète. Merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 23:06
Tu as un forum fait exprès "grossesse et sexualité" si tu veux. Je ne sais pas à combien tu es enceinte, mais le 1er trimestre beaucoup de femmes ont en effet une baisse de libido, voire elle est quasiment nulle... :? nos pauvres hommes... :roll: Heureusement que la plupart sont patients et compréhensifs ! perso à ma 1ère grossesse le 1er trimestre je n'avais pas envie de faire l'amour et c'est revenu après, même de + bel. là je suis de nouveau enceinte et c'était libido = 0 :shock: , mais ça commence à revenir !!! :D il y a des variations (+ ou - fortes selon les femmes) tout au long de la grossesse. donc tu es tout à fait normal ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.